Dongle Nintendo : mise à jour
ouai les parents comme tu dis.... moi ils ont peur que j'y joue 24/7, donc j'y joue quand il n'y a personne}])Eldroth([{ a écrit :Ah mon jacki, tu sais les parents ! et dire qu'on voulait pas que je joue à mario kart ds de peur de faire de mauvaise rencontre !leon s k a écrit :Ouai mais c'est que chez moi on me l'interdit de le laisser branché (allez savoir pourquoi...) donc je le déconnecte à chaques foisTosh a écrit :Ben avec la mise a jour tu pourra le laisser branché et il utilisera pas de RAM pour rien si j'ai bien compris ce qu'a expliqué JMAleon s k a écrit :Moi en fait, je déconnecte toujours mon dongle quand je m'en sert pas, et à chaque fois je suis obligé de remettre le CD-ROM, pour réinstaller je sais pas quoi! si je télécharge la mise à jour, je serais toujours obligé de la télécharger à chaque fois, ou ça sera sauvegardé dans mon dongle? Aidez moi SVP!

Nintendo innove...
Les autres s'enlisent...
Les autres s'enlisent...
-
- Silver Mario
ptdrrr, vicieux, va !leon s k a écrit :ouai les parents comme tu dis.... moi ils ont peur que j'y joue 24/7, donc j'y joue quand il n'y a personne}])Eldroth([{ a écrit :Ah mon jacki, tu sais les parents ! et dire qu'on voulait pas que je joue à mario kart ds de peur de faire de mauvaise rencontre !leon s k a écrit :Ouai mais c'est que chez moi on me l'interdit de le laisser branché (allez savoir pourquoi...) donc je le déconnecte à chaques foisTosh a écrit :Ben avec la mise a jour tu pourra le laisser branché et il utilisera pas de RAM pour rien si j'ai bien compris ce qu'a expliqué JMAleon s k a écrit :Moi en fait, je déconnecte toujours mon dongle quand je m'en sert pas, et à chaque fois je suis obligé de remettre le CD-ROM, pour réinstaller je sais pas quoi! si je télécharge la mise à jour, je serais toujours obligé de la télécharger à chaque fois, ou ça sera sauvegardé dans mon dongle? Aidez moi SVP!
Moi on trouve que je passe trop de temps sur le net !
enfin ! ca se voit qu'ils connaissent pas !
-
- Mario Bros
ok moi cela fais lonten que je l'ai !! et c'est quoi les mise a jours ??? car j'ai rien vue en matière de changement !!
code ami animal crossing : 3608 4539 6908
pseudo : mr nes
joueur coupeur d'arbres s'abstenir merci !!
dite moi si vous prenez mon code ami , j'en ferai de mème !
code ami mario kart : 051599-573516
226 victoires et 23 défaites
pseudo : mr nes
joueur coupeur d'arbres s'abstenir merci !!
dite moi si vous prenez mon code ami , j'en ferai de mème !
code ami mario kart : 051599-573516
226 victoires et 23 défaites
-
- Mario
ah je suis pas seul!!!}])Eldroth([{ a écrit :Ah mon jacki, tu sais les parents ! et dire qu'on voulait pas que je joue à mario kart ds de peur de faire de mauvaise rencontre !leon s k a écrit :Ouai mais c'est que chez moi on me l'interdit de le laisser branché (allez savoir pourquoi...) donc je le déconnecte à chaques foisTosh a écrit :Ben avec la mise a jour tu pourra le laisser branché et il utilisera pas de RAM pour rien si j'ai bien compris ce qu'a expliqué JMAleon s k a écrit :Moi en fait, je déconnecte toujours mon dongle quand je m'en sert pas, et à chaque fois je suis obligé de remettre le CD-ROM, pour réinstaller je sais pas quoi! si je télécharge la mise à jour, je serais toujours obligé de la télécharger à chaque fois, ou ça sera sauvegardé dans mon dongle? Aidez moi SVP!

"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart: