Le topic du topic du débat qui a disparu!
-
- Mario Bros
yoann007 a écrit :on leur clôt le topic une fois, ils insistent, persistent, et recommencent et recommencent encore. Putain mais faut les ban !
Ouai c'est vrai ta raison toi, tu connais la liberté d'expression?
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

-
- Super Mario
O_oelui qui dit que ce forum est plus un forum JV que Nintendo, dis moi pourquoi ce forum s'appelle Nintendo?
Peut-être parce qu'a la base le fondateur était un fan. Mais oh excuse nous au vu du titre du forum on devrait tous se prosterner devant Nintendo et cracher sur les concurrents...ouiiii vive le fanatisme
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
tu connais la charte du forum ? la liberté d'expression connaît des limites partout, parce que c'est pas l'anarchie. Et ici, en l'occurence, celui qui ne respecte pas les règles n'a qu'à aller ailleurs... faut pas t'imaginer que tous ces services gratos sur le net te sont acquis quand mêmeMalik a écrit :yoann007 a écrit :on leur clôt le topic une fois, ils insistent, persistent, et recommencent et recommencent encore. Putain mais faut les ban !
Ouai c'est vrai ta raison toi, tu connais la liberté d'expression?

(y'en a des fois)
-
- Mario Bros
Décidément les gens ne comprennent pas ce que je dis....j'ai pas demandé à ce qu'on encense Nintendo BORDEL JE VOUS PARLE EN CHINOIS LA PTETRE?J'ai parlé de cette impression qu'en arrivant dans ce forum on se retrouve plus dans un forum autre que Nintendo. Voilà c'est tout, après bien sûr que je suis pour que l'on parle de toutes les plateformes.Liquid Snake a écrit :O_oelui qui dit que ce forum est plus un forum JV que Nintendo, dis moi pourquoi ce forum s'appelle Nintendo?
Peut-être parce qu'a la base le fondateur était un fan. Mais oh excuse nous au vu du titre du forum on devrait tous se prosterner devant Nintendo et cracher sur les concurrents...ouiiii vive le fanatisme

-
- Mario Bros
Parce que Marty a transgressé des règles dans son topic juste parce qu'il parlait de son opinion sur Nintendo?yoann007 a écrit :tu connais la charte du forum ? la liberté d'expression connaît des limites partout, parce que c'est pas l'anarchie. Et ici, en l'occurence, celui qui ne respecte pas les règles n'a qu'à aller ailleurs... faut pas t'imaginer que tous ces services gratos sur le net te sont acquis quand mêmeMalik a écrit :yoann007 a écrit :on leur clôt le topic une fois, ils insistent, persistent, et recommencent et recommencent encore. Putain mais faut les ban !
Ouai c'est vrai ta raison toi, tu connais la liberté d'expression?![]()
(y'en a des fois)

Bientôt on ne pourra plus penser ici....
Edit : au passage, aux dernières nouvelles la connexion internet n'est pas gratuite, faut payer un abonnement, ah mais t'es pas au courant? Ah...c'est ptètre les parents qui payent j'avais oublié bien sûr...

-
- Ignorez-moi !!

La charte du forum est là pour faire joli, tant qu'un règlement n'est pas déposé, il n'a aucune valeur, autant dire que la charte... Enfin bon après cette brève digression, je voudrais tout de même dire que j'ai eu ma réponse.
Le sujet de Marty a été bloqué pour cause de peur des modérateur de devoir avoir à faire à des intégristes nintendoïens (n'oublions pas que ceux-ci ont détruit le WTC, si si c'était bien eux).
知愛 \/ Desole de ne pas ecrire avec les accents mais c'est perilleux sur un clavier japonais \/
Ligue des possesseurs du JLPT2 日本語能力試験2級
-
- Mario Bros
Je sais...mais j'aime pas les gens qui font les malins....Garux a écrit :Fallait pas.Malik a écrit :Edit : au passage, aux dernières nouvelles la connexion internet n'est pas gratuite, faut payer un abonnement, ah mais t'es pas au courant? Ah...c'est ptètre les parents qui payent j'avais oublié bien sûr...

-
- Ignorez-moi !!
je ne vais pas répondre à ça, pour ne pas que ça parte complètement dans le décor. J'espère juste que les modos ne laisseront pas passer ça, car j'apprécie moyen de me faire insulter quand même (si c'est ça ta liberté d'expression, c'est pas la peine de venir la répandre sur les forums, on s'en passe très bien. Connais-tu le respect de l'autre ?)Malik a écrit :Parce que Marty a transgressé des règles dans son topic juste parce qu'il parlait de son opinion sur Nintendo?yoann007 a écrit :tu connais la charte du forum ? la liberté d'expression connaît des limites partout, parce que c'est pas l'anarchie. Et ici, en l'occurence, celui qui ne respecte pas les règles n'a qu'à aller ailleurs... faut pas t'imaginer que tous ces services gratos sur le net te sont acquis quand mêmeMalik a écrit :yoann007 a écrit :on leur clôt le topic une fois, ils insistent, persistent, et recommencent et recommencent encore. Putain mais faut les ban !
(y'en a des fois)![]()
Edit : au passage, aux dernières nouvelles la connexion internet n'est pas gratuite, faut payer un abonnement, ah mais t'es pas au courant? Ah...c'est ptètre les parents qui payent j'avais oublié bien sûr...
J'ai quand même beaucoup de mal à ne pas te sortir tes quatre vérités, mais je ne m'abaisserai pas à ce niveau. Zennnnn

-
- Ignorez-moi !!
J'adore les longs quoteyoann007 a écrit :je ne vais pas répondre à ça, pour ne pas que ça parte complètement dans le décor. J'espère juste que les modos ne laisseront pas passer ça, car j'apprécie moyen de me faire insulter quand même (si c'est ça ta liberté d'expression, c'est pas la peine de venir la répandre sur les forums, on s'en passe très bien. Connais-tu le respect de l'autre ?)Malik a écrit :Parce que Marty a transgressé des règles dans son topic juste parce qu'il parlait de son opinion sur Nintendo?yoann007 a écrit :tu connais la charte du forum ? la liberté d'expression connaît des limites partout, parce que c'est pas l'anarchie. Et ici, en l'occurence, celui qui ne respecte pas les règles n'a qu'à aller ailleurs... faut pas t'imaginer que tous ces services gratos sur le net te sont acquis quand mêmeMalik a écrit :yoann007 a écrit :on leur clôt le topic une fois, ils insistent, persistent, et recommencent et recommencent encore. Putain mais faut les ban !
(y'en a des fois)![]()
J'ai quand même beaucoup de mal à ne pas te sortir tes quatre vérités, mais je ne m'abaisserai pas à ce niveau. Zennnnn

Mais passons, tu ne t'es pas fait insulté!
Et soyons tous heureux je suis Luigi

Votez pour mon statut boulet!

Tant d'animosité entre les membres c'est vilain...
En fait je suis un boulet, mais je me rends compte qu'il y a pire ici, des imbéciles qui seraient prêts à se taper dessus pour une histoire de discussion virtuelle clôturée

知愛 \/ Desole de ne pas ecrire avec les accents mais c'est perilleux sur un clavier japonais \/
au passage, aux dernières nouvelles la connexion internet n'est pas gratuite, faut payer un abonnement, ah mais t'es pas au courant? Ah...c'est ptètre les parents qui payent j'avais oublié bien sûr...RV a écrit :Euh yoann007 où t'as-t-il insulté?
ça, ça passe très mal pour quelqu'un qui bosse comme tout le monde en tant qu'étudiant pour pouvoir se payer ce dont il a besoin. Je ne me plains pas de mon sort, loin de là, je suis dans le même cas que tant de personnes. Mais qu'on me prenne pour un con doublé d'un kevin, ça c'est quelque chose que j'ai du mal à accepter d'autant plus quand on se permet d'approuver à tout bout de champ le flood intempestif qui pourrit ce forum. A bon entendeur.