[spoiler] Zelda TP : infos croustillantes.
-
- Mario Bros
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
-
- Mario Bros
Osef de cette news c'est encore un gros coup de pub histoire de faire parler du prochain zelda. De toute facon quand le mec qui a fait le jeu se fait questionner, il va pas dire que son jeu c'est de la merde?! il va dire que c'est le meilleur qu'il a jamais fait de toute sa vie, que c'est une légende à 55€ qu'il faudra absolument acheter pour qu'il puisse vivre sa vie de riche.
-
- Silver Mario
quand on voit ton post, on se dit que tu aimes beaucoup zelda...Gauron a écrit :Osef de cette news c'est encore un gros coup de pub histoire de faire parler du prochain zelda. De toute facon quand le mec qui a fait le jeu se fait questionner, il va pas dire que son jeu c'est de la merde?! il va dire que c'est le meilleur qu'il a jamais fait de toute sa vie, que c'est une légende à 55€ qu'il faudra absolument acheter pour qu'il puisse vivre sa vie de riche.
puis quand on voit ton pseudo, on se demande ce qui se passe dans ta tete...
As tu déjà joué a ce ZTP ?
j'ai eu a chance d'y jouer et je peux vous assurer que l'on retrouve les mêmes sensations que dans OOT, cet emerveillement...
de plus la difficulté m'a semblé plus relevée...
-
- Mario
j'y ai aussi joué(enfin justeune phase a cheval) et, au contraire j'ai trouvé ça encore plus facile(2 coup par ennemis,3 aller-retours pour le boss(combat sur un pont ou l'on doit le faire tomber))}])Eldroth([{ a écrit :lol, pour y avoir joué, les ennemis sont plus coriaces ! c'est clair qu'il sera plus dur et même un peu obligatoire compte tenu de l'univers !sabartch a écrit :une sortie après l'E3 est déjà envisageable depuis de nombreuses semaines...
oh non, déjà que les ennemis des précédents Zelda n'étaient pas toujours facile à battre (pour moi en tout cas), alors j'imagine pas ce que ca donne dans Twilight Princess...
"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
-
- Silver Mario
les boss, dans les zelda, c'est souvent trois coups, moi je faisais le temple de la foret, et les ennemis étaient plus coriaces, se défendaient etc,... en fin c'est ce que j'ai vu...
J'y ai joué au micromania games show.
en boss de fin, pourquoi pas un p'tit ganondorf, puis la fille qui aide Link sous sa forme de loup, car elle est tre enigmatique elle aussi !
en boss de fin, pourquoi pas un p'tit ganondorf, puis la fille qui aide Link sous sa forme de loup, car elle est tre enigmatique elle aussi !
-
- Mario Bros
Moi je pensse vraiment a une aliance entre zelda link et ganon, visant a déployer la puissance de la triforce afin de détruire une menace bien plus redoutable.
Menace qui est responsable du "royaume sombre" qui saba sur hyrule.
Mais quel est le pouvoir atribuer a celui (ou ceux) qui posede les 3 force? (courage, sagesse et force )
Menace qui est responsable du "royaume sombre" qui saba sur hyrule.
Mais quel est le pouvoir atribuer a celui (ou ceux) qui posede les 3 force? (courage, sagesse et force )
}])Eldroth([{ a écrit :les boss, dans les zelda, c'est souvent trois coups, moi je faisais le temple de la foret, et les ennemis étaient plus coriaces, se défendaient etc,... en fin c'est ce que j'ai vu...
Ouais j'ai aussi jouer à tp...
mais le look sinserement est un peut bizare mais le jeu en gros est stylé et resemble un peut à tww... mais je pence qu'il amelioron tout sa.
voila moi en trein de jouer
http://link1030.skyblog.com
je suis conscient de la chance que j'ai eu mais je vais vous dire pour ceux qui lon pas testé vous avez bien fait pour bien gardé la surprise