Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Pas 18h pour plusieurs raisons :
- la dernière fois on a vraiment galéré pour se trouver, et si ça s'éternise encore une fois maman va m'appeler à table avant qu'on ait fini :p
- je ne suis pas certain d'être disponible à 18h, tout simplement...
Je prefere pour 18h, mais bon vu que c'est dimanche n'importe qu'elle heure va que ce soit 18, 19 ou 20h. Enfin 19h à éviter parce que c'est en général par là que je mange.
et nous odin harlok et molo on la fait quand cette partie il faudrait peu etre i penser moi je propose dimanche et je v essayer de contacter molo et harlock
Euh j`arrive trop tard pour participer ?
Si oui, tant pis, si non, n`importe quelle heure me convient, mais je préférerais 20 heures (14 heures au Québec), parce que à 18:00 je risque de ne pas encore être réveillé ^^.
Sims a écrit :Euh j`arrive trop tard pour participer ?
Si oui, tant pis, si non, n`importe quelle heure me convient, mais je préférerais 20 heures (14 heures au Québec), parce que à 18:00 je risque de ne pas encore être réveillé ^^.
Mmmm tu peux toujours venir en tant que remplaçant, il n'est pas rare que quelqu'un manque lorsque tout le monde était censé venir ^^
La preuve, aujourd'hui je devais venir mais je pouvais pas
Donc Molo harlock & co, Demain 20 heures c'est bon?
Donc le match de Cubess, Moi, NiKo et oko aura lieu Dimanche 8 janvier a 18 heures ! Vous devrez être sur la WFC et sur le forum pour plus de facilités.
Je serais là pour 18h sans problème, ma DS recharge, je vais peut être aussi m'entrainer avant vu que je n'ai l'est pas fait depuis les 1/4 de finales et avec vous ça va être dur^^
Juste question j'espère que vos codes n'ont pas changé?