ToMatOo a écrit :Ca sert à quoi de faire vibrer son réveil ? Faut se le mettre entre les couilles ou quoi ? oO
nan mais je sais pas si t'as déjà essayer, mais quant tu met un truc qui vibre, genre un portable sur une surface plane, et bien le portable il bouge et ca fiat un bruit de dément
Orakis a écrit :Sa pourrai etre sympa.Une nouvelle experience en vue.
Pas si nouvelle que ça car à l'époque de la Game Boy Color, il y a eu quelques jeux équipés d'un rumble pack (je pense notemment à Pokemon Pinball, les sensations étaient super !)
Votre portable ne vibre pas en fonction alarme?
Bah là c'est pareil ça peut être utilisé autrement qu'en réveil , ca doit être prévu pour vibrer dans les poches ^^
Pas si nouvelle que ça car à l'époque de la Game Boy Color, il y a eu quelques jeux équipés d'un rumble pack (je pense notemment à Pokemon Pinball, les sensations étaient super !)
J'ai pas eu ce jeu.Dommage se devait etre sympa.Par contre vous pensez que l'autonomie va baisser avec les vibrations?
J'ai pas eu ce jeu.Dommage se devait etre sympa.Par contre vous pensez que l'autonomie va baisser avec les vibrations?
ca me parait logique (et plus que probable!^^) mais y aura t il un autre moyen d'avoir ce kit vibration qu'avec metroid pinball?
Ce serait bien que tous les jeux utilisent cette fonction! Ce serait surtout bien pour les jeux de courses, quand la bagnole entre en collision, ça vibre!
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.