[AQ] Kael'Thas FTW !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

guiguite a écrit :
Liquid Snake a écrit : oui et non. Faut dire que les nolifes, c'est en grande partie des joueurs de MMO (les joueurs de fps finissant à l'hosto pour epilepsie). C'est facile de sombrer dans la folie du jeu: t'est moche, t'est bête. t'as pas d'ami(je vise personne hein), et on t'offre un monde vitruel alléchant plein de gens qui ne pourront pas te juger, mis à part sur tes capacités. Pour ce type de personne, ce genre de jeu est une chance. C'est un moyen d'échapper à la dure réalité. Et quand je vois ce qui sont déjà lvl 70 (ou 80) sur Lineage2, je me demande si ils ont simplement le temps de s'alimenter...
Vaut mieux entendre ca que d'etre sourd hein... :roll:
Ca je confirme, c'est ultra réducteur comme définition, je conais des ta sde gens ayant une vie sociale et jouant a des mmorpg, si si c'est pas incompatible :euh: C'est comme dire que les JV sont violents parce qu'un gars de temps pete un plomb et se faire un gta dans la rue quoi :/
guiguite

Message par guiguite »

Ce topic est la réunion de tous les clichés possibles et imagineable...Ca fait peur quand meme...

PS: Je voulais dire aussi que toutes les portugaises sont poilues, et que tous les italiens sont des voleurs... :roll:
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

C'est toujours aussi impressionnant comme les gens ont de la peine à lire les mots dans l'ordre donné...
Faut dire que les nolifes, c'est en grande partie des joueurs de MMO
et non
Tous les joueurs de MMO sont des nolifes

de plus
on t'offre un monde vitruel alléchant plein de gens qui ne pourront pas te juger, mis à part sur tes capacités. Pour ce type de personne, ce genre de jeu est une chance
contredis

...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
yoann007

Message par yoann007 »

on peut quand même pas nier qu'il y a des fêlés mdr, regardez sur quoi je viens de tomber. Pour le geek WoW par excellence, il y a ceci : même quand on ne joue plus, on joue encore !! https://addons.mozilla.org/extensions/m ... 10&id=1780
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Waou ... mais dis moi, est ce que t'as au moins compris à quoi sert cette extension ?

WoW ayant de temps a autres des problèmes de serveur, ça permet simplement de savoir si les serveurs sont effectivement down ou pas ...

Tu m'explique le rapport avec ce que tu veux dire ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
yoann007

Message par yoann007 »

Argone a écrit :Waou ... mais dis moi, est ce que t'as au moins compris à quoi sert cette extension ?

WoW ayant de temps a autres des problèmes de serveur, ça permet simplement de savoir si les serveurs sont effectivement down ou pas ...

Tu m'explique le rapport avec ce que tu veux dire ?
roh décidément je vais plus pouvoir en placer une sans qu'on veuille me contredire x|
je te dis juste qu'aller jusqu'à caser un indicateur WoW dans son navigateur histoire de pouvoir retourner jouer le plus vite possible dès le retour à la normale, c'est assez exagéré, voilà tout (mais si tu veux d'autres extensions dans le même esprit geek, y'en a pas mal d'autres ^^)
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Non, simplement que je ne vois pas ce que ton exemple à de Geek ...

Pour défendre un peu notre "cause", la pluspart des choses qu'on peut lire ici venant de ceux qui ne jouent pas aux MMO ... c'est Geek, nolife, et autre synonymes du genre.
Ca vous fais chiez qu'on "se défende" seulement faut arreter la généralité.

Je suis loin d'etre un geek et encore moins un nolife, et depuis février je sais très bien cumulé boulot, beaucoup d'autres choses, et jeu ...
Maintenant libre à chacun d'avoir de la volonté ...
Dernière modification par Argone le mer. 11 janv. 2006 - 21:29, modifié 1 fois.
yoann007

Message par yoann007 »

Argone a écrit :Non, simplement que je ne vois pas ce que ton exemple à de Geek ...
si la personne n'est pas immédiatement au courant du retour de ses serveurs ça ne le tuera pas ^^
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

J-Fr a écrit :Il est génial comme jeu ^^
Mais je suis blocker au lv 38 je sais pas trop où m'entrainer .
niveau 38 c'est la fin de Désolace et surtout la vallée de strangleronce ou tu va rester un bon moment.

Egalement Théramore.

C'est vraiment le moment ou le jeu prend son envol.
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

yaga minor a écrit :
J-Fr a écrit :Il est génial comme jeu ^^
Mais je suis blocker au lv 38 je sais pas trop où m'entrainer .
niveau 38 c'est la fin de Désolace et surtout la vallée de strangleronce ou tu va rester un bon moment.

Egalement Théramore.

C'est vraiment le moment ou le jeu prend son envol.
Merci .
Ca me rassure , j'en avais marre de faire des Monastère ^^ .

Edit : Non merci pour Désolace , j'avais commencer , j'ai pas pu finir la deuxième quete tellement le décors m'a déprimé lol .
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

En meme temps désolace rien qu'avec le nom :D

Il est clair que Strangleronce t'en as pour un moment si tu fais toute les quetes

Répondre