Concours de fakes sur l'interface... Wii (mise à jour)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
joeging
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par joeging »

salut, voici ma modeste contribution à ce topic.

Image
la même en plus grande
en espérant que ça plaise lol :bomb:
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

il est bien! sobre et assez classe!
bon boulot! :-D

ps: je l'ajoute dans le catalogue de lien fake
joeging
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par joeging »

merci :-D
joeging
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par joeging »

merci :-D
Kartock
Baby Mario
Baby Mario
,

Message par Kartock »

bon ce n'est pas sur l'interface que j'ai bossé, mais sur un jeu... au passage, pas mal ce que vous faitent...

donc voilà ! :-D
Image

le but est simple, faire des lignes !
le nombre de boules pour une ligne n'est pas defini, car la la strategie changerait radicalement, donc 3, 4 ou 5 boules suivant le "niveau".

visez, selectionnez, deplacez (toutes directions...) et posez ! voir lachez !!

pour le multijoueur, le premier qui selectionne une boule la dirige, et lui seul !

biensur, y'a des bombes ! :-D de puissance differante et dirigable ou non.

je pense même que des bestioles (style dans mario64, les bestioles qui vous envoient en l'aire avec la "planche" qu'ils tiennent dans leur mains, je sais pas si vous voyez...) pouraient être à coté de la platforme de jeu pour renvoyer les boules non utilisées, je ne sais pas encore si elle tombent lentement et rebomdissent (elle seraient magnétiques et repousées par un arc electrique si elles ne sont selectionnées en touchant la platforme) ou si on peut les poser sur le coté de la platforme...
une limite de boules "non utilisé" serait là pour qu'il y ai une fin à la partie :-D

enfin bref, une idée de jeu qui pourait voir le jour... sous une autre forme mais partant de cette idée.

vous en pensez quoi ?
des modif à faire ? (sans parler des graphismes :-D )
Dernière modification par Kartock le mar. 24 janv. 2006 - 19:28, modifié 1 fois.
je double le premier qui m'empeche de doubler le second ! et apres je double tout le monde !
mario kart : 279236 265717 kartock ou fok
tetris : 093585 886451 kartock ou fok
w3813086239567701@wii.com
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

non je trouve ton idée tres bonne meme si un peu confuse (et voire si ca reste jouable) mais peut etre trouver d'autre truc sur ce jeu car ca serait quand meme lourd au bout d'un moment!
mais sinon j'hesite a te le mettre dans la liste des fake car en fait ce n'est pas un fake mais une idée de jeu et parce que il faut aussi mettre les explications avec, pas que l'image
Kartock
Baby Mario
Baby Mario
,

Message par Kartock »

dread a écrit :non je trouve ton idée tres bonne meme si un peu confuse (et voire si ca reste jouable) mais peut etre trouver d'autre truc sur ce jeu car ca serait quand meme lourd au bout d'un moment!
mais sinon j'hesite a te le mettre dans la liste des fake car en fait ce n'est pas un fake mais une idée de jeu et parce que il faut aussi mettre les explications avec, pas que l'image
pas de probleme :-D je ne voulais pas faire un topic pour ça et j'ai trouvé que là c'etait bien...
c'est vrai que ça peut devenir lourd, mais avec de beau graph, et un mode puzzle et autre defis... a voir :cloud:
je double le premier qui m'empeche de doubler le second ! et apres je double tout le monde !
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

tient et pourquo itu nous le ferais pas ce jeu^^ (si tu sais faire evidemment, moi persos je sais pas faire(mais 'aimerai bien apprendre!^^)) car si tu y a pensé pourquoi pas aller jusqu'au bout?
Kartock
Baby Mario
Baby Mario
,

Message par Kartock »

dread a écrit :tient et pourquo itu nous le ferais pas ce jeu^^ (si tu sais faire evidemment, moi persos je sais pas faire(mais 'aimerai bien apprendre!^^)) car si tu y a pensé pourquoi pas aller jusqu'au bout?
:-D si je pouvais faire un jeu, je ne pense pas que je bosserais sur ce genre de jeu...
je bosserais sur un mario avec miyamoto :-D
mais c'est un peu tard pour apprendre... 35 piges :hum:
c'etait mon rêve aussi y'a pas mal d'années, mais bon faut choisir...
jouer ! ou bosser ! moi j'ai jouer... :-D et maintenant faut bosser ! mais pas dans les jeux videos :cry:
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

Et pourquoi pas un interface 3d?

Bill gates en a réver pour windows vista, nintendo le fait pour sa revolution et sa sourie 3d !

enfin l'interface de la gaemcube est deja en 3D plus ou moins en fait, mais sa serait po cette 3d la que j'imagine comme interface sur la revo... enfin je sais po dessiner (j'ai la fleme surtout), je laisse faire les artiste.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

joeging a écrit :salut, voici ma modeste contribution à ce topic.

Image
la même en plus grande
en espérant que ça plaise lol :bomb:
Sobre, classique.
Mais bon, j'ai remarqué une faute quand tu parles du WiFi Nintendo.
L'appelation donnée par Nintendo dans ses notices et "CWF Nintendo"
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
yoann007

Message par yoann007 »

*méga-luigi* a écrit :L'appelation donnée par Nintendo dans ses notices et "CWF Nintendo"
ah oui, c'est vrai qu'ils ont francisé. Faudra que je pense à corriger ça de mon côté aussi ! Je n'ai pas posté de fake depuis un bout de temps mais c'est parce que j'en prépare tout une série, vous n'allez pas être déçus !
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Image

Voilà un petit fake qui fait penser au menu DS.
Par contrez ce qui le casse un peu c'est qu'il soit pas sur une tele à ecran Plat. Sinon moi je le trouve plutot pas trop nul.
yoann007

Message par yoann007 »

Samuma a écrit :Image

Voilà un petit fake qui fait penser au menu DS.
Par contrez ce qui le casse un peu c'est qu'il soit pas sur une tele à ecran Plat. Sinon moi je le trouve plutot pas trop nul.
c'est quand même beaucoup trop proche de la DS. Je ne parle même pas de la police utilisée (Tutendo, une police inspirée du logo Nintendo). En tout cas ça ne fait pas du tout next-gen, ça c'est sûr.
yoann007

Message par yoann007 »

yoann007 a écrit :je vous présente un peu plus en détail l'interface Revolution made-in mon imagination ^^

vous aviez déjà vu le menu principal, avec les renseignements concernant le WFC. Quand on se déplace dans le menu principal, les topics correspondants s'affichent automatiquement à gauche (avec des formes de menu originales et parfois évocatrices, comme dans l'exemple). Le menu de gauche tournoie légèrement, comme c'était déjà le cas sur GC.
Image

Quand on rentre dans un de ces menus, le mécanisme se met en marche, le sous-menu se rapproche en s'animant...
Image

et la suite au prochain numéro... ;)
bon, on reprend !
Quand le menu s'approche, il se subdivise donc en catégories, sous forme d' "icônes" dans lesquelles il est facile de naviguer grâce à la manette Revo (qu'on choisisse le mode Mouvement ou la croix directionnelle).
Image
Image

Tout se passe sous forme de menus / sous-menus. Il suffit à chaque fois d'appuyer sur A pour avancer d'un niveau dans les menus, ou sur b pour revenir. Ici, on est rentré dans le menu Thèmes...
Le simple fait de déplacer le curseur sur un thème en donne l'aperçu immédiat. Il suffit de valider (A) ou d'annuler (b) pour revenir au menu précédent tout en conservant ou non les changements.
Image
Image
Image
Image

Comme vous pouvez le voir, les thèmes ne se contentent pas de changer la couleur du fond, mais aussi d'autres éléments comme la texture, certaines formes... comme certains thèmes sont "spéciaux" et pas forcément du goût de tous, chaque Revolution sera fournie avec les 5 thèmes de couleur de base, quelle que soit la couleur de sa coque.
Il y a les thèmes Revo fournis de base avec la console, et d'autres qu'on peut obtenir soit avec un jeu Revo, soit sur le portail Nintendo Wi-Fi Connection (pourquoi pas même la création de ses propres thèmes moyennant un peu de connaissances ? ;) )
D'autres thèmes très bientôt, dont le fameux "Metroid" ;)

Répondre