Comment connecter ma X-BOX 360 à mon ordinateur ?!
-
- Mario
Comment connecter ma X-BOX 360 à mon ordinateur ?!
Salut à tous !
Voilà, il me semble que j'ai déjà aperçû une réponse dans un topic par rapport à çà, mais je n'arrive pas à la retrouvée...
Donc voilà mon installation :
- Un écran 17" classique
- Une carte graphique Nvidia GeForce TI 500
- Une carte son 5.1 (HERCULES GameSurround FortiSSimo II) avec sortie composite, sortie optique et des entrée et sorties dont je ne connais aps l'utilisation (une sorte de port jaune rectangulaire avec les trous pour les broches, un prise jak pc bleue du même genre que si on brancherait des enceintes, sauf que c'est bleu et une sorte de port réseau, assez chelou)
- 4 enceintes (peut-être bientôt un SubWoofer)
Donc voilà, alors comme j'ai vu dans les forums, est'il possible (je parle pour l'instant juste au niveau de l'affichage) de brancher ma X-BOX 360 via un câble VGA directement sur mon écran de PC, puis d'acheter un commutateur (câble mâle-mâle) pour basculer entre les deux affichage PC ou X-BOX 360
Donc j'aimerais connaître les différentes possibilités...
Puis au niveau du son, comment je peux gérer çà ?!
Voilà, il me semble que j'ai déjà aperçû une réponse dans un topic par rapport à çà, mais je n'arrive pas à la retrouvée...
Donc voilà mon installation :
- Un écran 17" classique
- Une carte graphique Nvidia GeForce TI 500
- Une carte son 5.1 (HERCULES GameSurround FortiSSimo II) avec sortie composite, sortie optique et des entrée et sorties dont je ne connais aps l'utilisation (une sorte de port jaune rectangulaire avec les trous pour les broches, un prise jak pc bleue du même genre que si on brancherait des enceintes, sauf que c'est bleu et une sorte de port réseau, assez chelou)
- 4 enceintes (peut-être bientôt un SubWoofer)
Donc voilà, alors comme j'ai vu dans les forums, est'il possible (je parle pour l'instant juste au niveau de l'affichage) de brancher ma X-BOX 360 via un câble VGA directement sur mon écran de PC, puis d'acheter un commutateur (câble mâle-mâle) pour basculer entre les deux affichage PC ou X-BOX 360
Donc j'aimerais connaître les différentes possibilités...
Puis au niveau du son, comment je peux gérer çà ?!
Perso j'ai acheté un switch VGA pour passer de l'ordi a la console, et c'est carrement merdique ! Tu perd en qualité, c'est indéniable.
J'ai changé de systeme, et ca marche super bien :
Niveau graphique, j'ai fixé l'adaptateur femelle-femelle (vendu avec le cable VGA de la xbox 360) sur le cable de l'ecran. Ensuite J'ai acheté un autre cable vga (male male) qui est branché sur ma carte graphique et qui emerge a la surface de mon bureau. Ma 360 est posé a coté de mon ecran. Je peux donc sans me baisser, debrancher rapidement les cable pour passer de l'un a l'autre ! Si tu a compris quoique ce soit a ce que je viens de dire, je te félicite !
Là je viens de faire l'acquisition d'un ecran avec 2 entrée vga, et un switch intégré, de super qualité, je vais pas tarder a le recevoir...ca sera beaucoup plus pratique !
Niveau sonore j'ai branché un dédoubleur sur mon caisson, et j'y ai branché a la fois la xbox et mon pc.
Niveau graphique, j'ai fixé l'adaptateur femelle-femelle (vendu avec le cable VGA de la xbox 360) sur le cable de l'ecran. Ensuite J'ai acheté un autre cable vga (male male) qui est branché sur ma carte graphique et qui emerge a la surface de mon bureau. Ma 360 est posé a coté de mon ecran. Je peux donc sans me baisser, debrancher rapidement les cable pour passer de l'un a l'autre ! Si tu a compris quoique ce soit a ce que je viens de dire, je te félicite !

Là je viens de faire l'acquisition d'un ecran avec 2 entrée vga, et un switch intégré, de super qualité, je vais pas tarder a le recevoir...ca sera beaucoup plus pratique !
Niveau sonore j'ai branché un dédoubleur sur mon caisson, et j'y ai branché a la fois la xbox et mon pc.
-
- Silicon Mario
En gros la Xbox360 et le Pc on chacun un cable femmelle qui ne sont pas brancher sur l'ecran car lui a un cable male et en fonction que tu veux jouer sur Xbox ou PC et bien tu branches la prise femelle sur le cable male de l'ecran.guiguite a écrit :Perso j'ai acheté un switch VGA pour passer de l'ordi a la console, et c'est carrement merdique ! Tu perd en qualité, c'est indéniable.
Niveau graphique, j'ai fixé l'adaptateur femelle-femelle (vendu avec le cable VGA de la xbox 360) sur le cable de l'ecran. Ensuite J'ai acheté un autre cable vga (male male) qui est branché sur ma carte graphique et qui emerge a la surface de mon bureau. Ma 360 est posé a coté de mon ecran. Je peux donc sans me baisser, debrancher rapidement les cable pour passer de l'un a l'autre ! Si tu a compris quoique ce soit a ce que je viens de dire, je te félicite !![]()
C'est pas con car ca evite de bousiller les pattes.
Oui voila, en fait je ne bousille pas le cable de l'ecran, puisque l'adaptateur y est constament fixé.
A la rigueur, la seule chose que je peux détériorer, c'est soit l'adaptateur femelle/femelle , soit le cable vga xbox, soit le cable relié a la carte graphique, ce qui represente un moindre cout par rapport a une réparation du cable de mon pc.
A la rigueur, la seule chose que je peux détériorer, c'est soit l'adaptateur femelle/femelle , soit le cable vga xbox, soit le cable relié a la carte graphique, ce qui represente un moindre cout par rapport a une réparation du cable de mon pc.