Condemned
Condemned
Vu qu'il n'y avait pas de sujet propre à ce jeu, et bah c'est chose faite 
Acquisition de la console hier, achat du jeu aujourd'hui (ainsi que commande du cable VGA + Pack chargeur baterie sur Amazone mais pas avant 1 semaine ou 2 :( )
Pour l'instant j'y ai un peu joué, disons que j'ai fais la 1ere partie.
Clair que l'ambiance est bien glauque
le jeu est assez gore quand meme.
J'aime bien le systeme des stats des armes, c'est marrant.
Niveau jouabilité (merci l'option gaucher pour moi, meme si je suis pas gauché, la jouabilité "classique" c'est pas fait pour moi), c'est du bon, ça répond bien (j'avoue etre impressioné pour du sans fil en tout cas (j'ai pas eu de wavebird)).
Pour courir c'est un peu chiant mais bon, ça passe à peu prèt.
Sinon à la limite les messages d'aide vont un peu trop vite je trouve (celui pour courir par exemple j'ai pas eu le temps de le lire ...)
Enfin toujours pour l'ambiance, je trouve que ça se rapproche de FEAR sans le coté surnaturel (enfin pour ce que j'ai joué en tout cas
)
Voilà, comme ça ceux qui ont déjà donné un avis dans le topic 360 général peuvent reposter ce qu'ils en ont pensé

Acquisition de la console hier, achat du jeu aujourd'hui (ainsi que commande du cable VGA + Pack chargeur baterie sur Amazone mais pas avant 1 semaine ou 2 :( )
Pour l'instant j'y ai un peu joué, disons que j'ai fais la 1ere partie.
Clair que l'ambiance est bien glauque

J'aime bien le systeme des stats des armes, c'est marrant.
Niveau jouabilité (merci l'option gaucher pour moi, meme si je suis pas gauché, la jouabilité "classique" c'est pas fait pour moi), c'est du bon, ça répond bien (j'avoue etre impressioné pour du sans fil en tout cas (j'ai pas eu de wavebird)).
Pour courir c'est un peu chiant mais bon, ça passe à peu prèt.
Sinon à la limite les messages d'aide vont un peu trop vite je trouve (celui pour courir par exemple j'ai pas eu le temps de le lire ...)
Enfin toujours pour l'ambiance, je trouve que ça se rapproche de FEAR sans le coté surnaturel (enfin pour ce que j'ai joué en tout cas

Voilà, comme ça ceux qui ont déjà donné un avis dans le topic 360 général peuvent reposter ce qu'ils en ont pensé

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Silver Mario
On me l'a prété, j'ai eu le temps d'arriver à la moitié du jeu.
Mais mon dieu oh que j'ai eu peur :o
J'étais obligé de démarrer une conversation avec Damien sur le live en même temps, paskeu je pouvais pas tenir lool.
A vrai dire, j'ai jamais eu autant peur dans un jeu vidéo ^^
Mais c'était que du bonheur !
Graphismes excellents, intrigue super bien mise en scène et très intéressante, ambiance ENORME, jouabilité bien bonne ( sauf le bouton courir c'est vrai. Et puis je me sert jamais du bouton pour le tazzer, pourtant c'est super utile. Fallait que Damien m'y fasse penser pendant que j'y jouais lol, des fois je mourrais plein de fois à un passage mais je pensais jamais à utiliser le tazzer
).
D'ailleurs je compte bien me l'acheter pour le terminer, j'en suis dingue ( mais alors qu'est-ce que j'ai eu peur pour ce que j'ai jouer
).
Une tuerie, le meilleur jeu du lancement à mes yeux
Mais mon dieu oh que j'ai eu peur :o
J'étais obligé de démarrer une conversation avec Damien sur le live en même temps, paskeu je pouvais pas tenir lool.
A vrai dire, j'ai jamais eu autant peur dans un jeu vidéo ^^
Mais c'était que du bonheur !

Graphismes excellents, intrigue super bien mise en scène et très intéressante, ambiance ENORME, jouabilité bien bonne ( sauf le bouton courir c'est vrai. Et puis je me sert jamais du bouton pour le tazzer, pourtant c'est super utile. Fallait que Damien m'y fasse penser pendant que j'y jouais lol, des fois je mourrais plein de fois à un passage mais je pensais jamais à utiliser le tazzer

D'ailleurs je compte bien me l'acheter pour le terminer, j'en suis dingue ( mais alors qu'est-ce que j'ai eu peur pour ce que j'ai jouer

Une tuerie, le meilleur jeu du lancement à mes yeux

-
- Liquid Mario
Journal de bord :
24/01/2006
J'observe des humains aux comportements des plus bizarres. Ils disent avoir eu peur un jouant à Condemned. Après vérification dans ma base de donnée, il s'agit d'un jeu crée par le Studio Sega. Je prends note et je continue d'explorer le tombeau de la vraie peur. Je vous tiens au courant des mes avancées et nouvelles découvertes.
24/01/2006
J'observe des humains aux comportements des plus bizarres. Ils disent avoir eu peur un jouant à Condemned. Après vérification dans ma base de donnée, il s'agit d'un jeu crée par le Studio Sega. Je prends note et je continue d'explorer le tombeau de la vraie peur. Je vous tiens au courant des mes avancées et nouvelles découvertes.
- DarkDamien
- Golden Mario
Mon petit kann, tu me fais oucement marrer avec project zero
Joue a condemend et tu comprendra ce que sais la peur et pourquoi je je me tue a répéter que ce jeu c'est jsute le renouveau du survival horror, le seul à avoir réussi a sortir de la routine qu'a imoser le genre depuis des années tout en en gardant les bases fondamentales.
Quoi que faudra quand meme que j'essaie ces fameux project zero (tant pis j'airais directement au 3), l'amour que tu leurs portes doit bien etre du à quelques choses
Pour répondre à argone tu as tout dit, condemned est une bombe, et pour moi indiscutablement le meilleur survival horror jamais créé, chapeau bas aux auteurs =)

Quoi que faudra quand meme que j'essaie ces fameux project zero (tant pis j'airais directement au 3), l'amour que tu leurs portes doit bien etre du à quelques choses

Pour répondre à argone tu as tout dit, condemned est une bombe, et pour moi indiscutablement le meilleur survival horror jamais créé, chapeau bas aux auteurs =)
-
- Liquid Mario
Non mais là, tu gâches tout à citer le nom du jeu. Je voulais le garder secret pour certains ><. Par contre, la vraie peur, il ne faut pas déconner hein. Je l'ai déjà dit, je suis assez sensible aux fantômes/esprits en vrai donc PZ me touche plus facilement. Comme la scène de Metroid Prime avec les Chozos. Bon, ok, j'étais à fond sur Metroid (immersion totale) mais ils m'ont fait peur leur de la première rencontre. Je me sentais bizarre (merci aux scans pour sentir qu'on vit "seul" sur cette planète). Bref. Stop le hors-sujet.Darkdamien a écrit :Mon petit kann, tu me fais oucement marrer avec project zeroJoue a condemend et tu comprendra ce que sais la peur et pourquoi je je me tue a répéter que ce jeu c'est jsute le renouveau du survival horror, le seul à avoir réussi a sortir de la routine qu'a imoser le genre depuis des années tout en en gardant les bases fondamentales.
Vous verrez le 24 février. Mouahah (J'ai commencé à rédiger)
-
- Liquid Mario
C'toi la petite nature ><. J'ai été traumatisé (c'est un grand mot) quand j'étais petit par certains programmes télés. N'empêche que... c'est dans ce genre de cas, que je comprends pourquoi il ne faut pas laisser son enfant regarder tout et n'importe quoi.Halouc a écrit :On reconnait les petites natures ^^.

- DarkDamien
- Golden Mario
Apres une longue et périlleuse enquête, votre dévoué Darkdamien à réussi à trouver quel est le programme ayant traumatiser notre ami kann...
Il s'agirait en fait de bambi, il ne c'est jamais véritablement remis de la scène où ce dernier perd ses parents, croyant apercevoir le fantomes de ses derniers à chaque coin de rue, depuis il cherche à exterminer ses derniers pour se libérer de cette frayeur...
Disney nierai toute responsabilité dans cette tragique affaire
Il s'agirait en fait de bambi, il ne c'est jamais véritablement remis de la scène où ce dernier perd ses parents, croyant apercevoir le fantomes de ses derniers à chaque coin de rue, depuis il cherche à exterminer ses derniers pour se libérer de cette frayeur...
-
- Liquid Mario
Non. Il y a eu les contes de la cryptes (j'étais tout petit), un film bizarre avec un mec qui doit revenir du pays des morts ou un truc de ce style. Il y a aussi les films avec le clown (mais, ça n'a rien avoir) et un ou deux autres.Darkdamien a écrit :Apres une longue et périlleuse enquête, votre dévoué Darkdamien à réussi à trouver quel est le programme ayant traumatiser notre ami kann...
Même si vous verrez le topic le 24, ça sera violent. 8)
- Count Dooku
- Admin
-
- Silver Mario
Tu parles, moi ma cousine m'avait forcé à regarder un truc avec des nains de jardin en porcelaine qui, dès qu'ils étaient dans l'obscurité, devenaient vivant et tuaient tout le monde en les changeant en nain de jardin. Horrible. Et les deux gosses qui avançait dans le jardin la nuit, entre les petits nains, et soudain leur lampe torche qui s'éteindekann a écrit :Non. Il y a eu les contes de la cryptes (j'étais tout petit), un film bizarre avec un mec qui doit revenir du pays des morts ou un truc de ce style. Il y a aussi les films avec le clown (mais, ça n'a rien avoir) et un ou deux autres.Darkdamien a écrit :Apres une longue et périlleuse enquête, votre dévoué Darkdamien à réussi à trouver quel est le programme ayant traumatiser notre ami kann...
Même si vous verrez le topic le 24, ça sera violent. 8)

Je me cachais sous une table à cause de ça, horrible je vous dit, horrible.
-
- Liquid Mario
Je connais. Déjà vu aussi. Horrible, tu l'as dit. =)ToMatOo a écrit :
Tu parles, moi ma cousine m'avait forcé à regarder un truc avec des nains de jardin en porcelaine qui, dès qu'ils étaient dans l'obscurité, devenaient vivant et tuaient tout le monde en les changeant en nain de jardin. Horrible. Et les deux gosses qui avançait dans le jardin la nuit, entre les petits nains, et soudain leur lampe torche qui s'éteinde.
Je me cachais sous une table à cause de ça, horrible je vous dit, horrible.
Enfin désolé pour le hors-sujet. Je me prêt à me faire fouetter Argone.
Pareil le film avec le clown m'a traumatiser !Count Dooku a écrit :Oui, ce film c'est "Ca", tiré des romans du même nom (écrit par le célèbre Stephen King).kann a écrit :Il y a aussi les films avec le clown (mais, ça n'a rien avoir) et un ou deux autres.
J'ai lu le premier bouquin quand j'avais 12 ans et j'ai jamais lu les deux suivants tant ça m'avait écoeuré...
C'est un vieux film mais qu'est ce qu'il fait peur !
Pour condemned (si j'avais la 360)

T'a tellement peur d'y jouer que tu met 1 ans a le finir ! ^^'
-
- Silver Mario
et bah soit content (et tout ceux qui on un PC)NyKo a écrit :Pour condemned (si j'avais la 360)serait le jeu que j'aurai achetez ! :]
T'a tellement peur d'y jouer que tu met 1 ans a le finir ! ^^'
car il est confirmé sur PC!!!!!!!!
http://www.gamekult.fr/tout/actus/artic ... 46121.html