Avis aux cuisiniers en herbe, Taito nous dévoile aujourd’hui son futur soft, prévu sur Nintendo DS : Cooking Mama!<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064229.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
génial un jeu de cuisine, la DS nous sort des jeu vraiment original et ça fait du bien dans un monde vidéo-ludique fait de jeux de voiture et de foot, non ?
alfred62 a écrit :dans un monde vidéo-ludique fait de jeux de voiture et de foot
et c'est bien là le problème. beaucoup de joueurs de nos jours se bornent au jeux de sports et de bagnoles... et ne savent même pas ce que c'est qu'un jeu comme celui de cette news. Alors vive le développement des jeux ENFIN originaux, et en partie grâce à la DS !
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
j'espère juste qu'il sorte en europe, ou au moin aux states. Pour ceux qui n'ont pas envie de payer 40 €, alors n'achetez pas le jeu personne vous oblige. Ou bien attendez et achetez en occaz...
intéressant sinon je pense que les ventes de ds vont très augmenter grace à ce genre de jeux et à train your brain augmentera sa popularité envers les personne de divers ages enfin l'avenir s'annonce bon sur ds mais si seulemnt big N aurait proposé son service Wi-Fi pour tout les jeux
evidemment c'est un concept prometeur!On pourra peut etre souffler sur le micro pour refroidir les plats ou encore toucher l'écran tactile pour faire tourner la cuillère. ..
Ah non je m'y crois déjà! ca me donne l'eau à la bouche...