Les 5 résolutions de Reggie
lynchcore a écrit :T'as raison, c'est ça. Aux usa, elles sont sorties toutes les 2 en novembre. La prochaine, renseigne toi un peu mieux.Eden a écrit :de plus la XBOX est sortie avant la NGC
Je parlais de la ou ca importe le plus... La ou Nintendo n'est pas premier. (Europe... regarde le petit tableau. USA/Jap... la NGC est devant)
Et je ne prend pas les mois qui m'arrangent... c'est toi (ou un autre) qui as dit qu'avant Decembre, les ventes de XBOX etaient 2 a 3fois superieures. Alors que plus de 2mois avant la sortie de la XBOX360, la NGC faisait aussi bien que la XBOX.
Et de toute facon... meme aux USA, la XBOX est sortie avant la NGC. (Meme si ce n'est que 3 - 4jours avant)
Toi, tu vois une console rate (alors que bizarrement tu dois trouver que la XBOX cartonne)... moi je vois une console qui s'en sort plutot bien alors qu'elle n'a presque pas de jeux face a ses concurrentes.
De toute facon, tu te plaind pour rien... avec les jeux etc... Dire que les jeux retro seront payant c'est une chose dont on se doutait surtout s'ils retouchent certains jeux.
Et pour les images/videos des jeux... ca va venir. Ca te sert a quoi d'avoir ca aujourd'hui... la console ne sort que dans 10mois.
Je ne me souvien pas avoir vu des images/videos 10mois avant la sortie de la XBOX360.
De plus, comme tu le dis... les ventes de la NGC sont mediocres... et la, elle atteint presque le score de la XBOX+XBOX360 alors que niveau sortie... elle est pas gatee ... et vu les ventes passe, ca meritait d'etre dit.
Et pour ce qui est des editeurs... tu n'as pas de liste des editeurs soutenant la Revolution n'est ce pas? Donc, tu n'en sais rien des jeux a venir sur Revolution vu qu'ils sont tenu au secret pour le moment... je me trompe?
Donc, si tu te base sur la NGC pour predire le futur de la Revolution... n'achete pas la XBOX360 car elle devrait pas faire mieux que la premiere du nom...

Dernière modification par Eden le jeu. 19 janv. 2006 - 19:19, modifié 2 fois.
Darkdamien a écrit :Pour le reste lynchore a tellement bine résumer la chose que je n'ai qu'une chose à dire MERCI, ca fait plaisir de lire des avis de non fan boys de temps en temps, car bon pour trouver "normal" de se vanter de battre une console qui vient de se faire remplacer alors que celle ci a mener la danse pendant 3 ans, faut quand meme etre d'une hypocrisie rare !
Pense ce que tu veux...
Mais une console qui se fait battre 2 a 3 fois en terme de vente par mois depuis 3ans... avec en plus l'arrivee de la XBOX360 et avec une popularite decroissante mais qui arrive quand meme a se vendre mieux que celle qui l'a bat depuis 3ans... je pense que ca peux etre dit.
La NGC aurait tres bien pu se vendre bcp moin au cause justement de la XBOX360 et de sa popularite decroissante parmis les joueurs et son manque de jeux.
Mais bon, tu vas penser que c'est encore le discours d'un fan boy.
-
- Silver Mario
je sens aussi que ce topic va etre fermé!non mais vous en avez pas mar de pourir les topics serieux!
surtout toi lynchore tu me casse les c**** a sortir tes exemples bidon plein de mauvaise foi (en comparant par exemple la mannette revo a la connection gba qui n'etait qu'un accessoire!)
alors arreter de vous chamailler, y a des fois ou je trouve ca pathétique!
surtout toi lynchore tu me casse les c**** a sortir tes exemples bidon plein de mauvaise foi (en comparant par exemple la mannette revo a la connection gba qui n'etait qu'un accessoire!)
alors arreter de vous chamailler, y a des fois ou je trouve ca pathétique!
Halouc a écrit :Ca va ta pas d'autre connerie a nous sortir. Bah oui les gens sont trop con pour prendre une Xbox parce qu'il y'a plus la 360. Tu sais chaque êtres humain nait avec un cerveau qui a un minimum de réfléxion pour dire qu'il faut attendre au lieu de gaspiller sont argent.
Bon, on va essayer de faire simple.
Decembre = Noel = cadeau.
XBOX360 = stock limites et reaprovisionnement au compte goute.
Papa/Maman, qui doit acheter une console pour le gosse pour Noel, va prendre quelle decision tu crois?
Prendre le risque d'attendre les nouvelles XBOX360 alors que les revendeurs ne savent pas s'ils vont etre reaprovisionne et donc prendre le risque de ne pas avoir de console a mettre sous le sapin le jour de Noel...
Ou bien, acheter la XBOX car il faut une console et qu'il/elle n'a pas le temps d'attendre ou ne veut pas prendre ce risque?
Je te signale que certaines personnes ayant commande la XBOX360 en Decembre, ne l'ont pas encore.
Maintenant dis moi, vu que tu es un humain doue d'un cerveau et donc capable de reflechir, si certaines personnes n'ont pas achete la XBOX par manque d'XBOX360.

-
- Silver Mario
bon et puis acheter une console en fin de vie peut etre une bonne idee (tu sais quoi choisir dans le catalogue t'as plus a attendre, console moins chere)
mais bon ce serait bien de revenir sur le sujet et de parler un peu de ce beu de reggie!^^
en tout cas je l'ai pas trouvé tres malin en parlant des XBOX c'est vrai!
mais bon calmez vous, si vous voulez vous defoulez je vous invite a passer par la: http://www.gamekult.com/tout/forum/forum_FO00013.html
mais bon ce serait bien de revenir sur le sujet et de parler un peu de ce beu de reggie!^^
en tout cas je l'ai pas trouvé tres malin en parlant des XBOX c'est vrai!
mais bon calmez vous, si vous voulez vous defoulez je vous invite a passer par la: http://www.gamekult.com/tout/forum/forum_FO00013.html
-
- Super Mario
1) A ce que je sacha Sony n'a pas plus de 20 ans de jeux video derriére lui. Ca reste quand meme un bon argument, mais en rien Nintendo t'oblige a mettre ton argent dedans.lynchcore a écrit :A la difference pres que sony n'a pas fait QUE parler de la retro compatibilité. Jusqu'à présent, nintendo ne fait que parler de la retro compatibilité et ne parle pas des jeux propres à la revolution.leon s k a écrit :
je ne pense pas que l'on avait critiqué sony quand ils ont fait la rétrocompatibilité de la PS1 sur la PS2, ainsi que microsoft avec sa 360....donc arrêtez cette mauvaise foi, elle a tendance à miriter un peu quand je la lis.
Tu trouves cela normal, et bien moi, je trouve cela anormal.
La retro compatibilité doit rester un plus et non pas le principal attrait d'une console.
Nintendo ne fait que de parler de ça et ne communique pas du tout sur les jeux originels de la révolution. A croire que le téléchargement payant de vieux jeux sera là pour combler le manque flagrant de jeux propres à la révolution
Pour les arguments made in reggie qui soit disant annonce le succès de la révolution, je rigole car nintendo nous ressert du réchauffé en bonne partie
Super, il nous l'a déjà sorti avec la gc allant jusqu'à critiquer le cote multi média de la ps2 et de la xbox, on vu le résultat.- Simplicité : la console ne sert qu'à jouer
Ok, j'attend de voir si réellement les editeurs vont exploiter la manette tant révolutionnaire ou si ca restera un vulgaire gadget. Nintendo avait vanté la connexion gba/gc et au fond, ça a fait un flop. Meme nintendo n'a pratiquement pas exploiter ce qu'il avait annoncé comme tant innovant.- Innovation : la manette, pardi !
Bis repetita. Argument déjà sorti avec la gamecube qui fut la console la moins chère, ça ne l'a pas empeche d'être dernière.- Prix : la machine sera vendue à un prix loin de ceux de la concurrence
Pourquoi ? les jeux. Le prix ne prouve rien. Une console a beau etre la moins chere du monde, si les jeux ne suivent pas, c'est le flop assuré.
Il vaut mieux acheter une console 300€ riche en hit avec des jeux sortant régulièrement qu'une console à 150€ tout juste capable de nous pondre 2 jeux par semestre.
Tu parles d'un coup.Librairie : la console virtuelle va booster le catalogue au lancement.
Ca sent le bon gros coup foireux, histoire de camoufler une line up inexistant.
En général, on achète une console next gen pour jouer à des jeux nouveaux, des propres à la nouvelle console et non juste pour payer et télécharger des vieux jeux poussiéreux.
Ce qui fait tâche dans la comm de nintendo à l'heure actuel est qu'il met les vieux jeux en avant au detriment des vrais jeux revolution. Ca laisse presager du pire.
2)Qui a dit que la retrocompatibilité était le principal attrait de la console ? on te la presenter ? Elle est chez toi la Revo? Tu travaille chez Nintendo ? Arrete un peu, attend que la console soit officiellement presenter avec ses jeux , son onlin et tous ce qui va avec , là tu pourra juger si la retro et le principal attrait de la console, pour l'instant tu ne sait pas plus que moi et les autres.
3)Normale que Nintendo ne fait parler de ca, ils nous ont bien dit que l'on sera tout sur la REVO le 9 mai. Depuis le début, Nintendo entretient un mystére autour de cette console, si ce n'est que maintenant que tu te rend compt et bien je ne peu rien pour toi.
4) Oui Reggie annonce le succé de sa console , on appel sa du marketing mon coco. Je vois tres mal Reggie dire " ba notre console elle pu la merde". Et non Big N ne ressott pas du rechauffer, parceque tu trouve que la Revo ressemble a la NGC toi ? (sa fait peur)
5) NINTENDO a vanté la connexion NGC / GBA et au fond ca fait un flop. Oui mais la GBA et NGC n'avait pas le wifi a ce que je sache, donc wait and see..
6) Pour le prix je suis en partie d'accord avec toi, mais dit toi qu'aujourd'hui le prix est un facteur trés important (en tout cas plus important que dans le passé) dit toi que le pouvoir d'achat du consommateur a diminué, petit exemple , je pense que le prix trés attractif de la NDS et en parti le facteur de son succés.
7) Tu parle de line up foireux et ton argument est le fait que Nintendo parle de retrocompatibilité ?! Ca vole trés bas

8)Ce qui fait tache , est le fait que tu n'a rien compris, on ne verra certainement aucun jeux Revo pas avant le 9 mai. A default de cella il nous parle de la retro compatibilité (le seul sujet de la Revolution que nous connaissons, à l' E 2005 ce fut la seul chose que Nintendo a lacher). Encore une fois, attend que la Revolution soit presenter et là tu pourras gueuler autant que tu veux.
Je suis dsl mais il y a une limite entre etre optimiste et dire des idioties . TON discour ne vos pas mieux qu'un anti Nintendo . Lorsqu'une personne est optimiste et parle en bien ( voir même en exagérer) de Nintendo , il est tout de suite BLAMER . Mais quand c'est le contraire , là on nous sort la carte de l'objéctivité, de l'esprit critique , " on est pas des FAN BOY ecervellés!" disent certains. Mais il ne faut pas tomber dans l' extreme aussi. A savoir que les propos de certains ( lynchore) ne sont que pure mauvaise fois, dénués de sens critique .
Pour ma part je le dit, NINTENDO a louper le coup avec sa NGC , et alors ? Combien de temps vas ton encore le redire , combien de temps certains vont continuer a bouder ? Maintenant il faut porter le regar sur la Revolution et je ne comprend les arguments de certains ,cet a dire , montrer comme exemple le bide de la NGC pour justifier le fait que la REVOLUTION ne vas pas marcher.
Regies vante les ventes de la NGC car c'est du marketing, il travaille chez Nintendo, il n' y rien de condanable. Certe ce n'est pas flateur je cous l'accorde , mas de là a dire autant de bétises ( Lynchore) et un tel acharnement de certains , ca fait peur.
Darkdamien , tu approuve le discourt de cette personne , c'est vraiment affligant.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Arrête de parler dans le vide. Il me semble qu'on parlait au début du fait que reggie se vantait que la gc avait depassé la xbox en decembre alors que celle ci venait etre remplacée par la xbox360.Eden a écrit :Je parlais de la ou ca importe le plus... La ou Nintendo n'est pas premier. (Europe... regarde le petit tableau. USA/Jap... la NGC est devant)
Et je ne prend pas les mois qui m'arrangent... c'est toi (ou un autre) qui as dit qu'avant Decembre, les ventes de XBOX etaient 2 a 3fois superieures. Alors que plus de 2mois avant la sortie de la XBOX360, la NGC faisait aussi bien que la XBOX
Tant mieux pour toi si tu applaudis ce que dit reggie, moi je trouve ça pathétique que de mouiller son pantalon alors que pendant 3 ans on ne l'a pas entendu quand la xbox depassait la gc.
Il n'y a aucun mérité à depasser une console qui vient d'être remplacer alors voir un dirigeant s'en vanter publiquement, je trouve cela misérable ne t'en déplaise.
Et pour les ventes, 2 mois ou pas avant la sortie de la xbox360, la xbox s'est bien plus vendue que la gc aux usa sur le total et tant pis si ca te dérange. Alors reggie ferait mieux d'apprendre l'humilité au lieu de se la jouer vantard à 2 balles.
Dernière chose concernant cette vantardise bien mal placé de mister reggie. Lui qui se vante que la gc a dépassé sans aucun mal la xbox remplacée par la xbox360, il a oublié aussi de préciser que par rapport à décembre 2004, les ventes de gc en décembre 2005 ont chuté.
Comme quoi, il n'avait vraiment pas de quoi se vanter mais bon, reggie n'a pas grand chose pour se vanter de la gamecube vu que nintendo a pratiquement laissé tomber cette console depuis plusieurs mois.
A ton avis, ça sert à quoi d'avoir des images de zelda plusieurs mois avant qu'il ne sorte ?Eden a écrit :De toute facon, tu te plaind pour rien... avec les jeux etc... Dire que les jeux retro seront payant c'est une chose dont on se doutait surtout s'ils retouchent certains jeux.
Et pour les images/videos des jeux... ca va venir. Ca te sert a quoi d'avoir ca aujourd'hui... la console ne sort que dans 10mois.

Encore heureux qu'on nous montre des images de jeux avant leur sortie.
Ne pas montrer des trailers ou des images est une chose, ne donner aucune info , ne rien communiquer sur les futurs jeux revo comme le fait actuellement nintendo avec les jeux revo en est une autre.
Je ne demande pas à nintendo des démos de jeux maintenant, je demande des infos sur les futurs jeux révo, apparemment c'est trop leur demander.
Tout ce que trouve nintendo à dire quand il parle de la révo, c'est de parler des vieux jeux à télécharger mais qu'est ce que je m'en tape.
Je veux qu'on me parle des jeux propres à la révo et pas des vieux jeux que je connais déjà. A croire que la révo ne sera pas capable de faire autre chose que d'émuler des vieux jeux.
Eden a écrit : Et pour ce qui est des editeurs... tu n'as pas de liste des editeurs soutenant la Revolution n'est ce pas? Donc, tu n'en sais rien des jeux a venir sur Revolution vu qu'ils sont tenu au secret pour le moment... je me trompe?

Je crois que je vais devoir me répéter pendant 10 jours. Décidémment, tu comprends rien à rien. Oui je n'ai pas de liste d'editeurs, to non plus d'ailleurs, et c'est bien là la problème.
T'inquiète, si nintendo avait une liste d'éditeurs à filer, il l'aurait déjà depuis un bail. Et c'est bien ça le problème, nintendo n'a rien à dire sur les futurs jeux de la révo.
Pour le coup des jeux tenus au secret, alors là, je me roule par terre. C'est beau d'être naif, voilà que maintenant, on va nous faire croire que nintendo ne communique par sur les jeux révo car il veut les garder secret

Quelle bonne idée de faire exprès de ne pas parler des jeux. On se demande à quoi sert une console si on ne nous dit rien sur les jeux qu'elle proposera. Peut être parce que nintendo n'a rien à dire sur des jeux fantômes tout simplement.
Quand tu verras les editeurs communiquer sur leurs jeux révo, tu me feras signe. Pour le moment, tout ce que je vois est que la comm de nintendo autour des futurs jeux revo fait pitié et est inexistante.
Quand je me prend une console, ce sont pour ses jeux. Donc, actuellement, la révo sans jeu ne vaut pas une cacahuette mon cher.
-
- Silver Mario
bon alors desolé beaucoup d'editeurs ont communiqués sur des jeux revo mais ils veulent rien devoiler (peut etre a cause du second secret...)
si tu passais un peu par le forum revo tu le saurais
mais bon je vois qu'on peut pas te faire comprendre qu'a chaque fois tu enerve tout le monde au lieu de parler tranquile comme la plupart d'entre nous!
si tu passais un peu par le forum revo tu le saurais
mais bon je vois qu'on peut pas te faire comprendre qu'a chaque fois tu enerve tout le monde au lieu de parler tranquile comme la plupart d'entre nous!
Dernière modification par dread le jeu. 19 janv. 2006 - 20:00, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
[Lynchore]
Je crois que je vais devoir me répéter pendant 10 jours. Décidémment, tu comprends rien à rien.
Oui on n'a pas de liste d'editeurs, et c'est bien là la problème.
T'inquiète, si nintendo avait une liste d'éditeurs à filer, il l'aurait déjà depuis un bail. Et c'est bien ça le problème, nintendo n'a rien à dire sur les futurs jeux de la révo.
Pour le coup des jeux tenus au secret, alors là, je me roule par terre. C'est beau d'être naif, voilà que maintenant, on va nous faire croire que nintendo ne communique par sur les jeux pour les garder secret
Quelle bonne idée de faire exprès de ne pas parler des jeux. On se demande à quoi sert une console si on ne nous dit rien sur les jeux qu'elle proposera. Peut être parce que nintendo n'a rien à dire sur des jeux fantômes.
Quand tu verras les editeurs communiquer sur leurs jeux révo, tu me feras signe.[/quote]
A t'entendre , on dirait que tu as la science infinie en toi, qu'est ce que tu en sait toi. Je sais pas si tu te rend compte mais au final , tu parle dans le vide, comme je l'ai dit dans le precedent topic qui fut locker. Tu est seulement là pour mettre de l'huile sur le feu. Nan mais tu ne sait pas plus que moi et les autres, mais il est quasi certain que le line up de la console et maintenu secret et que le 9 mai , tout nous sera dévoilé, c'est une question de bon sens, un point c'est tout.
Maintenant je ne dit pas qu'il sera de qualité , je n'en sais rien , mais de là a dire que la Revolution n'a aucun jeux en developpement.... no comment.
Bon maintenant admettont que tu as Raison, Reggie n'est qu'un minable, ce n'est qu'une merde, il se vante pour un rien. C'est bon , tes content, la terre peu enfin tourner ! Pfiouu. Tu peut pas changer de disque de temps en temps ? Merci d'avance.
Sinon pour revenir au sujet , j'espére que Nintendo va tenir son engagement de produire des jeux de qualités pour l'année 2006
Je crois que je vais devoir me répéter pendant 10 jours. Décidémment, tu comprends rien à rien.
Oui on n'a pas de liste d'editeurs, et c'est bien là la problème.
Pour le coup des jeux tenus au secret, alors là, je me roule par terre. C'est beau d'être naif, voilà que maintenant, on va nous faire croire que nintendo ne communique par sur les jeux pour les garder secret
Quelle bonne idée de faire exprès de ne pas parler des jeux. On se demande à quoi sert une console si on ne nous dit rien sur les jeux qu'elle proposera. Peut être parce que nintendo n'a rien à dire sur des jeux fantômes.
Quand tu verras les editeurs communiquer sur leurs jeux révo, tu me feras signe.[/quote]
A t'entendre , on dirait que tu as la science infinie en toi, qu'est ce que tu en sait toi. Je sais pas si tu te rend compte mais au final , tu parle dans le vide, comme je l'ai dit dans le precedent topic qui fut locker. Tu est seulement là pour mettre de l'huile sur le feu. Nan mais tu ne sait pas plus que moi et les autres, mais il est quasi certain que le line up de la console et maintenu secret et que le 9 mai , tout nous sera dévoilé, c'est une question de bon sens, un point c'est tout.
Maintenant je ne dit pas qu'il sera de qualité , je n'en sais rien , mais de là a dire que la Revolution n'a aucun jeux en developpement.... no comment.
Bon maintenant admettont que tu as Raison, Reggie n'est qu'un minable, ce n'est qu'une merde, il se vante pour un rien. C'est bon , tes content, la terre peu enfin tourner ! Pfiouu. Tu peut pas changer de disque de temps en temps ? Merci d'avance.
Sinon pour revenir au sujet , j'espére que Nintendo va tenir son engagement de produire des jeux de qualités pour l'année 2006

baka a écrit :A savoir que les propos de certains ( lynchore) ne sont que pure mauvaise fois, dénués de sens critique

Il n'y a que la vérité qui blesse. Evite de parler de ce que tu n'as pas.
Du sens critique, j'en ai justement contrairement aux fans boys qui applaudissent et fantasment dés que maitre nintendo fait une allocution.
On le redira tant qu'on aura envie de le redire.baka a écrit :Pour ma part je le dit, NINTENDO a louper le coup avec sa NGC , et alors ? Combien de temps vas ton encore le redire , combien de temps certains vont continuer a bouder ?
L'echec de la gamecube n'est pas un sujet tabou n'en déplaise aux fanatique de la firme au plombier. Si certains ont envie d'en parler, c'est leur affaire. Personne n'a à demander la permission aux fans boys de parler de l'echec de la gamecube et tant pis si cela vous déplait.
Ce n'est pas mon souci si certains d'entre vous ont un probleme dés lors qu'on evoque le cas gamecube, il est temps de vous en remettre.
Si nintendo analysait les raisons de l'echec du cube, peut être ferait il en sorte que cela n'arrive pas à la révo.
Faudra pas vous etonner que la révo se ramasse puisque vous êtes incapables de vous remettre en question que ce soit votre attitude de fan ou remettre en question l'attitude de nintendo vis à vis de sa politique.
Mais oui, t'as raison et c'est toi qui parler de science infuse.baka a écrit :il est quasi certain que le line up de la console et maintenu secret et que le 9 mai , tout nous sera dévoilé, c'est une question de bon sens, un point c'est tout.
Combien de fois on nous a dit que la révolution et ses jeux seraient dévoilés. N'etait on pas censé avoir un max d'infos avant fin 2005.
Donc, tout ce que tu dis pour le 9 mai n'est que pure supposition. J'ai passé l'âge de croire au père noel.
Là, ou certains gobent tout et adorent brasser de l'air, moi je veux du concret.
Enlève donc ce ton hautain. Tu n'as pas le monopole de suivre les news.dread a écrit :bon alors desolé beaucoup d'editeurs ont communiqués sur des jeux revo mais ils veulent rien devoiler (peut etre a cause du second secret...)
Je n'ai pas besoin de toi pour suivre l'actualité de la révo.
Personne n'a besoin de passer sa vie sur le forum pour suivre cette actualité mon cher.
T'as vu bcp de com sur les futurs jeux révo par les editeurs tiers ?
Laisse moi donc rire.
Dernière modification par lynchcore le jeu. 19 janv. 2006 - 20:12, modifié 2 fois.
En prenant tes chiffres plus haut pour décembre, et les chiffres NPD pour la période du 22/11 à fin décembre, ça veux dire qu'en 8 jours, il s'est vendu 607.343 moins 281.441 ( soit 325902 consoles).Eden a écrit :Eden a écrit : Peut etre qu'il voulait dire que la NGC s'est mieux vendu que la XBOX + XBOX360
Pour Decembre 2005
606.423 Gamecube
415.000 Xbox
281.441 Xbox 360Eros77 a écrit : L'institut américain NPD avance le chiffre de 607.343 Xbox 360 écoulées aux Etats-Unis entre le 22 novembre, jour de son lancement, et la fin de l'année 2005.
Tu peut refaire ton calcul ?
Tu essaye de me faire rire? Ou tu fais expres de pas comprendre ce que tu lis?
Tu veux toujours que je refasse mon calcul?
Donc, pour toi, vendre 325.902 consoles en 8 jours et 281.441 en 1 mois (en plus, Decembre), ça te parait cohérent ?
Mais bon, le topic a viré de bord depuis, et ce post n'a pas de réponse à attendre.
Dernière modification par eros77 le jeu. 19 janv. 2006 - 20:26, modifié 2 fois.
-
- Super Mario
1) Comme tu la dit tu es le contraire d'un Fan boy tu est un Anti Nintendo . Je le répéte , ton discourt vole trés bas, tu ne fait que rabacher.lynchcore a écrit :baka a écrit :A savoir que les propos de certains ( lynchore) ne sont que pure mauvaise fois, dénués de sens critique
Il n'y a que la vérité qui blesse. Evite de parler de ce que tu n'as pas.
Du sens critique, j'en ai justement contrairement aux fans boys qui applaudissent et fantasment dés que maitre nintendo fait une allocution.
On le redira tant qu'on aura envie de le redire.baka a écrit :Pour ma part je le dit, NINTENDO a louper le coup avec sa NGC , et alors ? Combien de temps vas ton encore le redire , combien de temps certains vont continuer a bouder ?
L'echec de la gamecube n'est pas un sujet tabou n'en déplaise aux fanatique de la firme au plombier. Si certains ont envie d'en parler, c'est leur affaire. Personne n'a à demander la permission aux fans boys de parler de l'echec de la gamecube et tant pis si cela vous déplait.
Enlève donc ce ton hautain. Tu n'as pas le monopole de suivre les news.dread a écrit :bon alors desolé beaucoup d'editeurs ont communiqués sur des jeux revo mais ils veulent rien devoiler (peut etre a cause du second secret...)
Personne n'a besoin de passer sa vie sur le forum pour suivre cette actualité mon cher.
Laisse moi donc rire.
2) Comme on dit il n' y a que les c** qui ne changent pas d'avis, tu est le parfait exemple, tu rabache , encore et encore, tu ne fait pas avancer le sujet. Et bien si sa te fait tant plaisir que cella de parler de la NGC , il existe un topic spécialement crée pour cela , va faire un petit tour et revien quand tu aura changer de disque merci.
3) Je te prie d'enlever ce ton a l'impératf, tu te prend pour qui ? Arrete ce comportement enfantin, si sa continue tu va porter mon pseudo
PS: Décidement je sent que ce topic va etre locker et non je ne m'escuserai , j'assume entiérement ce que j'ai dit ^^
-
- Silver Mario
aha oui on va rire!lynchcore a écrit :Enlève donc ce ton hautain. Tu n'as pas le monopole de suivre les news.dread a écrit :bon alors desolé beaucoup d'editeurs ont communiqués sur des jeux revo mais ils veulent rien devoiler (peut etre a cause du second secret...)
Laisse moi donc rire.
bon deja je prend pas un ton hautain!
apres voila les news p-nintendo (et la je me base que sur des interviews et je ne met que du concret!)
deja un petit jeu mais bon (la c pas enorme)
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064172.html
apres plein d'editeurs qui soutiennent la revo:
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063912.html
bon apres j'ai pas trouver dans les archives p-nintendo mais sur jeuxvideo.fr ils y a eu des interviews
-les createurs des resident evil developpent un jeu uniquement pour revo avant de se mettre aux RE
-le createur de matal gear solid a dit tout haut qu'il serait bete de ne pas developper sur revo!
voila t'es content?
ps: bon maintenant vous pouvez locquer ce topic qui part en c**** a chaque fois qu'un boulet (le meme) vient et joue la mauvaise fois ensuite j'aime pas defonser les gens je l'ai deja dis c'est pas dans ma nature et c'est facile de balancer sur tout le monde quand on est derriere un ecran de PC