La Revolution en 2007 ?
-
- Super Mario
LISEZ
Nintendo France vient d'envoyer à certains chanceux des cartes de voeux très joliment réalisées. Au delà de l'intention, on ne retiendra qu'une phrase : "En 2006, Nintendo lance la Revolution". Vous pourrez découvrir l'ensemble des images sur le blog de Super Tony. A noter, pour les plus suspicieux (dont j'ai fait parti) que ces cartes proviennent bien de Nintendo France, malgré quelques regrettables erreurs d'orthographes.
LIEN ici http://www.jeux-france.com/blog_SupaTony
Nintendo France vient d'envoyer à certains chanceux des cartes de voeux très joliment réalisées. Au delà de l'intention, on ne retiendra qu'une phrase : "En 2006, Nintendo lance la Revolution". Vous pourrez découvrir l'ensemble des images sur le blog de Super Tony. A noter, pour les plus suspicieux (dont j'ai fait parti) que ces cartes proviennent bien de Nintendo France, malgré quelques regrettables erreurs d'orthographes.
LIEN ici http://www.jeux-france.com/blog_SupaTony
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Petite question : bon je sors de partiel et j'y vois tout flou, mais j'avoue ne pas avoir vu ces fautes d'orthographe dont parle baka ^^ (ce qui admettons le ferait tâche sur un document officiel, mais ça avait déjà été le cas sur une newsletter il me semble)
EDIT : je retire ce que j'ai dit, je n'avais pas vu que la carte était rédigée au verso également :p
EDIT : je retire ce que j'ai dit, je n'avais pas vu que la carte était rédigée au verso également :p
-
- Luigi
pourquoi nintendo sortirai la révo en 2007? pour finaliser une console qui doit déja étre prète? pour laisser Sony passer devant et tout rafler? pour perdre ce qui est une vrai guerre des console next gen? pour se faire une réputation de gros menteur? pour perdre des millions en lançant une console a la traine? chez nintendo ils sont pas fou : ou ils sortent leur console quasi en même temp que la PS3 (donc en 2006), ou alors ils sortent un monstre en 207, un truc telement énorme qu'on pourra plus toucher autre chose
-
- Oeuf de Yoshi
Ben la Révo. sera bien finalisée et finie avant l' e3 et commencera sa production dans un mois, si nintendo veut vraiment la finalisée (jamais de problémes pour les produits tendo à par les pixels morts pour les portables mais bon! ) ben c'est ce laps de temps qu' il faut pour boir tout les problémes si il y en a !
Puis des jeux sont déjà en cours d' élaboration (notamment SSBM révo qui en est aa 50%) et d' autres qui doivent être finit comme le nouveau mario !
Puis il y a la rétro-compatibilité !
Vive nintendo !
Puis des jeux sont déjà en cours d' élaboration (notamment SSBM révo qui en est aa 50%) et d' autres qui doivent être finit comme le nouveau mario !
Puis il y a la rétro-compatibilité !
Vive nintendo !
alalalalala, c'est grand p-n, plus grand que mon forum mais en fait c'est les membres qui sont plus nombreux ! :p