Où est le débat?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Malik
Mario Bros
Mario Bros
Où est le débat?

Message par Malik »

Bon, je sais pertinament que ce topic va être locké d'ici quelques heures (c'est la coutume dans ce forum...), mais je viens de lire le topic que Marty a ouvert sur sa vision de Nintendo et je trouve que c'est vraiment stupide d'avoir locké le topic...sérieusement j'ai l'impression qu'on ne peut même pas avoir de débat réel et qui tienne bon sans qu'il y ait un lockage juste derrière. Personnellement, j'aimerai remercier Marty pour son sujet car j'ai trouvé que c'était intéressant. Et puis bon, bien sûr, on s'attend toujours aux mêmes qui suivent derrière lorsque que l'on aperçoit un brin d'éloge sur Big N....bref, ça se passe de commentaire. D'ailleurs, faudrait que je vérifie plus souvement si c'est bien écrit "Forum Nintendo" avant de cliquer...ça me fera gagner du temps tiens...tant pis si mon topic sera locké, au moins le message est passé...sur ce à plus!
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

ton topic va etre locker , c'est une question de temps tic tac tic tac , meme si je suis d'accord avec toi (aie ont va se faire tapper dessus). Mais bon , il est vrai que ton topic ne sert a rien :-D
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Quand c'est comme ca tu demande aux modo pourquoi il a été locker (ce que j'ai fais mais je suis toujours sans réponses)
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Je sais...c'est pour ça que je dis qu'il va être locké....Faut juste leur laisser le temps de finir de manger le petit souper, de débarasser la table, mettre le tout dans le lave vaisselle, et bien sûr se laver les mains avant de retourner devant le pc...ce qui équivaut à environ une petite demi heure (si ce n'est moins...)

Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Ben non. Son topic ne sert pas à rien, il a servi à qu'il dise ce qu'il pense, comme l'a fait Marty. le contrat de confiance
Mais c'est sur, ce picto sera locké, d'ailleurs je crois entendre les bruits des chaussures de Trevor.
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

NyKo a écrit :Quand c'est comme ca tu demande aux modo pourquoi il a été locker (ce que j'ai fais mais je suis toujours sans réponses)
Raison de plus pour faire ce que je fais, au moins tout le monde peut donner son avis (avant que le topic ne soit locké bien sûr...tic tac tic tac l'heure tourne...).

Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Les bruits de chaussures sont de plus en plus fort. Dépechez vous de poster si vous avez des trucs à dire.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

:roll:

Et ne vous demander pas pourquoi on finit par devenir de plus en plus sévère avec ce genre de topic.

Puis par ailleurs faire un topic sachant PERTINAMENT qu'il va etre locker c'est se foutre du monde, alors j'espère que c'est la dernière fois !

Verrouillé