question intrigante d'une enquête de bigN!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Message par waluigi_the_winner »

totti10 a écrit :1- que vient faire cette question dans une enquête sur mario football? O_o
J'ai déjà eu des enquêtes sur Mario Party 6 et Paper Mario 2 et cette question est revenue à chaque fois.
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

C'est simplement une question pour savoir quelle marque le joueur préfère. Un joueur de Mario Football peut très bien préférer Sony et répondre ce choix à cette question.

Sinon je n'ai pas eu les questionnaires aux jeux sus-cités. Etant membre nintendo vip, comment cela se fait ?
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: question intrigante d'une enquête de bigN!

Message par Cubess »

Si demain les fabricants suivants produisaient chacun une nouvelle console de jeu et que celles-ci étaient similaires, quelle marque seriez-vous plus susceptible de choisir ?

Microsoft
Nintendo
Sony
Je jouerais sur Ordi :roll:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

RYoGA a écrit :C'est simplement une question pour savoir quelle marque le joueur préfère. Un joueur de Mario Football peut très bien préférer Sony et répondre ce choix à cette question.

Sinon je n'ai pas eu les questionnaires aux jeux sus-cités. Etant membre nintendo vip, comment cela se fait ?
Il faut enrengistrer le jeu dans les premieres semaines après sa sortie.
Les eules enquetes que j'ai recues, c'était pour des jeux que j'avais acheté au plus tard un mois après la sortie.
Et puis après faut avoir de la chane pour recevoir le mail !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Je n'ai jamais reçu un seul de ces mails et pourtant, la plupart des codes VIP que j'ai enregistré sont des jeux acheté au pire, le lendemain de leur sortie...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Trevor a écrit :Je n'ai jamais reçu un seul de ces mails et pourtant, la plupart des codes VIP que j'ai enregistré sont des jeux acheté au pire, le lendemain de leur sortie...
Soit tu n'as pas de chance, soit Nintendo n'a pas prévu d'enquête pour ces jeux.
Faut peut etre aussi activer les emails Nintendo dans son profil VIP je pense.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Tout est activé dans mon profil...
Je disait juste ça pour montrer que tout le monde nje reçoit pas forcémment ces mails ;)
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Message par Intouchable »

ils ne doivent envoyer ces messages qu'a un nombre limité. La seule enquete à laquelle j'ai participé concernait Donkey Konga et il y avait deja cette question. C'est juste pour savoir si dan l'etat actuel des choses, on est plus tenté par une console Nintendo, Sony ou Microsoft.
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

jamais rien reçu non plus sur la vingtaine de produits que j'ai enregistré

Répondre