Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
faut l'encourager ce ptit cubess allez on est tous avec toi tu va tous les pourirs! lol il n'empeche que sa place est méritée il nous a battu a la loyal!
Ce que je trouve un peu dommage c'est que si il perd en L1 (ce qui risque d'arriver, je connais les deux autres larrons...) il devra s'arreter alors que toi par exemple Odin si tu gagnes la prochaine (tu as tes chances) tu peux continuer jusqu'a la victoire en L2.
Mdr... cela dit du courage il en faudra aussi pour les trois autres, même si je ne connais pas encore le vrai niveau de CocoBanane ^^ C'est vraiment pas de bol cette répartition de poules, grrr :p
Coco banane a écrit :Ce que je trouve un peu dommage c'est que si il perd en L1 (ce qui risque d'arriver, je connais les deux autres larrons...)
Ces quoi ces pronostics injustifiés? Mais bien sur qu'il va se débrouiller le pere Cubess, il va meme tous vous eclater tiens !
il devra s'arreter alors que toi par exemple Odin si tu gagnes la prochaine (tu as tes chances) tu peux continuer jusqu'a la victoire en L2.
C'est quoi ces pronostics injustifiés? ... (Bon j'arrete ^^)
Non en fait comme je l'ai dit ce tableau a été realisé dans la précipitation la plus totale, a 10 minute avant l'heure prévue on ne savait pas que ce serait un tournoi, bref j'ai fait ça tres rapidement, mais je savait bien que ça ne serait pas sans faille !
PS: voila ma sign est changée, toute maniere par rapport à l'ancienne c'est pas une grosse perte
Coco banane a écrit :Le tableau parfait n'existe pas. On réfléchira a deux sur le prochain tiens !
A vrai dire la pire faille a laquelle je pensais apres avoir créé ce tableau était celle de l'égalité... En effet s'il y a egalité entre le 2e et le 3e ya comme un probleme
Faudra qu'on y pense ^^
Coco banane a écrit :Le tableau parfait n'existe pas. On réfléchira a deux sur le prochain tiens !
A vrai dire la pire faille a laquelle je pensais apres avoir créé ce tableau était celle de l'égalité... En effet s'il y a egalité entre le 2e et le 3e ya comme un probleme
Faudra qu'on y pense ^^
Oui tout à l'heure avant que tu vienne, Moriniman et moi étions à égalité^^
Mais bon vu qu'on a recommencé le match
Sinon j'ai vu qu'on a parlé de moi
Ca va être drôle le prochain match, et merci pour ta jolie bubulle Odin sur le tableau^^.
N'empêche si je me qualifie je rigole (je risque plutôt de pleurer^^) Faut que je m'entraîne au snaking moi.......
ouai cubess a ce stade la de la competition si tu snake pas sa va etre dure pour ne pas dire impossible! mais bon si tu les bats tu poura la ramener lol!