METROID PRIME: LE FILM
-
- Super Mario Bros
ça serait une excellente idée. J'adhère.ToMatOo a écrit :Ouais voila c'est à peu près ça, il me semble que c'est Ridley qui tue ses parents d'ailleurs. Mais à mon avis y'a un truc à faire, l'enfance de Samus, les Chozos qui la receuille et son entrée dans la Fédération Galactique. Et puis après, John Woo peut inventer une mission, histoire de donner un fil conducteur au film, il est pas obligé de reprendre les missions des épisodes sortis à ce jour_ALkyD_ a écrit :Il me semble qu'elle devient chasseuse de primes pour venger la mort de ses parents tués par les Pirates de l'Espace alors qu'elle n'était encore qu'un enfant. Les Chozos découvrèrent Samus abandonnée et décidèrent de l'élever sous leurs ailes.vinc a écrit :j' avais lu quelque part que l'histoire serais ciblée sur samus avant qu'elle ne devienne celle que l'on connait (avec son jolie costume orange)
le pourquoi du comment
N'empêche que ça serait bien, un Metroid Prime Prime, où le scénario du jeu commencerait par les débuts de Samus et nous ferait découvrir ses péripéties avant de savoir pourquoi pourquoi elle devient chasseuse de primes. Un peu un Metroid à la sauce Star Wars, où l'on apprend le passage d'Anakin en Dark Vador
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
pour l'histoir de Samus: http://en.wikipedia.org/wiki/Samus
samus avec ses parents pendant l'ataque de K2-L :

avec les chozo:

ce sont les images de ending de metroid Fusion version jap.
samus avec ses parents pendant l'ataque de K2-L :

avec les chozo:

ce sont les images de ending de metroid Fusion version jap.
ça n'a rien de nul. C'est un terme inventé, tout comme Metroid l'est en anglais. Bien sûr, c'est toujours plus staïlé de le dire en inegliche, allez savoir pourquoi :/Hitonari a écrit :C'est la francisation officielle depuis Super Metroïd...ToMatOo a écrit :Pas mal le résumé de Wikipédia mais alors ils font une faute impardonnable :
Les métroïdes
(ça n'en reste pas moins nul, bien sûr).
Pourquoi rajouter un "e" ? Comme si on allait le prononcer autrement en plus... Métroad ^^ ?yoann007 a écrit :ça n'a rien de nul. C'est un terme inventé, tout comme Metroid l'est en anglais. Bien sûr, c'est toujours plus staïlé de le dire en inegliche, allez savoir pourquoi :/
Pourquoi pas "Alienne" tant qu'on y est (bah oui, sinon les gens peuvent croire que ça se prononce Ali-un)...
parce que c'est courant de voir les termes français équivalents à des termes anglais sous cette forme-là.Hitonari a écrit :Pourquoi rajouter un "e" ? Comme si on allait le prononcer autrement en plus... Métroad ^^ ?yoann007 a écrit :ça n'a rien de nul. C'est un terme inventé, tout comme Metroid l'est en anglais. Bien sûr, c'est toujours plus staïlé de le dire en inegliche, allez savoir pourquoi :/
Pourquoi pas "Alienne" tant qu'on y est (bah oui, sinon les gens peuvent croire que ça se prononce Ali-un)...
Humanoid -> humanoïde
Droid -> droïde
etc.
-
- Silver Mario
Lolyoann007 a écrit :une Métroïde. Féminin singulier. Me demande pas pourquoi c'est féminin, j'en sais rien.ToMatOo a écrit :Ouai ptête que c'est officiel mais je trouve ça nul le "e" au pluriel ^^
On met pas de e au singulier alors pourquoi en mettre au pluriel ? Allez savoir ^^

Un metroid à vraiment un sexe ? A vrai dire je m'étais jamais posé la question, mais je dirais qu'ils ne sont ni masculins ni féminins ^^