GTA Liberty city stories sur PS2 ! ><

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
GTA Liberty city stories sur PS2 ! ><

Message par Nyko »

Lors de son dernier rapport financier, Take-Two a annoncé le retour de sa célèbre franchise GTA sur Playstation 2. Une annonce qui respecte une certaine logique commerciale si l'on regarde les ventes du précédent Grand Theft Auto : San Andreas diffusé à des millions d'exemplaires à travers la planète. Cependant, les fans de la première heure risquent bien d'être déçu en apprenant l'arrivée de Grand Theft Auto : Liberty City Stories sur PS2. Oui, il s'agira bien d'une conversion de la version déjà disponible sur PSP.

Sans plus d'information, on peut tout de même facilement penser que le jeu sera retravaillé graphiquement pour un meilleur rendu. Bonne nouvelle, Grand Theft Auto : Liberty City Stories arrivera au cours du printemps, soit dans quelques mois. On attend maintenant les premiers visuels de cette mouture PS2, en attendant, vous pouvez consulter notre test de la version PSP.
Pour conclure : vous achetez la version psp, et on vous sort une version un peu retravailler sur ps2 avec de meilleur graph ect ect quelque mois plus tard !

Pas cool ! :/
Dernière modification par Nyko le lun. 09 janv. 2006 - 21:29, modifié 1 fois.
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Comme l'a dis je ne sais plus qui: La vrai concurente de la psp c'est pas la ds c'est la ps2 mdr!!
It's like an entire continent packing in one country.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

sony n'a mème pas besoin de nintendo pour enterrer sa psp...
Petrouche
Luigi
Luigi

Message par Petrouche »

c'est clair la PSP devient de moins en moins crédible...
... vous pouvez aussi m'appeler John-David...
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

j'en avais déja parler dans le topic PSP mais bon je le redis, vive le foutage de gueule.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Petrouche
Luigi
Luigi

Message par Petrouche »

Je pense que c'est une erreur de la part de sony, qui ne fait que renforcer le point de vue de cuex qui disent que les jeux sur PSP ne sont qu'une pale copie de jeux déjà sorti sur PS2. GTA sur PSP était une bonne idée pour booster les ventes de la PSP, mais là...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Petrouche a écrit :Je pense que c'est une erreur de la part de sony, qui ne fait que renforcer le point de vue de cuex qui disent que les jeux sur PSP ne sont qu'une pale copie de jeux déjà sorti sur PS2. GTA sur PSP était une bonne idée pour booster les ventes de la PSP, mais là...
C'est pas forcément un choix de Sony..Gta ne leur appartient pas..
Dans un sens je comprends le développeur! Les ventes sont très très décevantes pour un GTA... Enfin bon, pas cool pour ceux qui possèdent la version psp qui sera au final une sorte de "sous-version"..
Petrouche
Luigi
Luigi

Message par Petrouche »

C'est pas forcément un choix de Sony..Gta ne leur appartient pas..
c'est vrai, jme suis un peu planté lol... n'empeche que ce n'est pas bénéfique pour la portbale de Sony... et puis GTA LCS était plutot pauvre au niveau de la profondeur de jeu. Les missions principales ne représentent que 40% du jeu, le reste c'est paquetes cachés, sauts uniques et compagine... espérons que pour la PS2, il soit quelque peu remanié, parce qu'àcoté de San Andreas, il en sera ridicule...
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Tous ceux qui ont acheté la version PSP se sont fait entubés ! >_<
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Hero1101 a écrit :Tous ceux qui ont acheté la version PSP se sont fait entubés ! >_<
Non j'ai pas de ps2 donc je ne regrette pas mais je comprend que certains serait énervé ! :]
Yugo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Yugo »

Hero1101 a écrit :Tous ceux qui ont acheté la version PSP se sont fait entubés ! >_<
Ben non, ceux la ont la chance de pouvoir y jouer aux chiottes, dans le train, en vacances, à l'hotel...

C'est plutot ceux qui ont acheté une PSP expres pour ce jeu qui se sont fait entuber (et je ne suis pas passé loin...)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Yugo a écrit :
Ben non, ceux la ont la chance de pouvoir y jouer aux chiottes, dans le train, en vacances, à l'hotel...
Arff le coup de la portabilité..Enfin bon, malgré ça comme ça a été dit si tu as déjà une ps2 que la version psp soit portable ou non y'a le sentiment de l'avoir bien profonde! Parce que à moins d'être toujours en déplacement ou de ne pas avoir de ps2 je pense qu'il y en a pas mal qui auraient attendu la version ps2 si ils avaient su qu'elle serait adapté..
Meilleure son, plus confortable sur grand écran, pas de problème de batterie des graphismes probablement plus beau..une version plus aboutie
yoann007

Message par yoann007 »

le LCS sur PSP n'avait pas grand intérêt face à un San Andreas complet beau vaste etc. Mais c'était justifié un minimum par le fait qu'il s'agissait d'un jeu sur portable (un des seuls jeux "originaux" sur PSP d'ailleurs).
maintenant le LCS sur PS2 n'aura vraiment plus rien pour lui, avec face à lui l'excellent San Andreas. Même l'excuse du support ne tient plus... :roll:
Petrouche
Luigi
Luigi

Message par Petrouche »

s'ils comptent juste retravailler les graphismes, ça nous fait une belle jambe...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Une quertion les mecs ayant pris RE4 sur GC se sont ils fait entuber quand il est sorti sur ps2 8 mois apres ? Non évidemment.

Franchement vous n'iriez pas acheter une PSP pour jouer a un GTA si ???

Enfin je veux bien croire que certains aient dépenser 300 € pour un GTA remixée mais quand meme :/

Bref le jeu sort 1 an apres sur ps2, ca change rien à la qualité du jeu sur PSP, pas de raison d'etre déçu. Puis attendre un an juste pour jouer sur la télé bof de toute façon... Les possesseurs de PSP ont eu un excellent jeu et les joueurs ps2 vont pouvoir y gouter également, personne ne se fait "entuber" dans l'histoire.

Surtout que comme le dit yoann le jeu ne fait pas le poid avec san andreas de toute façon.

Pour l'histoire de la PSPS ayant pour seule vrai concurrente la PS2 c'est de mois entre autres et je confirme ^^
Dernière modification par DarkDamien le lun. 09 janv. 2006 - 21:28, modifié 1 fois.

Répondre