Jeux compatible PS2
Jeux compatible PS2
Bonjour ou bonsoir tout dépend quand vous lirez ces lignes.
Je voudrais savoir quels jeux sont compatibles PS2 française c'est à dire est ce que les jeux Anglais ( Angleterre ) sont compatibles étant donné que nous sommes en Europe ?
Merci.
Je voudrais savoir quels jeux sont compatibles PS2 française c'est à dire est ce que les jeux Anglais ( Angleterre ) sont compatibles étant donné que nous sommes en Europe ?
Merci.
-
- Silicon Mario
Re: Jeux compatible PS2
Seul la prise de courant Ps2 n'est pas compatible avec les prise francaise, sinon pour le reste tous passe évidament.Shinkou a écrit :Bonjour ou bonsoir tout dépend quand vous lirez ces lignes.
Merci.
Temps qu'un jeu a la norme PAL inscrit sur le boitier tu peux y'aller sans probleme.
-
- Silicon Mario
Faut se dire que le marché est découpé en 3 zone:Shinkou a écrit :Ah bon ça c'est super merci pour la rapidité de ta réponse.
le ntsc USA
le ntsc Jap
le Pal européen
Ca m'est arriver d'avoir des jeux allemand :-/ (notice et boitier "maintenant je fait gaffe") mais le jeu étant souvent avec toutes les langue donc.