Wow !!
-
- Silver Mario
c'est bien possible mais moi comme j'ai ceux de leur sortie je ne peux pas t'aider}])Eldroth([{ a écrit :oui mais moi, j'ai la numerotation 1/2/3/4/5 et sur ceux de mon pote :dread a écrit :c'est simple : 4CD et 1 DVD (pour ceux qui ont pas de lecteurs DVD)
1 sur 4, 2 sur 4, etc !
ca serait pas les mises a jour integrees, non?
sinon ToMatOo essaye de defragmenter ton disque dur et de passer quelques logiciels de sécurité au cas ou il y aurait des trucs qui te bouffent ta ram (ca m'arrive souvent ca, je me choppe plein de virus!)
Avant j'avais 256 mo de ram , ca ramait beaucoup mais ca marchait très bien .dread a écrit :effectivement ca me parait bizard...(qui a dis Blizard?)
il faudrait peut etre chercher sur google les gens qui ont le meme probleme que toi parce que la je vois pas!
(peut etre pas assez de ram?)
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Pareil !J-Fr a écrit :Avant j'avais 256 mo de ram , ca ramait beaucoup mais ca marchait très bien .dread a écrit :effectivement ca me parait bizard...(qui a dis Blizard?)
il faudrait peut etre chercher sur google les gens qui ont le meme probleme que toi parce que la je vois pas!
(peut etre pas assez de ram?)
honnetement, je pense qu'il faudrait s'adresser a la hotline, en les appelant ou en envoyant un mail... D'apres mon experience, ils sont competent et repondent rapidement !
Edit: ca pourrait peut etre venir de ta version de directX. Moi une fois j'ai eu des emmerdes MONUMENTALES avec la version de directx fournie avec la demo de F.E.A.R...Ca me stresse rien que d'y repenser...
Edit: ca pourrait peut etre venir de ta version de directX. Moi une fois j'ai eu des emmerdes MONUMENTALES avec la version de directx fournie avec la demo de F.E.A.R...Ca me stresse rien que d'y repenser...
-
- Silver Mario
Tiens toi aussi ?guiguite a écrit :honnetement, je pense qu'il faudrait s'adresser a la hotline, en les appelant ou en envoyant un mail... D'apres mon experience, ils sont competent et repondent rapidement !
Moi aussi j'ai eu des gros problèmes, j'en ai encore la chair de poule. Obligé de formater et tout >.<
rah 'tain moi aussi !! obliger de formater !!! IMPOSSIBLE de supprimer cette version de directx ! J'ai utilisé tous les logiciel, tous les tuto du net!! IMPOSSIBLE... J'avais des bugs graphiques, des plantages dans plein de jeux...le boxon quoi !
essai peut etre de changer de directx ( en le telechargeant sur un autre URL)
essai peut etre de changer de directx ( en le telechargeant sur un autre URL)