Un marché de 10.5 milliards de dollars en 2005 !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Un marché de 10.5 milliards de dollars en 2005 !

Message par La Rédaction »

Le NPD Fun Group a diffusé ses statistiques pour l'année 2005. Ceux-ci indiquent que 2005 fut une année record pour le secteur du jeu vidéo qui a totalisé quelques 10.5 milliards de dollars de ventes sur l'année, aux Etats-Unis !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064231.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

2005 est une année record ? pourtant, à part les nouvelles consoles portables, il n'y a pas eu vraiment de mega hits au niveau des jeux (sauf peut-etre Nintendogs, etc...)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est bien et que cet argent servent à bon escient...

par contre, au moment où MS (et sony?) laisse le choix du prix aux éditeurs tiers sur la 360 et donc certains en ont profité pour mettre des jeux à 65€ ou 70€, je ne suis pas sûr que ça arrange la baisse des ventes de JV.
pour ma part c'est comme le ciné, plus c'est cher moins j'y vais donc pour le JV ce sera pareil et voire même je pousserai le vice en attendant de les trouver en "classic"...
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Ils ont biens raison que ça ai été une année record avec RE4, MKDS, Nintendogs, la DS et la PSP et aussi peut etre Gran Turismo 4 qui s'est quand meme bien vendu. Quand à la XBOX 360 il y a eu beaucoup de ruptures de stock. C'est bizarre qu'avec les jeux qu'il y a eu en 2005 ils ne se sois pas très biens vendus.

8) membre des nintendophiles 8)
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Mwi, malgré cela, 2005 reste tout de même une bonne année à mes yeux.
En attendant que 2006 soit encore meilleure ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

AH! AH! AH... (je reprend mon souffle) AH! AH! AH!!! :masque:
lynchcore
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par lynchcore »

Ce que dit NPD et qu'a oublié de préciser l'auteur de la news comme par hasard, est qu'aux USA (npd oblige), il s'est vendu plus de psp en 2005 que de ds.... ;)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

-nintendophile- a écrit :Ils ont biens raison que ça ai été une année record avec RE4, MKDS, Nintendogs, la DS et la PSP et aussi peut etre Gran Turismo 4 qui s'est quand meme bien vendu. Quand à la XBOX 360 il y a eu beaucoup de ruptures de stock. C'est bizarre qu'avec les jeux qu'il y a eu en 2005 ils ne se sois pas très biens vendus.
désolé mais je ne vois pas de rapport entre ta dernière phrase et une quelconque partie de ton post...
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

totti10 a écrit :
-nintendophile- a écrit :Ils ont biens raison que ça ai été une année record avec RE4, MKDS, Nintendogs, la DS et la PSP et aussi peut etre Gran Turismo 4 qui s'est quand meme bien vendu. Quand à la XBOX 360 il y a eu beaucoup de ruptures de stock. C'est bizarre qu'avec les jeux qu'il y a eu en 2005 ils ne se sois pas très biens vendus.
désolé mais je ne vois pas de rapport entre ta dernière phrase et une quelconque partie de ton post...
oui c'est pas très clair.
a mon avis il voulais dire qu'il y avait beaucoup de bons jeux xbox360 mais ils ne se sont pas bien vendus. Et je suis sur que je me trompe ! :-D

Répondre