Tales of Symphonia ou Baten Kaïtos?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario
Tales of Symphonia ou Baten Kaïtos?

Message par Koyuki-kun »

Quel est le meilleur jeux entre Baten Kaitos et Tales of Symphonia car j'aimerais m'acheter un de ces deux jeux.[/list]
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Re: Tales of Symphonia ou Baten Kaïtos?

Message par Eldroth »

dark link10 a écrit :Quel est le meilleur jeux entre Baten Kaitos et Tales of Symphonia car j'aimerais m'acheter un de ces deux jeux.[/list]
pas du tout le meme style, baten kaitos= tour/tour et carte
tales of =action rpg, moi je craque pour tales of, j'aime pas trop le tour par tour !
PS : sinon il existe un excelent rpg, ffcc !
mdrrrr
brun0o
Baby Mario
Baby Mario

Message par brun0o »

Hmm perso j'aime bien tales of symphonia et FF: Chronicles

Baten Kaitos seras bientôt mon prochain, ainsi que le Skies of Arcadia !

Même si ils ne sont pas une reference ultime ce sont de tres bon jeux !
'*·~-.¸¸,.-~*' Nintendo®Fan '*·~-.¸¸,.-~*'

MostWanted:
The Legend of Zelda : Twilight Princess
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

1-Skies of arcadia
2-Tales of symphonia
.....
100-Baten Kaitos (passer le cap d'un design des decors et des musiques tres bonnes, ainsi qu'un charactere design et un scenario moyen le reste est de tres mauvais goût).
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Si tu aimes les RPG au tour par tour genre Final Fantasy, tu ne devrais pas etre decu de Baten Kaitos.

Si en revanche tu preferes le bourrinage en action/RPG a la Star Ocean, alors prend plutot Tales Of Symphonia.

Halouc, ok... il demande un avis mais pas ce genre d'avis. Il n'a pas forcement les memes gouts que toi.
Moi par exemple je prefere BK a TOS. Et je trouve le scenar de TOS bcp plus simple que celui de BK qui reserve quand meme un coup de theatre aux 2/3 du jeu. ;-)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Eden a écrit :Si tu aimes les RPG au tour par tour genre Final Fantasy, tu ne devrais pas etre decu de Baten Kaitos.

Si en revanche tu preferes le bourrinage en action/RPG a la Star Ocean, alors prend plutot Tales Of Symphonia.

Halouc, ok... il demande un avis mais pas ce genre d'avis. Il n'a pas forcement les memes gouts que toi.
Moi par exemple je prefere BK a TOS. Et je trouve le scenar de TOS bcp plus simple que celui de BK qui reserve quand meme un coup de theatre aux 2/3 du jeu. ;-)
SPOILER

A oui moi il ma marquer par un dieu (pourtant tres mechant) qui fait plus office de chien chien a sa maitresse que de maitres. Apres le coup de Kratos le traite c'etait bien trouver mais bon a par ca....
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Halouc a écrit :
SPOILER

A oui moi il ma marquer par un dieu (pourtant tres mechant) qui fait plus office de chien chien a sa maitresse que de maitres. Apres le coup de Kratos le traite c'etait bien trouver mais bon a par ca....
SPOILER

Ben, des le depart je savais que ce "chien" de Kratos finirait par trahir tout comme il ne m'a pas fallu longtemps pour me rendre compte qu'il etait le pere du hero... J'ai trouve ca telement previsible que je n'ai meme pas prit la peine de l'equiper de meilleurs equipements

Par contre, dans Baten Kaitos... Que Melodia ai vole la carte ultime au hero je m'en suis doute des qu'elle a montre son visage et je savais meme a quel moment... me suis prit une baffe quand on apprend qu'elle n'a rien prit mais que le hero lui meme etait de meche avec elle... ca c'etait un coup de theatre pour moi... je m'y attendais vraiment pas ;-)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Eden a écrit :
Halouc a écrit :
SPOILER

SPOILER

Ben, des le depart je savais que ce "chien" de Kratos finirait par trahir tout comme il ne m'a pas fallu longtemps pour me rendre compte qu'il etait le pere du hero... J'ai trouve ca telement previsible que je n'ai meme pas prit la peine de l'equiper de meilleurs equipements

Par contre, dans Baten Kaitos... Que Melodia ai vole la carte ultime au hero je m'en suis doute des qu'elle a montre son visage et je savais meme a quel moment... me suis prit une baffe quand on apprend qu'elle n'a rien prit mais que le hero lui meme etait de meche avec elle... ca c'etait un coup de theatre pour moi... je m'y attendais vraiment pas ;-)
Pour melodia j'avais parier 10 bouteille de ricard en voyant ca tronche que c'etait une vraie saloperie.
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

bon sinon dark link10 les 2 sont de très bon jeux, moi je te conseillerais ToS, il est top.
Baten Kaitos est bien aussi mais moins selon mon avis :)
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Halouc a écrit :
Pour melodia j'avais parier 10 bouteille de ricard en voyant ca tronche que c'etait une vraie saloperie.

SPOILER toujours...

Je savais qu'elle aurait un role a jouer dans le deroulement... d'ailleurs quand ils se sont appercu que la carte manquait je savais que c'etait elle et a qu'elle moment elle l'avait fait... je pense pas etre le seul car c'etait la seule a s'etre "approche" du hero d'assez pres.

Mais a tu pense un instant que sa chute etait plannifie avec le hero pour lui permettre de recevoir la carte? Moi non en tout cas. ^^

Mais bon, de toute facon... chacun ses gouts. Moi en tout cas, je n'ai pas trouve le scenar de base de TOS tres prenant... mais bon, de ce cote la... le seul a l'avoir fait a ete Xenogears sur PS1.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

En fait, question RPG je te conseil

TOS
Baten Kaitos
Paper Mario
FFCC
Zelda : WW
Fire Emblem
et PSO1&2

La NGC manque cruellement de RPG pour passer a cote d'un seul :p
Remarque, j'ai pas fait Skies of Arcadia ni sur DC ni sur NGC.... bah je le ferait peut etre apres avoir termine Fire Emblem et Albert Odyssey sur Saturn.... de toute facon, d'ici la sortie de Baten Kaitos2 et Zelda:TP, j'ai largement le temps. :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Eden a écrit :En fait, question RPG je te conseil

TOS
Baten Kaitos
Paper Mario
FFCC
Zelda : WW
Fire Emblem
et PSO1&2

La NGC manque cruellement de RPG pour passer a cote d'un seul :p
Remarque, j'ai pas fait Skies of Arcadia ni sur DC ni sur NGC.... bah je le ferait peut etre apres avoir termine Fire Emblem et Albert Odyssey sur Saturn.... de toute facon, d'ici la sortie de Baten Kaitos2 et Zelda:TP, j'ai largement le temps. :-D
Soa est un rpg tres rare a trouver... Perso malgré ses combat un peu mou et bien il a largement sa place dans ma liste des meilleurs rpg toutes machines confondus sur cette génération
.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

comme je mets SoA devant et encore bien loin devant (sur le cube).
ToS est moyen surtout au début.
BK, je ne l'ai pas fait mais apparemment c'est ou on aime ou on déteste. je tenterais cet été si j'ai le temps.

donc entre ToS et BK, bah c'est trop diffréent pour faire un choix.
au pire prend les sur ebay comme ça t'auras les 2 pour le prix d'un.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Tales of Symphonia ou Baten Kaitos ?
Euh... Peste ou Choléra ? :-D

Plus sérieusement : Baten Kaitos. 1000 fois. Bon jeu, intéressant malgré de (grosses) erreurs que j'espère être de jeunesse (on verra avec le 2).

ToS c'est de la série Z.

'nuff said. 8)
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Halouc a écrit :Soa est un rpg tres rare a trouver... Perso malgré ses combat un peu mou et bien il a largement sa place dans ma liste des meilleurs rpg toutes machines confondus sur cette génération
.

Je sais ou je peux le trouver en occaz pour 32€... me deciderais peut etre a l'acheter. ^^

Répondre