Rev : la manette copiée !
-
- Super Mario
Nan mais attender la position retro game , vous appeler ca copié, alors sa veut dire que quand je prend ma bouteille EVIAN , celle ci a copié sur VOLVIC parceque on peut les poser a ma verticale de la meme facon. Ipod a copié sur les Walkman , parcequ'ils ont tous les 2 des écouteurs.
Nan arreter ses comparaison bancales a 2 balles. C'est completement stupide.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
-
- Silicon Mario
Quand je parle de retro game je parle d'émulation des anciennes machines.baka a écrit :Nan mais attender la position retro game , vous appeler ca copié, alors sa veut dire que quand je prend ma bouteille EVIAN , celle ci a copié sur VOLVIC parceque on peut les poser a ma verticale de la meme facon. Ipod a copié sur les Walkman , parcequ'ils ont tous les 2 des écouteurs.
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
en meme temps, Nintendo aura attendu 7 ans pour "copier" Sony sur ce point, alors je suis pas sur que ce soit vraiment comparable.. Pour ce qui est de la position et du design, heu... oui, si tu veux, mais ca m'ettonerai que ca ai le meme impact que les copie du stick analogique, de la vibration etc...Halouc a écrit :Quand je parle de retro game je parle d'émulation des anciennes machines.baka a écrit :Nan mais attender la position retro game , vous appeler ca copié, alors sa veut dire que quand je prend ma bouteille EVIAN , celle ci a copié sur VOLVIC parceque on peut les poser a ma verticale de la meme facon. Ipod a copié sur les Walkman , parcequ'ils ont tous les 2 des écouteurs.
Dans l'absolu tu as raison, Nintendo n'est pas tout blanc et a lui aussi pompé certaines choses chez ces concurents... en meme temps, quelle société peut aujourdhui déclaré n'avoir rien copié ? est ce seulement possible de sortir quelque chose sans étre allé cherhcé quelque idées chez les autres ?
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Je suis d'accord sur ce que Baka viens de dire !
Je trouve que c'est stupide parfois de prendre des exemples minables, et de debiter un tas de connerie..
Ceci dit je reste aussi d'accord avec ce qui dis Halouc.
Tout le monde reprendras au peu chose près le concept c'est une évidence, et cela fait dèja quelques années que sa dure pour en citer une de marques connus je dirais: Big Ben ... et il y en a un tas d'autre !
Si je comprends bien toutes ces sociètes copient + ou - les manettes et autre accesoires.. Pourquoi est-ce que aujourd'hui cela changerait ? Parce que y plein de brevets ? Hmm je doute que cela suffise a arrêter ça.
Il est vrai que c'est justifié de proteger les innovations, d'être créatifs, d'apporter du nouveau dans ce domaine qui semble saturée.
Mais un jour ou l'autre cet technologie avanceras le monde est fait comme ça !
Prenons exemple des voitures ! C'est vrai que en regardant maintenant tout a l'air de se ressembler mis a part quelques technologies qui restent exclusifs un moment mais après les autres la font a leur maniere et je pense que c'est comme ça que L'automobile evolue sinon il n'y aurait pas de evolution !!!!
Ce que Nintendo fait est tout simplement novateur et que c'est bien d'essayé d'autres horizons ! Mais faut arrêter de dire que sa va durer !
Car les choses vont evoluer !
Maintenant y une chose a la quelle vous y pensez moins, au lieu de accuser qui que ce soit.. c'est que ce qui compte c'est le savoir faire, et
Nintendo nous l'a prouvée mainte de fois.
Chacun a sa maniere, ce qui compte dans le monde du jeux-video c'est les jeux, sans ça la console n'est strictement rien et n'apporterais rien.
Aujourd'hui le monde est façonée d'une certaine maniere que tout se ressemble, le choses qui peuvent faire la diference est bien le savoir faire, la qualité du produit !
Je trouve que c'est stupide parfois de prendre des exemples minables, et de debiter un tas de connerie..
Ceci dit je reste aussi d'accord avec ce qui dis Halouc.
Tout le monde reprendras au peu chose près le concept c'est une évidence, et cela fait dèja quelques années que sa dure pour en citer une de marques connus je dirais: Big Ben ... et il y en a un tas d'autre !
Si je comprends bien toutes ces sociètes copient + ou - les manettes et autre accesoires.. Pourquoi est-ce que aujourd'hui cela changerait ? Parce que y plein de brevets ? Hmm je doute que cela suffise a arrêter ça.
Il est vrai que c'est justifié de proteger les innovations, d'être créatifs, d'apporter du nouveau dans ce domaine qui semble saturée.
Mais un jour ou l'autre cet technologie avanceras le monde est fait comme ça !
Prenons exemple des voitures ! C'est vrai que en regardant maintenant tout a l'air de se ressembler mis a part quelques technologies qui restent exclusifs un moment mais après les autres la font a leur maniere et je pense que c'est comme ça que L'automobile evolue sinon il n'y aurait pas de evolution !!!!
Ce que Nintendo fait est tout simplement novateur et que c'est bien d'essayé d'autres horizons ! Mais faut arrêter de dire que sa va durer !
Car les choses vont evoluer !
Maintenant y une chose a la quelle vous y pensez moins, au lieu de accuser qui que ce soit.. c'est que ce qui compte c'est le savoir faire, et
Nintendo nous l'a prouvée mainte de fois.
Chacun a sa maniere, ce qui compte dans le monde du jeux-video c'est les jeux, sans ça la console n'est strictement rien et n'apporterais rien.
Aujourd'hui le monde est façonée d'une certaine maniere que tout se ressemble, le choses qui peuvent faire la diference est bien le savoir faire, la qualité du produit !
'*·~-.¸¸,.-~*' Nintendo®Fan '*·~-.¸¸,.-~*'
MostWanted:
The Legend of Zelda : Twilight Princess
MostWanted:
The Legend of Zelda : Twilight Princess
Bon j'ai lu pas mal des post du topic j'ai rien à dire (SMS :x) -_-
Faut arrêter tout le monde, Sony n'a rien à voir avec cela! C'est une banale société d'accésoires comme vous pouvez trouver en magasin, style cartes mémoires non officielle ou autres manettes...
Faut arrêter de traiter tout ce que vous pouvez de tout les noms!! En plus ça ne vous avance à rien, Sony vous entends pas et même s'il vous entendaient il s'en foutrai complètement! (surtout que c'est pas de lui -_-).
Et la manette est, de ce que j'ai compris d'une fiabilité nulle, donc sur Révo elle sera sûrement beaucoup mieux!! Et puis qu'elle sorte sur PS2 ou PS3 ça vous empêche pas d'acheter la Révolution pour jouer avec sa manette!!
Et puis étant donné que ce n'est pas officielle qui dit que cet accésoire sera beaucoup utilisé? Il le sera peut être et peut être qu'il ne le sera pas! (et puis faut-il qu'elle sorte)
Sur Révolution c'est un argument majeur de Nintendo sa manette, donc elle sera utilisée!
De toute façon si rien n'était copié on serait encore au temps de la NES -_- (sans dire que c'est une bouze, cette console est très bien!)
Sinon mon avis, on disait que la manette révo serait difficile en prise en mains, mais là j'imagine même pas!^^ En plus je la trouve horrible (enfin le design ne veux rien dire, l'important est la prise en mains)
Et c'est quoi le truc horrible au bout de la manette de droite?
Et vous dîtes technologie des pistolets? nan merci pour moi -_-
Faut arrêter tout le monde, Sony n'a rien à voir avec cela! C'est une banale société d'accésoires comme vous pouvez trouver en magasin, style cartes mémoires non officielle ou autres manettes...
Faut arrêter de traiter tout ce que vous pouvez de tout les noms!! En plus ça ne vous avance à rien, Sony vous entends pas et même s'il vous entendaient il s'en foutrai complètement! (surtout que c'est pas de lui -_-).
Et la manette est, de ce que j'ai compris d'une fiabilité nulle, donc sur Révo elle sera sûrement beaucoup mieux!! Et puis qu'elle sorte sur PS2 ou PS3 ça vous empêche pas d'acheter la Révolution pour jouer avec sa manette!!
Et puis étant donné que ce n'est pas officielle qui dit que cet accésoire sera beaucoup utilisé? Il le sera peut être et peut être qu'il ne le sera pas! (et puis faut-il qu'elle sorte)
Sur Révolution c'est un argument majeur de Nintendo sa manette, donc elle sera utilisée!
De toute façon si rien n'était copié on serait encore au temps de la NES -_- (sans dire que c'est une bouze, cette console est très bien!)
Sinon mon avis, on disait que la manette révo serait difficile en prise en mains, mais là j'imagine même pas!^^ En plus je la trouve horrible (enfin le design ne veux rien dire, l'important est la prise en mains)
Et c'est quoi le truc horrible au bout de la manette de droite?

Et vous dîtes technologie des pistolets? nan merci pour moi -_-
_________
_____
_
Mais allo ?! Sony sans imagination ou quoi. Je trouve sa affligant de la part de Sony serieusement je me demande comment ils se sentent après sa ils sont fier de leur petite manette mais allo ce sont que des incompétent chez sony et sa le sera toujours ..
Code ami : 4982-7710-8055 ' MKDS
Code ami : 2491-8314-5099 ' ACWW . Nom : Zerocool , Village : konoha ( Changement code amis )
Code ami : 2491-8314-5099 ' ACWW . Nom : Zerocool , Village : konoha ( Changement code amis )
-
- Super Mario Bros
..... Je me demande à quoi ca sert que Cubess et moi on s'emmerde à faire des posts comme celui qui est JUSTE AU DESSUS DU TIEN :x :xZero.Cool a écrit :Mais allo ?! Sony sans imagination ou quoi. Je trouve sa affligant de la part de Sony serieusement je me demande comment ils se sentent après sa ils sont fier de leur petite manette mais allo ce sont que des incompétent chez sony et sa le sera toujours ..
....

)

-
- Oeuf de Yoshi
-
- Silicon Mario
L'auteur de ce postZero.Cool a écrit :Mais allo ?! Sony sans imagination ou quoi. Je trouve sa affligant de la part de Sony serieusement je me demande comment ils se sentent après sa ils sont fier de leur petite manette mais allo ce sont que des incompétent chez sony et sa le sera toujours ..
->a du lire en diagonale la news
->a zapper tous les posts
Apres j'aimerais dire a l'auteur de ce post que Sony est
-le géniteur des jeux comme Ico, Shadow of collosus qui personnelement sont les plus marquant de cette génération tellement on a faire a une révolution non par par un gameplay joujou mais par la profondeur de l'univers et de l'immerssion qu'ils procurent.
-
- Baby Mario
-
- Super Mario Bros
Oui, mais en tout cas, ca change, ca "tranche" avec les jeux habituels, et c'est bien ce que nintendo essaye de faire avec sa révolution, non ?Metallizer a écrit :Oui enfin c'est pas l'avis de tous, je trouve ces jeux soporifiques, quel voyage, quel dépaysement, mais question fun on s'emmerde quoi.
Enfin, moi je sais pas comment tu fais pour t'emmerder avec ces jeux de toute facon

)

-
- Liquid Mario
Metallizer a écrit :Oui enfin c'est pas l'avis de tous, je trouve ces jeux soporifiques, quel voyage, quel dépaysement, mais question fun on s'emmerde quoi.
Ca ne change pas grand-chose à sa qualité. Ils méritent plutôt le terme d'expérience de jeu que de jeu en lui-même. Après ça variera selon la personne, parce que je ne mettrai pas seulement SOC (j'y ai pas joué mais je le sens, c'est tout). Il y a Metroid Prime, Project Zero 2, Metal Gear 1 & 2 (j'ai, au moins, ces jeux) et Kingdom Heart a moitié vu que j'ai triché.
Sony a le mérite de ne pas sortir quarante mille jeux mais, au moins, il tape souvent assez fort les esprits des joueurs et j'aime bien cette méthode. ; )
-
- Baby Mario