Tetris revient, avec le Wi-Fi !
-
- Baby Mario
Ca en ravira certains...
... Mais pas moi !
... Mais pas moi !
Newser on Nintendo Gamers !
http://www.nintendo-gamers.net
http://www.nintendo-gamers.net
oulà oulà, je ne pense pas qu'à ma gueule !! Au contraire, relis ce que j'ai noté : ce serait une excellente idée en bonus avec un autre jeu ou directement intégré à la DS. Mais ce que je n'accepte pas c'est que Nintendo essaie de vendre en tant que jeu neuf un Tetris (tu te rends pas compte ?! quand je dis foutage de gueule, je suis soft.)Greenox a écrit :1. Peut-etre que Tetris ne sera qu'a 30 euros au lancement comme un autre jeu dont je me rappelle plus le nom.
2. Tu penses vraiment qu'a ta gueule, il y a que toi qui existe: "moi je l'ai sur gb, moi je l'ai sur NES" et pour ce qui sont plus jeunes qui n'ont pas commencer avec la gameboy au temps de tetris, t'y penses? Non, eux ils ont pas le droit d'y jouer! En plus un vieux jeu dépoussiéré par Nintendo ca peut etre pas mal, pas novateur, mais ca fait passer le temps quand même.
sinon le coup du jeu à 30 euros, je n'y crois pas, c'est pas dans les habitudes de Nintendo (mais même trente euros ce serait bien trop cher payé pour un jeu déjà TRES largement amorti il y a vingt ans.)
-
- Super Mario
Je suis d'accord avec toi, mais attendons le jeu avantyoann007 a écrit :oulà oulà, je ne pense pas qu'à ma gueule !! Au contraire, relis ce que j'ai noté : ce serait une excellente idée en bonus avec un autre jeu ou directement intégré à la DS. Mais ce que je n'accepte pas c'est que Nintendo essaie de vendre en tant que jeu neuf un Tetris (tu te rends pas compte ?! quand je dis foutage de gueule, je suis soft.)Greenox a écrit :1. Peut-etre que Tetris ne sera qu'a 30 euros au lancement comme un autre jeu dont je me rappelle plus le nom.
2. Tu penses vraiment qu'a ta gueule, il y a que toi qui existe: "moi je l'ai sur gb, moi je l'ai sur NES" et pour ce qui sont plus jeunes qui n'ont pas commencer avec la gameboy au temps de tetris, t'y penses? Non, eux ils ont pas le droit d'y jouer! En plus un vieux jeu dépoussiéré par Nintendo ca peut etre pas mal, pas novateur, mais ca fait passer le temps quand même.
sinon le coup du jeu à 30 euros, je n'y crois pas, c'est pas dans les habitudes de Nintendo (mais même trente euros ce serait bien trop cher payé pour un jeu déjà TRES largement amorti il y a vingt ans.)

De plus il ne faut pas oublier, Nintendo est une entreprise, il veule notre pognion jusqua la moelle.

FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
bah euh... comment dire... le concept de Tetris est complètement figé, et à essayer de faire autre chose, ça ne donnera que du mauvais (cf. les diverses tentatives : Tetris 3D, Tetrisphere.... que des bouses.)baka a écrit :Pas avec un ecran tactil et un micro + le wifi. Regarde meteos, si Nintendo pousse le délire loin on peut avoir un tetris de malade.
-
- Docteur Mario
Ca m'exaspére ce qui sont toujours entrain de ce plaindre (oué bon là je me plaint de ceux qui se plaignent) , si ça ne vous plait pas je suppose que vous n'achéterai pas le jeu et avec tout les jeux qui existent je suis sur que vous ne pouvais même pas acheter tous les jeux qui vous plaisent.
Perso j'aime pas GTA , je me plains pas en disant que c'est nul , je n'achéte pas le jeu tout simplement , y'en à plein d'autres que j'ai envie d'acheter de toute façon
Perso j'aime pas GTA , je me plains pas en disant que c'est nul , je n'achéte pas le jeu tout simplement , y'en à plein d'autres que j'ai envie d'acheter de toute façon