Le topic du topic du débat qui a disparu!
-
- Mario Bros
Bon...c'est vrai je me suis laissé emporté, mais bon c'était un peu stupide de ta part de me parler de gratuité alors que tu sais très bien qu'on paye pour l'accès à internet, alors pourquoi parles-tu de service gratuit? En tout cas pour moi Marty n'a pas été respecté pour son sujet, c'est comme si à toi on te la fermait en lockant un de tes sujets, tu réagirais comment? Ton idée n'est-elle pas justement de partager ton opinion sur tel ou tel sujet?yoann007 a écrit :je ne vais pas répondre à ça, pour ne pas que ça parte complètement dans le décor. J'espère juste que les modos ne laisseront pas passer ça, car j'apprécie moyen de me faire insulter quand même (si c'est ça ta liberté d'expression, c'est pas la peine de venir la répandre sur les forums, on s'en passe très bien. Connais-tu le respect de l'autre ?)
J'ai quand même beaucoup de mal à ne pas te sortir tes quatre vérités, mais je ne m'abaisserai pas à ce niveau. Zennnnn
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

-
- Ignorez-moi !!
Oh mais tu extrapoles là, tu vois le mal partout, c'est génial d'être un Kevin!yoann007 a écrit :au passage, aux dernières nouvelles la connexion internet n'est pas gratuite, faut payer un abonnement, ah mais t'es pas au courant? Ah...c'est ptètre les parents qui payent j'avais oublié bien sûr...RV a écrit :Euh yoann007 où t'as-t-il insulté?
ça, ça passe très mal pour quelqu'un qui bosse comme tout le monde en tant qu'étudiant pour pouvoir se payer ce dont il a besoin. Je ne me plains pas de mon sort, loin de là, je suis dans le même cas que tant de personnes. Mais qu'on me prenne pour un con doublé d'un kevin, ça c'est quelque chose que j'ai du mal à accepter d'autant plus quand on se permet d'approuver à tout bout de champ le flood intempestif qui pourrit ce forum. A bon entendeur.
The love of the Lord endures...
知愛 \/ Desole de ne pas ecrire avec les accents mais c'est perilleux sur un clavier japonais \/
Ligue des possesseurs du JLPT2 日本語能力試験2級
-
- Ignorez-moi !!
Ben moi... Je m'en fouteraiMalik a écrit :Bon...c'est vrai je me suis laissé emporté, mais bon c'était un peu stupide de ta part de me parler de gratuité alors que tu sais très bien qu'on paye pour l'accès à internet, alors pourquoi parles-tu de service gratuit? En tout cas pour moi Marty n'a pas été respecté pour son sujet, c'est comme si à toi on te la fermait en lockant un de tes sujets, tu réagirais comment? Ton idée n'est-elle pas justement de partager ton opinion sur tel ou tel sujet?yoann007 a écrit :je ne vais pas répondre à ça, pour ne pas que ça parte complètement dans le décor. J'espère juste que les modos ne laisseront pas passer ça, car j'apprécie moyen de me faire insulter quand même (si c'est ça ta liberté d'expression, c'est pas la peine de venir la répandre sur les forums, on s'en passe très bien. Connais-tu le respect de l'autre ?)
J'ai quand même beaucoup de mal à ne pas te sortir tes quatre vérités, mais je ne m'abaisserai pas à ce niveau. Zennnnn

知愛 \/ Desole de ne pas ecrire avec les accents mais c'est perilleux sur un clavier japonais \/
-
- Ignorez-moi !!
C'est pas gentil çaLiquid Snake a écrit :pitié mais faites-le taire cet abruti

Grâce à toi j'ai pu utiliser mon premier goomba, wah je suis trop exité une vraie pucelle!
Mais recentrons le sujet, Richelieu dans son avis à Louis XIII, nous en apprend t'il plus sur la condition du roi guerrier, et l'ambition du monarque à atteindre la puissance et la réputation des anciens imperator grecs et romains?
Dernière modification par Poubellemanlefou le mar. 10 janv. 2006 - 21:54, modifié 1 fois.
J'essaye de respecter la charte. Si un topic que je crée est fermé, tant que c'est justifié (ce qui est le cas pour les topics de débat dont il est question), j'accepte et même je comprends (tenir un forum c'est une gageure !). Mais ré-réitérer lock après lock, ça c'est trop...Malik a écrit :Bon...c'est vrai je me suis laissé emporté, mais bon c'était un peu stupide de ta part de me parler de gratuité alors que tu sais très bien qu'on paye pour l'accès à internet, alors pourquoi parles-tu de service gratuit? En tout cas pour moi Marty n'a pas été respecté pour son sujet, c'est comme si à toi on te la fermait en lockant un de tes sujets, tu réagirais comment? Ton idée n'est-elle pas justement de partager ton opinion sur tel ou tel sujet?yoann007 a écrit :je ne vais pas répondre à ça, pour ne pas que ça parte complètement dans le décor. J'espère juste que les modos ne laisseront pas passer ça, car j'apprécie moyen de me faire insulter quand même (si c'est ça ta liberté d'expression, c'est pas la peine de venir la répandre sur les forums, on s'en passe très bien. Connais-tu le respect de l'autre ?)
et en admettant qu'un forum devienne despotique, c'est aux utilisateurs d'aller ailleurs, pas aux responsables de changer de comportement. pour info c'est à ton FAI que tu payes ton accès à Internet ; tous les modos, ici et sur 99% des sites, sont bénévoles.
Dernière modification par yoann007 le mar. 10 janv. 2006 - 21:54, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
Là par contre j'appelle ça se faire insulter...Liquid Snake a écrit :pitié mais faites-le taire cet abruti

-
- Ignorez-moi !!
-
- Mario Bros
Tu as bien précisé "tant que j'ai justifié", et dans ce cas là justement la justification n'était pas valable, si à chaque fois on "prévoit" que le topic va dérivé alors dans ce cas là le débat n'existe plus, tu me suis?yoann007 a écrit :J'essaye de respecter la charte. Si un topic que je crée est fermé, tant que c'est justifié (ce qui est le cas pour les topics de débat dont il est question), j'accepte et même je comprends (tenir un forum c'est une gageure !). Mais ré-réitérer lock après lock, ça c'est trop...
et en admettant qu'un forum devienne despotique, c'est aux utilisateurs d'aller ailleurs, pas aux responsables de changer de comportement. pour info c'est à ton FAI que tu payes ton accès à Internet ; tous les modos, ici et sur 99% des sites, sont bénévoles.

-
- Ignorez-moi !!
Tout à fait, et en vertu de l'article 32 du code civil alinéa 12, nous pouvons émettre l'idée qu'effectivement il est intolérable de supputer de telles choses ainsi que l'a fait notre ami modérateur, sans quoi par le biais du préambule a2 nous ne pourrions être protéger par le filet de secours interconstitutionnel.Malik a écrit :Tu as bien précisé "tant que j'ai justifié", et dans ce cas là justement la justification n'était pas valable, si à chaque fois on "prévoit" que le topic va dérivé alors dans ce cas là le débat n'existe plus, tu me suis?yoann007 a écrit :J'essaye de respecter la charte. Si un topic que je crée est fermé, tant que c'est justifié (ce qui est le cas pour les topics de débat dont il est question), j'accepte et même je comprends (tenir un forum c'est une gageure !). Mais ré-réitérer lock après lock, ça c'est trop...
tu n'as qu'à regarder le présent topic pour voir qu'ils n'avaient pas tort.Malik a écrit :Tu as bien précisé "tant que j'ai justifié", et dans ce cas là justement la justification n'était pas valable, si à chaque fois on "prévoit" que le topic va dérivé alors dans ce cas là le débat n'existe plus, tu me suis?yoann007 a écrit :J'essaye de respecter la charte. Si un topic que je crée est fermé, tant que c'est justifié (ce qui est le cas pour les topics de débat dont il est question), j'accepte et même je comprends (tenir un forum c'est une gageure !). Mais ré-réitérer lock après lock, ça c'est trop...
-
- Mario Bros
Live fait référence au concert donc on peut aussi parler de Bercy...décidément ce topic entame tous les sujets...baka a écrit :Escuse moi mais je vois pas le rapport .... BERCY/ LIVE

- DarkDamien
- Golden Mario
Bon trevor a du locker avant que je n'arrive (il a bien fait)
Alors histoire de remettre les pendules à l'heure, bon malik le lien de hitonari était là pour te montrer que ce débat révo/non jeux/DS et compagnie existait sur le forum autres consoles et que ho miracle je ne l'ai pas locker
C'était pourtant pas dur à comprendre si ?
Bref non seulement le topic était inutile, risquait de partir en sucette (hsitoire de rester poli), mais en plus la meme discussion existe sur autres consoles où tous se passe bien.
Pourtant miracle certains disent du bien de nintendo dessus
De toute façon vu ton comportement depuis de long mois ajouter aux attaques vis-à-vis de Yoann tu es banni, et l'auteur de ce topic, j'espère que c'est la dernière fois qu'on te voit réouvrir un topic recemment locker !
Si ca te fait plaisir tant mieux mais pas la peine de revenir si tu gardes la meme attitude.
Alors histoire de remettre les pendules à l'heure, bon malik le lien de hitonari était là pour te montrer que ce débat révo/non jeux/DS et compagnie existait sur le forum autres consoles et que ho miracle je ne l'ai pas locker

Bref non seulement le topic était inutile, risquait de partir en sucette (hsitoire de rester poli), mais en plus la meme discussion existe sur autres consoles où tous se passe bien.
Pourtant miracle certains disent du bien de nintendo dessus

De toute façon vu ton comportement depuis de long mois ajouter aux attaques vis-à-vis de Yoann tu es banni, et l'auteur de ce topic, j'espère que c'est la dernière fois qu'on te voit réouvrir un topic recemment locker !
Si ca te fait plaisir tant mieux mais pas la peine de revenir si tu gardes la meme attitude.