Quelques chiffres intéressants !

Toute l'actualité commentée !
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

j'avais entendu un moment qu'on etait a 2.80 millions de ds y a 2 semaine en Europe.

Sinon, oui la gamecube a peine 20 millions c'est une honte pour moi qui en est possessseur.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

CANLI a écrit :
Sinon, oui la gamecube a peine 20 millions c'est une honte pour moi qui en est possessseur.
Si tu as honte des choses qui se vendent pas terrible alors tu peux avoir honte de RE4, Gof of war, la dreamcast...Mouai..
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

mheishiro a écrit :Ouai..Nintendo communique au sujet de leur portable mais pour le cube y'a plus personne hein!!!

Voilà Lynchore je te fais gagner du temps cool!!!
:masque:
Tu sais Sony se vente de ses ventes de consoles de salon, mais quand il sagit de parler de la PSP, y'a plus grand monde... tu vois chaque constructeur a sa bete noir :bmush:
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Tyman a écrit :
mheishiro a écrit :Ouai..Nintendo communique au sujet de leur portable mais pour le cube y'a plus personne hein!!!

Voilà Lynchore je te fais gagner du temps cool!!!
:masque:
Tu sais Sony se vente de ses ventes de consoles de salon, mais quand il sagit de parler de la PSP, y'a plus grand monde... tu vois chaque constructeur a sa bete noir :bmush:
Tu connais les prévisions que sony avait pour sa psp aux mois novembre décembre ? elles étaient impossible a réaliser.
Ensuite pour CANLI, si une console se vend moins bien que les autre c'est honteus pour les gameurs ? O_o
Moi je n'achète pas la console qui se vend le mieux sur le marché mais plutot................celle que je préfère...

Répondre