Concept d'interface : quel hot topic !
-
- PN Team
Concept d'interface : quel hot topic !
Alors que Satoru Iwata confirme une fois de plus que la console sortira bien d'ici la fin 2006, une nouvelle photo intrigante a fait son apparition. Prenez ce que vous allez voir avec des pincettes (et mettez des gants de protection, aussi) car c'est probablement une belle intox ;)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064239.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario
-
- Mario Bros
-
- Mario
-
- Mario
-
- Silver Mario
c'est peu etre un fake, mais ca permet de se faire une idée.
Je vois pas où est le mal !
En plus, il est un peut mieux que l'ancien, donc pourquoi le condamner ?
On dirait que certains veulent booster leur nombre de messages en commentant succintement sans donner de réel avis...
"oué moche, etc, pas excitant..."=> super développement."
Peut etre un fake, mais un détail m'a frappé :
-marque de la TV : panasonic, or nintendo+panasonic=grands amis, puisqu'ils fournissaient les piles des GB.
Peut etre simple fake, mais alors fake minutieux !
de meme au mgs, tous les softs nintendo (ahhhh zelda TP, sur ecran large !) étaient sur panasonic, bobox de microchiotte sur samsung, et sony sur (devinez !) sony.
De plus dans le coin gauche, on voit une "pile" qui indiquerait surement la batterie restante...
Donc, peut etre pas si fake que ça... ou fake minutieux.
Je vois pas où est le mal !
En plus, il est un peut mieux que l'ancien, donc pourquoi le condamner ?
On dirait que certains veulent booster leur nombre de messages en commentant succintement sans donner de réel avis...
"oué moche, etc, pas excitant..."=> super développement."
Peut etre un fake, mais un détail m'a frappé :
-marque de la TV : panasonic, or nintendo+panasonic=grands amis, puisqu'ils fournissaient les piles des GB.
Peut etre simple fake, mais alors fake minutieux !
de meme au mgs, tous les softs nintendo (ahhhh zelda TP, sur ecran large !) étaient sur panasonic, bobox de microchiotte sur samsung, et sony sur (devinez !) sony.
De plus dans le coin gauche, on voit une "pile" qui indiquerait surement la batterie restante...
Donc, peut etre pas si fake que ça... ou fake minutieux.
-
- Super Mario Bros
je vois pas en quoi une pile sur une console de salon serait rassurant et en quoi sa confirme se que tu dis !!De plus dans le coin gauche, on voit une "pile" qui indiquerait surement la batterie restante...

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
Les manettes sont sans fil, il y aura surement quelque chose pour t'indiquer la batterie restante des manettes...biloute a écrit :je vois pas en quoi une pile sur une console de salon serait rassurant et en quoi sa confirme se que tu dis !!De plus dans le coin gauche, on voit une "pile" qui indiquerait surement la batterie restante...lol (développe parceque c'est peut-être moi qu'ai pas compri ^^ )
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it