[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

baka a écrit :qui a vue tourner figth night ? Le jeu est impressionant !
J'ai trouver ca particulièrement moche.... L'arène est franchement belle mais en regardant les perso ne colle pas au décors et il me donne l'impression d'êtres en 2D tellement les animations sont mal foutue (mais ils sont en 3d quand même).

Quand je suis arrivé sur mon pc, la videos avait un peu chargé et elle c'etais mis sur pause et j'ai carrement halluciné en voyant l'image fixe mais quand j'ai vus le tous tourné et bein j'ai trouvé ca de mauvais gout malgré une technique impressionnant mais mal mal foutue.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

DoA 4 commandé en US.

Jvais me régaler.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Perfect Joanna a écrit :DoA 4 commandé en US.

Jvais me régaler.
Eh t'abuses là, il sort dans 14 jours en Europe :|

Le temps que tu le recoives, ça ferait quelques jours de différences, c'est pas super cette idée :/
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Surtout qu'il a le risque que le jeu soit en 50hz...
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

1)Pas de 50 ou 60 htz en HD
2)il sort le 27 au dernière nouvelle
3) je l'ai en 2 jours
4)je le paie 60€, prix normal
5) Jfais ce qu'il me plait.
6) y'a pas de 6
7)ni de 7 d'ailleurs
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Perfect Joanna a écrit :1)Pas de 50 ou 60 htz en HD
2)il sort le 27 au dernière nouvelle
3) je l'ai en 2 jours
4)je le paie 60€, prix normal
5) Jfais ce qu'il me plait.
6) y'a pas de 6
7)ni de 7 d'ailleurs
Et le 8 il est ou ?
Non plus sérieusement si tu peux l'avoir aux même prix qu'a sa sortie française, c'est déjà plus comphréensible ! ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est nouveau ca car j'ai toujours entendus parler que la norme PAL restait en 50Hz Hd ou pas Hd.
Au travers du numérique la TVHD (Télévision Haute Définition) à augmenté sa définition suivant 2 normes mondiales le 720p (720 lignes progressives) et le 1080i (1080 lignes entrelacées), ces 2 normes supportant bien évidemment le format 16/9. On parle aussi de 720p60 (Pays en 60 Hz en NTSC) et de 720p50 (Pays en 50 Hz en PAL) ou bien aussi de 1080i30 et de 1080i25.

Au passage on notera que notre bon vieux SECAM Français ne sera plus de la partie.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

totti10 a écrit :[CES 2006] Lecteur HD pour XBox 360
Et oui, finalement…
En savoir plus...

News du Jeudi 05 Janvier 2006 par Billou
Source: IGN
Microsoft a profité du Consumer Electronics Show pour annoncer que la XBox 360 pourra finalement profiter d'un lecteur HD-DVD externe, contrairement à ce qui a toujours été dit auparavant.

Peu de détails à se mettre sous la main, mis à part que sa sortie est prévue pour la fin 2006 et qu'il ne servira apparemment que pour les films qui seront sur HD-DVD. Pas de jeux prévus sous ce format pour le moment donc. Ni de prix d'ailleurs.

En résumé on se la met sous le bras et on attend. :-D
(B4G)

perso m'en fou un peu mais je trouve un peu nul côté stratégie...
le mettre en externe juste pour les films c'est trés limite car autant acheter un vrai Hd-dvd...
donc ça n'apporte rien au JV, à moins que MS ne décide finalement de l'intégrer à la 360 mais bon comment feraient à ce moment là les gens qui ont fait l'effort de prednre la console avant? y'aura-t-il comme sur PC des jeux vendu au format dvd et aussi en version HD-dvd?

arf pour ce que ça apporte...
J'ai vu ça hier, et bien perso RAF, car bon moi et les films...c'est plus pour dire qu'ils soutiennent toujours le format HD-DVD, et ça peut toujours plaire aux cinéphiles. Par contre, ça ne sera pas utilisé pour les jeux, ça c'est sûr. C'est un bonus quoi
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Comme je l'ai mainte fois répeter a propos du HD :-D Nan aller , je dit rien. Wait and see...
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

de toute facon pour le nombre de gens qui ont une tele HD...
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :
C'est nouveau ca car j'ai toujours entendus parler que la norme PAL restait en 50Hz Hd ou pas Hd.
Au travers du numérique la TVHD (Télévision Haute Définition) à augmenté sa définition suivant 2 normes mondiales le 720p (720 lignes progressives) et le 1080i (1080 lignes entrelacées), ces 2 normes supportant bien évidemment le format 16/9. On parle aussi de 720p60 (Pays en 60 Hz en NTSC) et de 720p50 (Pays en 50 Hz en PAL) ou bien aussi de 1080i30 et de 1080i25.

Au passage on notera que notre bon vieux SECAM Français ne sera plus de la partie.
le HD est une "norme" en ce sens que le logo HD-ready garantit la compatibilité de la télé avec le signal émis. Il y a effectivement du 50 et 60Hz en HD mais pour l'utilisateur ça ne change rien puisque la télé HD-Ready lit les deux indifféremment (comprenez que les programmes en HD ne se gêneront pas pour sortir en 720p60 partout, puisque la planète est enfin unifiée sur ce point)
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Superbe image de Nine dragons sur 360 :

Image

Image

Cool, le plus moche jeu de 360 en exclusivité ! :gerbe:
Je me demande comment un jeu sur 360 peut être aussi moche.

Je ne suis ni pro truc ou anti chose mais il faut avouer que quand j'ai vu les images de jeux, je croyais que c'était de la ps2 ! -_-

EDIT : ENCORE UNE IMAGE DIGNE DE LA PS1 (et je suis sympa) :

Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

La dernière est un mmorpg, donc déjà c'est plus compréhensible.
My Deviantart ~
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

ToMatOo a écrit :La dernière est un mmorpg, donc déjà c'est plus compréhensible.
Et alors ? O_o

Moi je ne peux pas les rergarder ces images...
J'aurais même honte de les faire montrer, mais c'est horrible.
C'est tellement horrible qu'on dirait de la ps2 (et encore beaucoup de jeux ps2 sont plus beau).

Ca m'a refroidis sec...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Certes c'est moche mais ( je ne m'y connais pas tellement dans le domaine ) il me semble que dans un mmorpg les décors, même si ils peuvent être beaux ( WoW ), sont souvent plus simple que dans n'importe quel jeu d'aventure ou tout est déjà bien défini. Et puis le monde d'un mmorpg ets souvent vaste, par conséquent on a besoin de textures simples et belles. Bon là ok c'est pas beau mais c'est plus pardonnable que les deux images d'avant ;)
My Deviantart ~

Répondre