Du Judo sur GameCube
-
- PN Team
- Messages : 21606
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
Du Judo sur GameCube
Le quadruple champion du monde et double champion olympique de Judo, David Douillet, se prêtera au jeu vidéo dans David Douillet Judo sur GameCube.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064196.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Super Mario
- Messages : 792
- Inscription : lun. 10 oct. 2005 - 19:14
- Localisation : antibes
- Contact :
-
- Silver Mario
- Messages : 6602
- Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
- Localisation : Agglo de Rouen
Y'a bine Matcatz qui a fait un jeu de danse sur GC, d'ailleurs il parait qu'il est pas mauvais !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
heu, Big Ben c'est juste l'éditeur, et pour info c'est quand même Big Ben qui a sorti certaines bombes en France comme par exemple Shenmue II sur Dreamcast (et pas mal d'autres jeux de la fin de vie de la Dreamcast puisque Sega ne voulait plus les diffuser lui-même). Bien sûr, je doute que ce jeu soit bon pour autant (c'est un euphémisme ^^), mais bon voilà, se moquer de Big Ben, c'est assez injustifié.NyKo a écrit :j'attend le jeu avec impatience !
Surtout venant de Big ben !
Ah je croyais qu'il dévellopait le jeu, j'ai parler trop vite ! :/yoann007 a écrit :heu, Big Ben c'est juste l'éditeur, et pour info c'est quand même Big Ben qui a sorti certaines bombes en France comme par exemple Shenmue II sur Dreamcast (et pas mal d'autres jeux de la fin de vie de la Dreamcast puisque Sega ne voulait plus les diffuser lui-même). Bien sûr, je doute que ce jeu soit bon pour autant (c'est un euphémisme ^^), mais bon voilà, se moquer de Big Ben, c'est assez injustifié.NyKo a écrit :j'attend le jeu avec impatience !
Surtout venant de Big ben !
Parce que il suffit de voir les jeux que big ben fait, ils sont vraiment d'une honte rarement atteinte ! :/ (j'ai vu un fps de big ben ou quand on jouait en multi il suffisait de se baisser pour que l'autre perso de te touche pas..
- Stupeflip
- Animateur
- Messages : 9245
- Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
- Localisation : T'as voulu voir Vesoul...





















































































"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !