Prix d'une super nintendo?
Prix d'une super nintendo?
Combien mettriez- vous pour une Super nintendo pack (en boîte) Street figters 2 turbo en bon état avec ses 2 manettes + un super game boy, et 20 jeux:
-Starwing
-Fifa 98
-Top GEAR
-Super Mario kart
-Dragon ball Z Ultime menace
-Super mario ALL STARS
-Super Mario World
-Road Rash
-Tintin au tibet
-jurassik park
-yogi bear's
-super soccer
-aladin
-mario paint avec sa souris
-super R-Type
-tortues ninja
-super dany
-georges foreman's boxing
-goof troop
Merci de vos estimations
-Starwing
-Fifa 98
-Top GEAR
-Super Mario kart
-Dragon ball Z Ultime menace
-Super mario ALL STARS
-Super Mario World
-Road Rash
-Tintin au tibet
-jurassik park
-yogi bear's
-super soccer
-aladin
-mario paint avec sa souris
-super R-Type
-tortues ninja
-super dany
-georges foreman's boxing
-goof troop
Merci de vos estimations

En fait je viens d'acheter ce lot sur Ebay, je l'ai payé 91€.
Par contre j'ai fait une connerie et je vais en recevoir une autre avec pas mal de jeux en double et je pense la vendre. Y'aurait la console, deux manettes, le super game boy + tetris, et de 5 à 9 jeux après tri dont sur Mario4, Mario Allstars, Starwing et un street fighter 2.
Par contre j'ai fait une connerie et je vais en recevoir une autre avec pas mal de jeux en double et je pense la vendre. Y'aurait la console, deux manettes, le super game boy + tetris, et de 5 à 9 jeux après tri dont sur Mario4, Mario Allstars, Starwing et un street fighter 2.
-
- Docteur Mario
Excuse moi, ça n'a rien à voir avec le sujet, mais dans la liste de jeux tu mets:
-Super Mario All Stars
-Super Mario World
Il y a sûrement erreur, Mario World est déjà dans All Stars. J'avais la SNES (comme un con je l'ai vendu) et dans All Stars il y avait Mario Bros 1,2,3, Lost Levels et Super Mario World. Peut-être que j'me goure. Merci.
Pour l'estimation, il y a 19 jeux. Je pense que ça fait plus que 100 euros. Je dirais dans les 120.
-Super Mario All Stars
-Super Mario World
Il y a sûrement erreur, Mario World est déjà dans All Stars. J'avais la SNES (comme un con je l'ai vendu) et dans All Stars il y avait Mario Bros 1,2,3, Lost Levels et Super Mario World. Peut-être que j'me goure. Merci.
Pour l'estimation, il y a 19 jeux. Je pense que ça fait plus que 100 euros. Je dirais dans les 120.
Pour avoir Super Mario all stars chez moi, je confirme que tu te trompes
Ou alors il faut faire un truc spécial pour le débloquer, et franchement si c'est le cas je m'y mets dès ce soir :p
En effet c'est très très dommage de l'avoir vendue, tu dois t'en mordre les doigts. Mais la Revolution et ses téléchargements viendra peut-être compenser cette "bêtise" ^^
Quant aux 19 jeux, si ce sont des jeux pas très côtés, ça vaut pas grand chose à la vente
(Et il y en a deux ou trois *pas glop* dans la liste... mais il y en a des très très bons !) Après il faut voir un peu partout combien les gens les reprendraient, ça varie pas mal d'une personne à l'autre...

En effet c'est très très dommage de l'avoir vendue, tu dois t'en mordre les doigts. Mais la Revolution et ses téléchargements viendra peut-être compenser cette "bêtise" ^^
Quant aux 19 jeux, si ce sont des jeux pas très côtés, ça vaut pas grand chose à la vente

"Une version de Super Mario All Stars enrichie de Super Mario World est sortie en bundle avec la Super Nintendo pour les fêtes de fin d'année 1994. Dans cette version, le seul vrai changement notable est l'apparence de Luigi qui ressemble enfin aux dessins le représentant : plus grand et plus fin que Mario. Que dire de plus sur cette cartouche sinon qu'elle propose le summum du jeu de plate-forme avec Yoshi's Island et les Donkey Kong Country. Avec elle c'est toute une collection de tuyaux qui s'offrent à nous : des verts, des rouges, des petits, des grands, des tordus..."
Je n'étais pas au courant de cette version, j'ai celle de 1993 ^^ Je veux celle là !
Je n'étais pas au courant de cette version, j'ai celle de 1993 ^^ Je veux celle là !
-
- Docteur Mario
Bah justement, j'ai lu qu'elle était super rare. (raison de plus pour pas vendre ma console, mais vu que je suis con...)T'auras du mal à la trouver. Mais en cherchant dans les brochantes ou les enchères sur le net, peut-être que t'en trouveras une. j'espère pour toi en tout cas.Akëdysséril a écrit :Je n'étais pas au courant de cette version, j'ai celle de 1993 ^^ Je veux celle là !
Si ça se trouve il y a une 3ème version avec Yoshi Island. je rigole.
Je savais très bien que je ne m'étais pas trompé...j'ai eu une super nintendo à l'époque et j'avais les deux jeux. Cette cartouche est rare en effet.
Quand je pense que j'ai vendu ma Snes avec le superscope et tous mes jeux , une vingtaine avec boite et notice nikel chrome.... 350f à l'époque quel gachis! :(
Quand je pense que j'ai vendu ma Snes avec le superscope et tous mes jeux , une vingtaine avec boite et notice nikel chrome.... 350f à l'époque quel gachis! :(
-
- Silicon Mario
Ou passer par une emulation soit via une console, soit le PC...Akëdysséril a écrit :Pour avoir Super Mario all stars chez moi, je confirme que tu te trompesOu alors il faut faire un truc spécial pour le débloquer, et franchement si c'est le cas je m'y mets dès ce soir :p
Quant aux 19 jeux, si ce sont des jeux pas très côtés, ça vaut pas grand chose à la vente(Et il y en a deux ou trois *pas glop* dans la liste... mais il y en a des très très bons !) Après il faut voir un peu partout combien les gens les reprendraient, ça varie pas mal d'une personne à l'autre...
Si tu as une tele pas loin de ton pc et bien suffie de brancher et hop plein ecran, resolution de l'epoque, paddle en main (certe pas l'original mais bon), canap, bierre, et c'est partie

L'avantage c'est qu'on peut profiter de tous les rpg traduit par des amateurs (FF6, chrono trigger, Bof, secret of mana, etc..., ca fait toutes les machines antérieurs a la Dreamcast, ca coute zero.
Avec mon ImacG4 19 pouces, j'avoue que ce n'est pas l'écran qui me dérange, bien au contraire
Je suis également plutôt bien installé, même si je ne peux pas jouer allongé (snif). Le véritable problème concernant les jeux (outre le fait que ce soit un mac :p), c'est effectivement le pad.
Sur ordinateur je ne joue qu'aux jeux de gestion et les wargames, qui offrent un confors optimal ! Et j'avoue aussi jouer aux PES avec les manettes playstation (vivent les adaptateurs !), bien meilleurs que les versions console, et qui bénéficient de super patch ^^ Mais si je trouve un jour comment brancher une manette SNES sur mon ordinateur, et tous les jeux qui vont avec...

Sur ordinateur je ne joue qu'aux jeux de gestion et les wargames, qui offrent un confors optimal ! Et j'avoue aussi jouer aux PES avec les manettes playstation (vivent les adaptateurs !), bien meilleurs que les versions console, et qui bénéficient de super patch ^^ Mais si je trouve un jour comment brancher une manette SNES sur mon ordinateur, et tous les jeux qui vont avec...

http://www.raphnet.net/electronique/sne ... daptor.phpAkëdysséril a écrit :Avec mon ImacG4 19 pouces, j'avoue que ce n'est pas l'écran qui me dérange, bien au contraireJe suis également plutôt bien installé, même si je ne peux pas jouer allongé (snif). Le véritable problème concernant les jeux (outre le fait que ce soit un mac :p), c'est effectivement le pad.
-
- Docteur Mario
Moi j'aimerais bien brancher une manette N64 sur mon PC. La plupart des jeux sont injouables.
Pour l'émulation Snes, l'écran ne me gêne pas et le clavier non plus, c'est juste que je préfère jouer avec une vraie Snes, c'est toujours mieux.
J'ai essayé quelques jeux Snes sur NGC avec un émulateur (Snes9xGX), pour la qualité, c'est proche de l'original, mais la manette GC est un peu pourrie pour les jeux Snes. Faut souvent configurer la manette.

Pour l'émulation Snes, l'écran ne me gêne pas et le clavier non plus, c'est juste que je préfère jouer avec une vraie Snes, c'est toujours mieux.
J'ai essayé quelques jeux Snes sur NGC avec un émulateur (Snes9xGX), pour la qualité, c'est proche de l'original, mais la manette GC est un peu pourrie pour les jeux Snes. Faut souvent configurer la manette.