Wow !!
Le parrainage comme j'ai pu le faire avec toi, c'est spécial, c'est un truc que tous les comptes qui ont été créé avant telle dates ont reçuWhY a écrit :Edit : Heu... il est ou le systeme de parainage ?! (Comme m'a fait Argone) ^^ car j'ai un pote qui voudrait essayer le jeux, alors je me dit, si je peux le parrainer

Concernant le jeu de plateau, bah à voir, fin pour info il existe déjà un jeu de role papier Warcraft

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Tiens je l'ai raté ce topic :o
Bref perso j'ai quitté ma guilde (ou il y avait tous les membres WoW de PsA) ou on ne pouvait plus progresser par manque de joueurs (en fait on est tous parti vers d'autres guildes)
Donc j'ai rejoind une petite guilde prometteuse et je me suis pas trompé, en mois et demi de MC on arrive a mettre le gros Ragnaros a 31%, j'ai 5/8 de mon set T1, l'arc epique...Bref j'ai pris pas mal de retard mais j'ai reussi a le rattraper
Je suis sous Kael'Thas
D'ailleurs pour ceux qui lisent PsA je fais une petite recap:
Pseudo (Nom sur le forum) Level Race/Classe Guilde
-------------------------------------------------------------
Jeon (LzK/LorentzKiele) 60 Elfe Chasseur Rouge
Kanna (Kazu) 60 Gnome Demoniste Rouge
Internhertz (pareil) 60 Elfe Druide Draw
Serindë (Drake Ramoray) 60 Nain Pretre Psychoclan
Poddy (pareil) 60 Humain Paladin Order of the Flower
Kentsui (pareil) 60 Gnome Demoniste Order of the Flower
Syrdabey (Crono-) 60 Humain Demoniste Order of the Flower
Derfel (Rwanou) 60 Humain Paladin Lapins de Lumiere
Si vous me croisez faites moi coucou que je vous balance une boule de neige dans la rage
J'approche des 100j de jeu soit 2400h c'est la fete
Bref perso j'ai quitté ma guilde (ou il y avait tous les membres WoW de PsA) ou on ne pouvait plus progresser par manque de joueurs (en fait on est tous parti vers d'autres guildes)
Donc j'ai rejoind une petite guilde prometteuse et je me suis pas trompé, en mois et demi de MC on arrive a mettre le gros Ragnaros a 31%, j'ai 5/8 de mon set T1, l'arc epique...Bref j'ai pris pas mal de retard mais j'ai reussi a le rattraper

Je suis sous Kael'Thas
D'ailleurs pour ceux qui lisent PsA je fais une petite recap:
Pseudo (Nom sur le forum) Level Race/Classe Guilde
-------------------------------------------------------------
Jeon (LzK/LorentzKiele) 60 Elfe Chasseur Rouge
Kanna (Kazu) 60 Gnome Demoniste Rouge
Internhertz (pareil) 60 Elfe Druide Draw
Serindë (Drake Ramoray) 60 Nain Pretre Psychoclan
Poddy (pareil) 60 Humain Paladin Order of the Flower
Kentsui (pareil) 60 Gnome Demoniste Order of the Flower
Syrdabey (Crono-) 60 Humain Demoniste Order of the Flower
Derfel (Rwanou) 60 Humain Paladin Lapins de Lumiere
Si vous me croisez faites moi coucou que je vous balance une boule de neige dans la rage
J'approche des 100j de jeu soit 2400h c'est la fete

- ? -
WoW et Europe 1 :
Nouveau fait insolite, une grand mère a téléphoner à Europe 1 au médiateur parce que sont petit fils s'est fait suspendu son compte WoW pour cause de tricherie.
Vive internet :

Nouveau fait insolite, une grand mère a téléphoner à Europe 1 au médiateur parce que sont petit fils s'est fait suspendu son compte WoW pour cause de tricherie.
Vive internet :
Pour ceux qui ne veulent pas chercher, c'est un peu après 10minutesAh les joies d'internet !!!
L'émission est ici :
http://europe1.fr/recherche/resultats-r ... z&x=0&y=0#
C'est l'émission d'aujourd'hui

Petit coup de gueule pour dire que le site de WoW n'est plus accessible. Je veux tout simplement inscrire ma carte prepayer mais bon... je sens que je vais pas pouvoir essayer le patch pour se soir xD
(Pour infos, Clubic est un tres bon site
)
(Pour infos, Clubic est un tres bon site

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Grande première pour notre guilde (qui est une fusion de mon ancien guilde et d'une autre > Sanctuaire avec Ombre Celeste pour devenir Sanctuaire Celeste)
Hier nous avons tenté Zul Gurub en guilde.
Résultat, nous aurons pas réussi à déscendre le boss à moins de 5% de vie.
Ce soir nous avons fais Molten Core avec les Arcs et Nature.
Meme chose, nous n'avons pas réussi à tuer le 1er boss, mais ce devrait etre chose faite demain soir (enfin ce soir vu l'heure ou j'écris
)
Pour un 1er essai pour chacune, c'est un très bon bilan
Hier nous avons tenté Zul Gurub en guilde.
Résultat, nous aurons pas réussi à déscendre le boss à moins de 5% de vie.
Ce soir nous avons fais Molten Core avec les Arcs et Nature.
Meme chose, nous n'avons pas réussi à tuer le 1er boss, mais ce devrait etre chose faite demain soir (enfin ce soir vu l'heure ou j'écris

Pour un 1er essai pour chacune, c'est un très bon bilan

Ben c'est bien ca Argone tu vas enfin sortir du Strat/Scholo/Ubrs chiant 
Sinon pour le ZG perso je vous conseillerai de faire d'abord le serpent puis la chauve souris (boss 2 avantle boss1 donc), car le serpent est vraiment une quiche lorraine (une fois la technique aquise, ca demande 1-2 wipes
) alors que la chauve souris est chiante (pas pire que l'araignée qui est super super relou)
Bon maintenant je me la pete
Apres:

Puis :

Lundi c'etait au tour de :

Maintenant c'est au tour de:

Et lui il rigole pas
On a pas apssé la soirée dessus hier, resultat 25po de reparation pour notre MT et 15 pour moi

Sinon pour le ZG perso je vous conseillerai de faire d'abord le serpent puis la chauve souris (boss 2 avantle boss1 donc), car le serpent est vraiment une quiche lorraine (une fois la technique aquise, ca demande 1-2 wipes

Bon maintenant je me la pete

Apres:

Puis :

Lundi c'etait au tour de :

Maintenant c'est au tour de:

Et lui il rigole pas

On a pas apssé la soirée dessus hier, resultat 25po de reparation pour notre MT et 15 pour moi

- ? -
Bah ça va, d'un coté j'ai pas encore eu l'occasion de faire + de 3 ou 4 fois chacunes de ces instances, j'ai encore de la marge (enfin d'un coté, j'ai que la ceinture aéracier ... et encore parce que je l'ai acheté y a pas mal de tempsLzK a écrit :Ben c'est bien ca Argone tu vas enfin sortir du Strat/Scholo/Ubrs chiant
Sinon pour le ZG perso je vous conseillerai de faire d'abord le serpent puis la chauve souris (boss 2 avantle boss1 donc), car le serpent est vraiment une quiche lorraine (une fois la technique aquise, ca demande 1-2 wipes) alors que la chauve souris est chiante (pas pire que l'araignée qui est super super relou)

Pour ZG, oui, on a voulu faire dans l'ordre au début mais la prochaine sortie on commence justement par le 2e

Bon, hier 2e essai de MC, cette fois on était 34 mais on a été au moins 10 fois plus vite.
Echec toujours au 1er boss sauf que cette fois on a réussi à tuer tous les adds.
Disons que le fait de n'avoir qu'1 seul pretre s'en ai fait ressentir
Vendredi on rattaque ZG si je ne me trompe pas en commençant par le 2e boss
Echec toujours au 1er boss sauf que cette fois on a réussi à tuer tous les adds.
Disons que le fait de n'avoir qu'1 seul pretre s'en ai fait ressentir

Vendredi on rattaque ZG si je ne me trompe pas en commençant par le 2e boss