[Topic officiel] Xbox 360
bienvenu charliethewarrior!
comme toi, j'ai pgr3 (que j'ai délaissé à cause des exams et du ski) et je le trouve excellent!
je vais certainement me prendre PDZ et 3 mois de live dans les jours qui suivent...
du coup je ne peux pas trop répondre à ta question. à 2 je pense que le coop vaut déjà le coup car les différents avis, que j'ai pu voir, semblaient aller en ce sens. en suite pour le deathmatch ou autres en offline, je ne sais pas.
comme toi, j'ai pgr3 (que j'ai délaissé à cause des exams et du ski) et je le trouve excellent!
je vais certainement me prendre PDZ et 3 mois de live dans les jours qui suivent...
du coup je ne peux pas trop répondre à ta question. à 2 je pense que le coop vaut déjà le coup car les différents avis, que j'ai pu voir, semblaient aller en ce sens. en suite pour le deathmatch ou autres en offline, je ne sais pas.
-
- Docteur Mario
ah , je vais peu étre bientot avoir la mienne alors , d'aprés le mail c'est fin janvier , début février mais comme j'ai vu aucune info parlant de nouveau stock je commençais à avoir des doutes. En + de ça je vais me retrouvez avec 4 jeux (PD0 , Kameo , PGR3 , DOA4) et donc je vais avancé 2 fois moins vite pour les finir (doa4 je peux faire quelque combat de temps en temps et pgr3 quelque course et plutot jouer d'abord en priorité aux 2 autres)Charlie_the_Warrior a écrit :J'ai eu ma xbox360 avec pgr3 hier. C'est trop BOOOOONNNN!!!!(c'est d'ailleur pour ça que je l'ai pas annoncé hier...)
-
- Super Mario
Moi aussi je suis un dragueur fou, mais ce qui m'interesse ce n'est pas la culotte mais bien ce qu'il y a en dessousLiquid Snake a écrit :je suis un dragueur, pas un mec en manque. Ce qui m'intéresse c'est la culotte, pas forcément ce qu'il y a dessous.

PS: dsl pour le HS.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
-
- Docteur Mario
HS: moi les 2 alors!^^baka a écrit :Moi aussi je suis un dragueur fou, mais ce qui m'interesse ce n'est pas la culotte mais bien ce qu'il y a en dessousLiquid Snake a écrit :je suis un dragueur, pas un mec en manque. Ce qui m'intéresse c'est la culotte, pas forcément ce qu'il y a dessous.![]()
PS: dsl pour le HS.
Je te conseille plutot Call of Duty 2Charlie_the_Warrior a écrit :J'ai eu ma xbox360 avec pgr3 hier. C'est trop BOOOOONNNN!!!!(c'est d'ailleur pour ça que je l'ai pas annoncé hier...)
Par contre, impossible de trouver le cable vga, j'ai donc dû me contenter du cable peritel qui est parait-il meilleur que le composite fourni avec la console(j'ai pas testé le composite).
Même sans télé hd c'est très très beau, j'ai vraiment pas l'impression que c'est du 640/480, c'est + beau que tous mes jeux pc. Je pense donc que je ne vais pas prendre de câble vga.(je préfère attendre d'avoir une tv hd)
Pour mon prochain jeu, j'hésite entre perfect dark 0 et kaméo.
En multijoueur offline, PF0 vaut-t-il le coup?(sachant que dans un premier temps, il n'y aura que 2 manettes)
xbox-mag a écrit :Dead or Alive 4 débarque bien le 27 Janvier !
Posté par Siberia le 17/01/2006 à 11h20 | Source : Editeur
Après bien des spéculations quant à une éventuelle date de sortie chez nous, Microsoft vient officiellement d'annoncer que dix jours nous séparent désormais de la mise en rayon de Dead or Alive 4. C'est donc bien le 27 que Kasumi, Christie et les autres girls de la Team Ninja vous montreront de quoi elles sont bâties ! Micromania avait certes déjà annoncé cette date mais cette fois c'est officiel, allez il vous reste dix petites journées pour vous préparer : au programme entraînement du poignet (pour jouer hein !) et grosses nuits de sommeil pour affronter vos futures heures sans.
la 360 est dispo sur le site de scoregames. pour ceux que ça intéressent...
Vidéos à gogo pour Enchant Arm:
http://www.xbox-mag.net/videos-a-gogo-p ... _9642.html
rpg typiquement jap'. graphiquement c'est pas mal même si on sent que c'est du portage xbox. le jeu est sortie il y a peu au japon je crois.
tests:
RR6: Ridge Racer 6 remplit donc parfaitement ses obligations, et s’avère donc être un excellent jeu d’arcade automobile. Ne poussant pas la 360 dans ses dernières limites techniques, loin de là, il s’avère quand même très agréable à jouer, et les fans de la série y trouveront leur compte. En attendant peut-être un Ridge Racer 7 vraiment next-gen la prochaine fois ? offline: 14
live: 16
oblivion sortirait le 24 mars...
...states...
...et des rumeurs laissent entendre que l'europe soit servie en mai... -__-
Vidéos à gogo pour Enchant Arm:
http://www.xbox-mag.net/videos-a-gogo-p ... _9642.html
rpg typiquement jap'. graphiquement c'est pas mal même si on sent que c'est du portage xbox. le jeu est sortie il y a peu au japon je crois.
tests:
RR6: Ridge Racer 6 remplit donc parfaitement ses obligations, et s’avère donc être un excellent jeu d’arcade automobile. Ne poussant pas la 360 dans ses dernières limites techniques, loin de là, il s’avère quand même très agréable à jouer, et les fans de la série y trouveront leur compte. En attendant peut-être un Ridge Racer 7 vraiment next-gen la prochaine fois ? offline: 14
live: 16
oblivion sortirait le 24 mars...
...states...
...et des rumeurs laissent entendre que l'europe soit servie en mai... -__-
-
- Super Mario
Autre info.
Spectral Force 3 : premières images
La mise en ligne du site officiel consacré au jeu Spectral Force 3 est l'occasion de découvrir trois nouvelles images de ce titre signé Idea Factory. Offrant un gameplay RPG Tactique proche de l'épisode PlayStation 2 sorti en 2005, Spectral Force 3 est attendu au Japon sur Xbox 360 pour le mois d'avril 2006. A noter que le titre devrait nous proposer de nouvelles possibilités grâce au système Xbox Live de la console.
Source: Gamewatch
voir les images: http://www.jeux-france.com/images0_4_14072.html
C'est pas tres impressionant pour de la next gen.
Spectral Force 3 : premières images
La mise en ligne du site officiel consacré au jeu Spectral Force 3 est l'occasion de découvrir trois nouvelles images de ce titre signé Idea Factory. Offrant un gameplay RPG Tactique proche de l'épisode PlayStation 2 sorti en 2005, Spectral Force 3 est attendu au Japon sur Xbox 360 pour le mois d'avril 2006. A noter que le titre devrait nous proposer de nouvelles possibilités grâce au système Xbox Live de la console.
Source: Gamewatch
voir les images: http://www.jeux-france.com/images0_4_14072.html
C'est pas tres impressionant pour de la next gen.
euh vous n'en avez pas marre de prendre des exemples comme ça?
c'est un jeu xbox porté sur 360...
et ToS il était irréprochable? et eternal darkness? non bon alors.
et tetris 360 il fait next-gen?
juste comme ça, vous croyez que tous les jeux exploiteront les capa de la console? raisonnement bizarre de la part de personnes qui apprécient bigN qui n'utilisent que rarement les capa max d'une console...
LJ va voir pgr3, Gear of wars, oblivion, gost recon 3, fight night 3, nba 2k6,... et tu te feras une meilleure opinion qu'avec ce jeu...
car là ça fait un peu provoc non?
juste comme ça, vous croyez que tous les jeux exploiteront les capa de la console? raisonnement bizarre de la part de personnes qui apprécient bigN qui n'utilisent que rarement les capa max d'une console...
LJ va voir pgr3, Gear of wars, oblivion, gost recon 3, fight night 3, nba 2k6,... et tu te feras une meilleure opinion qu'avec ce jeu...

-
- Super Mario
Ne vois en rien une attaque envers la X360 , c'etait seulement un constat rien de plus.totti10 a écrit :euh vous n'en avez pas marre de prendre des exemples comme ça?
-
- Liquid Mario
Bah force est de constater que pour le moment le fossé est pas encore creuser sur le plan graphique même si ça se fera. Il suffit de laisser d'avantage de temps aux développeurs.
Mais c'est vrai que pour le moment c'est pas trop la baffe.
Un peu comme la ps2 à sa sortie en fait.
Mais c'est vrai que pour le moment c'est pas trop la baffe.
Un peu comme la ps2 à sa sortie en fait.
"Okaeri nasai Shinta" 

Le constat pour moi... est que Spectral force3 est un tactical rpg Japonais sur XBOX360!!
Et ca c'est tres bien. Cette console acceuille de plus en plus d'rpg nippon, c'est vraiment impressionnant quand on sait que sur XBOX c'est le neant.
De plus, les graphismes sont tres bien. C'est un Tactical RPG ne l'oublions pas. Ce genre de jeu n'a jamais beneficie de graphismes epoustouflants.
Et ca c'est tres bien. Cette console acceuille de plus en plus d'rpg nippon, c'est vraiment impressionnant quand on sait que sur XBOX c'est le neant.
De plus, les graphismes sont tres bien. C'est un Tactical RPG ne l'oublions pas. Ce genre de jeu n'a jamais beneficie de graphismes epoustouflants.
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca je confirme une chose, pour un tactic rpg (je reve un tactic sur 360 Oo), c'est littéralement magnifique, allez voir fire emblem, phantom brave et faites une comparaison ca fait mal au fesses
Sinon je viens d'avoir ridge racer 6, j'ai fait 5 courses c'est super sympa, relativement beau (préfère PGR de ce coté), et surtout tres fun, des courses tres large (ha le pied plus besoin de tous se heurter a chaque virage), une conduite ultra arcade (le frein... ou ca ? Ou ca ? connait pas !), une animation imppeccable (belle impression de vitesse et meme avec 14 véhicules a l'écran c'est no souci) et une triple nitro qui arrache :')
Seul reproche, les musiques c'est de la M... Vais de ce pas encoder quelques zic sur la 360

Sinon je viens d'avoir ridge racer 6, j'ai fait 5 courses c'est super sympa, relativement beau (préfère PGR de ce coté), et surtout tres fun, des courses tres large (ha le pied plus besoin de tous se heurter a chaque virage), une conduite ultra arcade (le frein... ou ca ? Ou ca ? connait pas !), une animation imppeccable (belle impression de vitesse et meme avec 14 véhicules a l'écran c'est no souci) et une triple nitro qui arrache :')
Seul reproche, les musiques c'est de la M... Vais de ce pas encoder quelques zic sur la 360