PN Community [+Soirées MK et MPH]
Vingt dieux !
Page 38 du manuel :
"Vous pouvez verouiller certaines données de votre liste d'amis pour éviter qu'elles ne soient effacées par erreur. Si votre ami et vous avez verrouillés vos codes et que vous choisisez d'affronter des amis grace a la connexion Wi-Fi au même moment, la probabilité que vous soyez réunis pour une course sera plus importante."
Lisez les manuels ils sont là pour ça !
Page 38 du manuel :
"Vous pouvez verouiller certaines données de votre liste d'amis pour éviter qu'elles ne soient effacées par erreur. Si votre ami et vous avez verrouillés vos codes et que vous choisisez d'affronter des amis grace a la connexion Wi-Fi au même moment, la probabilité que vous soyez réunis pour une course sera plus importante."
Moi je vais pas tarder non plus je pense, mais pourquoi on ne se voit point, j'ai vos codes et je vous est cadenaté!!!moriniman a écrit :euh on peut reporter sa a 20h faut que j'aille manger?
A merde ma DS m'affiche une erreur 85020, encore une erreur serveur la poisse ^^
_________
_____
_
Nan mais je te crois moi coco!!!Coco banane a écrit :Vingt dieux !
Page 38 du manuel :
Je ne pas encore lu le manuel mais t'inquiette ça ne saurait tarder, je les lit toujours!
De toute façon je ne sais pas chez vous mais maintenant j'ai une erreur 85020, rahhhh ça marchait il y a 5min :x
PS: Coco si tu veux je suis sûr gary^^
Edit : Le serveur remarche on dirait

Bon faut que j'aille manger aussi, on se revoit à 20h donc

_________
_____
_
bon moi je suis ok et je vous est verrouiller!
EDIT: si on est que trois on fait quoi? on joue quand meme
EDIT: si on est que trois on fait quoi? on joue quand meme
Dernière modification par moriniman le lun. 02 janv. 2006 - 19:58, modifié 1 fois.
SEGA FOREVER: SHENMUE 3 EST ATENDU A L'ACUEUIL...
mon code ami:219104934854
mon code ami:219104934854
Hola je suis rouillé... 
Course 2:
Aaaahh ca va mieux ^^

Course 2:
Aaaahh ca va mieux ^^
Dernière modification par Kocobé le lun. 02 janv. 2006 - 20:08, modifié 1 fois.
Il manque quelqu'un ? Je peux rapidement me joindre à vous si vous voulez...
Edit: Ah z'avez déjà commencé :( J'avais la DS en main en plus ^^
Edit: Ah z'avez déjà commencé :( J'avais la DS en main en plus ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it