[AQ] Kael'Thas FTW !
Lol, je plain les nouveaux arrivants qui ne connaissent pas les noms d'originesLzK a écrit :Stranglethorn ValeJ-Fr a écrit :Il est génial comme jeu ^^
Mais je suis blocker au lv 38 je sais pas trop où m'entrainer .
Desolace
Tanaris
Marais des Lamentation
Theramore
Debut D'uldaman
Scarlet Monastery
Kraal of Razorfen

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
En meme temps, kael'thas sont 64e tout serveur confondu 
Elune 17e dans le meme tableau 8)
Bon, c'est Medivh qui est en tete ...
http://www.worldofwarcraft.com/wareffort/servers.html
Bon par contre au final, on peut se demander à qui se fier ... parce que sur Judgehype ça n'a rien à voir :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... e=ahnqiraj
Fin j'ai quand meme tendance faire confiance à l'officiel

Bon par contre au final, on peut se demander à qui se fier ... parce que sur Judgehype ça n'a rien à voir :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... e=ahnqiraj
Fin j'ai quand meme tendance faire confiance à l'officiel
ouais Kael Thas USArgone a écrit :En meme temps, kael'thas sont 64e tout serveur confondu
- ? -
Merci beaucoup ^^LzK a écrit :Stranglethorn ValeJ-Fr a écrit :Il est génial comme jeu ^^
Mais je suis blocker au lv 38 je sais pas trop où m'entrainer .
Desolace
Tanaris
Marais des Lamentation
Theramore
Debut D'uldaman
Scarlet Monastery
Kraal of Razorfen
Je vais m'y remettre .
Edit :
C'est les serveurs us ?
Car je ne vois pas le Conseil des Ombres .
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
c'est de moi qu'on parle ? tu fais une erreur grossière. La vie ça ne se résume pas à des jeux vidéo, c'est tout. Et perso je ne me suis jamais lancé dans un MMORPG (aussi bons soient-ils) car je ne vois pas l'intérêt de passer la moitié de ses journées sur des jeux (déjà que j'ai du mal à trouver un peu de temps libre pour le peu de jeux que je peux m'acheter !)LzK a écrit :80 jours de /played dont 65 au level 60 donc oui je trouve de quoi m'amuser :oLiquid Snake a écrit :tu trouve encore de quoi t'amuser lvl 60?
Sinon se faire traiter de nolife par les kirby fan c'est toujours ausssi bon![]()
Parler d'un truc qu'on connait pas c'est bien ou pas?yoann007 a écrit :c'est de moi qu'on parle ? tu fais une erreur grossière. La vie ça ne se résume pas à des jeux vidéo, c'est tout. Et perso je ne me suis jamais lancé dans un MMORPG (aussi bons soient-ils) car je ne vois pas l'intérêt de passer la moitié de ses journées sur des jeux (déjà que j'ai du mal à trouver un peu de temps libre pour le peu de jeux que je peux m'acheter !)LzK a écrit :80 jours de /played dont 65 au level 60 donc oui je trouve de quoi m'amuser :oLiquid Snake a écrit :tu trouve encore de quoi t'amuser lvl 60?
Sinon se faire traiter de nolife par les kirby fan c'est toujours ausssi bon![]()
La difference entre toi et moi c'est peut etre que maman vient pas me dire de dodo a 22h non?
Je peux te dire que dans des journées de 20h tu as le temps d'en faire des choses -_-
- ? -
Ouais, effectivement j'ai découvert ça en farfouillant par ci par là ...LzK a écrit :oui ce ne sont que des serv us
Fin bon, ça va, Elune est 5e c'est pas mal.
Vais aller farmer le thorium moi ... (d'ailleurs j'ai pas trop le choix si je veux pouvoir me faire faire de l'arcanite vu le prix à l'ah

oulà, tu vas te calmer toi. 22h c'est parfois l'heure à laquelle je rentre de la fac, donc tes journées de 20H.....LzK a écrit :Parler d'un truc qu'on connait pas c'est bien ou pas?yoann007 a écrit :c'est de moi qu'on parle ? tu fais une erreur grossière. La vie ça ne se résume pas à des jeux vidéo, c'est tout. Et perso je ne me suis jamais lancé dans un MMORPG (aussi bons soient-ils) car je ne vois pas l'intérêt de passer la moitié de ses journées sur des jeux (déjà que j'ai du mal à trouver un peu de temps libre pour le peu de jeux que je peux m'acheter !)LzK a écrit :80 jours de /played dont 65 au level 60 donc oui je trouve de quoi m'amuser :oLiquid Snake a écrit :tu trouve encore de quoi t'amuser lvl 60?
La difference entre toi et moi c'est peut etre que maman vient pas me dire de dodo a 22h non?
Je peux te dire que dans des journées de 20h tu as le temps d'en faire des choses -_-

Une fois encore, il s'agit d'un choix. Je reconnais parfaitement les qualités d'un jeu tel que WoW, auquel j'ai joué notamment lors de la beta euro. Et je suis d'accord pour dire qu'il s'agit d'un excellent jeu, accrocheur et tout et tout (c'est bien là le problème si j'ose dire). Mais passer ma vie sur un jeu, non. Encore une fois, j'ai déjà du mal à trouver du temps pour jouer un peu à la DS, c'est pas pour m'enfermer dans un unique jeu (j'aurais déjà du mal à trouver le temps nécessaire pour y jouer, mais surtout je me vois encore moins ne plus jouer à rien d'autre).
J'essaie d'élever un peu le débat sur les joueurs de MMORPG alors s'il te plaît, ne tombe pas dans l'insulte facile (jusqu'à preuve du contraire, je te respecte dans mes propos, alors j'aimerais que ça soit réciproque).
Traiter les joueurs de MMORPG de nolife est le raccourci le plus facile et le plus con que l'on puisse faireyoann007 a écrit :oulà, tu vas te calmer toi. 22h c'est parfois l'heure à laquelle je rentre de la fac, donc tes journées de 20H.....LzK a écrit :Parler d'un truc qu'on connait pas c'est bien ou pas?yoann007 a écrit :c'est de moi qu'on parle ? tu fais une erreur grossière. La vie ça ne se résume pas à des jeux vidéo, c'est tout. Et perso je ne me suis jamais lancé dans un MMORPG (aussi bons soient-ils) car je ne vois pas l'intérêt de passer la moitié de ses journées sur des jeux (déjà que j'ai du mal à trouver un peu de temps libre pour le peu de jeux que je peux m'acheter !)LzK a écrit :80 jours de /played dont 65 au level 60 donc oui je trouve de quoi m'amuser :oLiquid Snake a écrit :tu trouve encore de quoi t'amuser lvl 60?
Une fois encore, il s'agit d'un choix. Je reconnais parfaitement les qualités d'un jeu tel que WoW, auquel j'ai joué notamment lors de la beta euro. Et je suis d'accord pour dire qu'il s'agit d'un excellent jeu, accrocheur et tout et tout (c'est bien là le problème si j'ose dire). Mais passer ma vie sur un jeu, non. Encore une fois, j'ai déjà du mal à trouver du temps pour jouer un peu à la DS, c'est pas pour m'enfermer dans un unique jeu (j'aurais déjà du mal à trouver le temps nécessaire pour y jouer, mais surtout je me vois encore moins ne plus jouer à rien d'autre).
J'essaie d'élever un peu le débat sur les joueurs de MMORPG alors s'il te plaît, ne tombe pas dans l'insulte facile (jusqu'à preuve du contraire, je te respecte dans mes propos, alors j'aimerais que ça soit réciproque).
Toi tu as pas le temps d'y jouer c'est balot, moi j'ai le temps

- ? -
au début c'était surtout une remarque amusée, un clin d'oeil à ce cliché justement. Malheureusement, vu ta réaction, j'ai peur d'avoir visé juste sans le vouloir (sinon pourquoi aurais-tu tiqué ?)
mais bon, arrêtons là pour éviter de pourrir le topic. Je trouve juste dommage que chaque petit fragment de phrase, pas du tout méchants au demeurant, soit susceptibles de provoquer de tels dérapages en sucette qui ne sont agréables pour personne.
mais bon, arrêtons là pour éviter de pourrir le topic. Je trouve juste dommage que chaque petit fragment de phrase, pas du tout méchants au demeurant, soit susceptibles de provoquer de tels dérapages en sucette qui ne sont agréables pour personne.
oausi mais ce genre de lieu commun ca a vite fait de durer sur 10 pages donc je prefere reagir de suite plus ou moins gentillementyoann007 a écrit :au début c'était surtout une remarque amusée, un clin d'oeil à ce cliché justement. Malheureusement, vu ta réaction, j'ai peur d'avoir visé juste sans le vouloir (sinon pourquoi aurais-tu tiqué ?)

au moins la ca aura fait qu'une page ^^
- ? -
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
J'ai commencé à y jouer ) noel, j'ai 3 mois pour y jouer et franchement, même si le jeu dépote bien, je pense pas que je continuerait après, j'ai deux persos, un nain level 14, plus personne dans la zone où je suis, et un tauren level 9 ou 10, sur un serveur JdR JcJ, et bin franchement, je suis déçu, j'essaye d'en faire un minimum et je suis accosté par des gars me demandant d'aller au tarides avec eux sans plus (alors que je suis level 7), j'ai décliné.
Par contre, y a beaucoup de types sympas, j'ai joué avec une dizaine de types différents et je suis pas tombé sur les boulets dont je lis souvent la description qui pensent juste à l'xp sans rien d'autres... Mon nain chasseur avait perdu son ours, je sais vraiment pas où il était passé, et un gars m'a aidé, il voulait absolument que je le récupére alors que je m'en fichais un peu et il m'a aidé et même filé des ressources.
La seule règle pour jouer avec des types bien, c'est de pas être con, style hier j'avais le plus de chance au /random alors j'ouvrais les coffres, j'ai joué avec des types qui en avaient rien à faire, ils prenaient tout et s'occupaient pas des autres, alors que moi je prend juste ce qui m'intéresse et laisse le reste (style les potions de soins) aux autres.
Pour info je suis sur Trok Feroth et La Croisade Ecarlate
Par contre, y a beaucoup de types sympas, j'ai joué avec une dizaine de types différents et je suis pas tombé sur les boulets dont je lis souvent la description qui pensent juste à l'xp sans rien d'autres... Mon nain chasseur avait perdu son ours, je sais vraiment pas où il était passé, et un gars m'a aidé, il voulait absolument que je le récupére alors que je m'en fichais un peu et il m'a aidé et même filé des ressources.
La seule règle pour jouer avec des types bien, c'est de pas être con, style hier j'avais le plus de chance au /random alors j'ouvrais les coffres, j'ai joué avec des types qui en avaient rien à faire, ils prenaient tout et s'occupaient pas des autres, alors que moi je prend juste ce qui m'intéresse et laisse le reste (style les potions de soins) aux autres.
Pour info je suis sur Trok Feroth et La Croisade Ecarlate
-
- Super Mario
Moi et les arbres violets, ca fait deux...
Remarque, ceux qui jouen à mario kart DS, DoA 4, Kameo et PD0 live passent sûrement plus de temps qu'un mec qui joue uniquement à son mmo
oui et non. Faut dire que les nolifes, c'est en grande partie des joueurs de MMO (les joueurs de fps finissant à l'hosto pour epilepsie). C'est facile de sombrer dans la folie du jeu: t'est moche, t'est bête. t'as pas d'ami(je vise personne hein), et on t'offre un monde vitruel alléchant plein de gens qui ne pourront pas te juger, mis à part sur tes capacités. Pour ce type de personne, ce genre de jeu est une chance. C'est un moyen d'échapper à la dure réalité. Et quand je vois ce qui sont déjà lvl 70 (ou 80) sur Lineage2, je me demande si ils ont simplement le temps de s'alimenter...Traiter les joueurs de MMORPG de nolife est le raccourci le plus facile et le plus con que l'on puisse faire
Remarque, ceux qui jouen à mario kart DS, DoA 4, Kameo et PD0 live passent sûrement plus de temps qu'un mec qui joue uniquement à son mmo
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Vaut mieux entendre ca que d'etre sourd hein...Liquid Snake a écrit : oui et non. Faut dire que les nolifes, c'est en grande partie des joueurs de MMO (les joueurs de fps finissant à l'hosto pour epilepsie). C'est facile de sombrer dans la folie du jeu: t'est moche, t'est bête. t'as pas d'ami(je vise personne hein), et on t'offre un monde vitruel alléchant plein de gens qui ne pourront pas te juger, mis à part sur tes capacités. Pour ce type de personne, ce genre de jeu est une chance. C'est un moyen d'échapper à la dure réalité. Et quand je vois ce qui sont déjà lvl 70 (ou 80) sur Lineage2, je me demande si ils ont simplement le temps de s'alimenter...