PN Community [+Soirées MK et MPH]
Oui mais ca m'etonnerais qu'il reste de la place, enfin viens a 19 heures on sait jamais :pmehdiboss a écrit :alors il marche bien ce tournoi?? ^^
apparement vous etes en demi finale c est ça???
s'il manque un gars je suis partant! (une deuxième chance ce n'est pas possible??)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
merci odin.Odinscand a écrit :Oui mais ca m'etonnerais qu'il reste de la place, enfin viens a 19 heures on sait jamais :pmehdiboss a écrit :alors il marche bien ce tournoi?? ^^
apparement vous etes en demi finale c est ça???
s'il manque un gars je suis partant! (une deuxième chance ce n'est pas possible??)
en fait ton photo il est sympa...
i am here!
euh bon faudrait se décider on y va ou pas?
il faut les déloker au contraire! vous me mettez le doute le cadenas doit bien etre ouvert???!!!
euh bon faudrait se décider on y va ou pas?
il faut les déloker au contraire! vous me mettez le doute le cadenas doit bien etre ouvert???!!!
Dernière modification par moriniman le lun. 02 janv. 2006 - 19:09, modifié 2 fois.
SEGA FOREVER: SHENMUE 3 EST ATENDU A L'ACUEUIL...
mon code ami:219104934854
Mr.Nintendo ne previent en général pas, mais il se connecte donc on peut essayer.moriniman a écrit :i am here!
Zut je suis encore tombé sur Iguaçu alors que je l'ai bloqué :x ^^
Euh coco tu veux dire locker les autres? (si me dit que c'est le contraire alors mariokart est illogique^^ pour moi quand je lock ca veux dire qu'on peut pas me voir, enfin bon

Dernière modification par Cubess le lun. 02 janv. 2006 - 19:11, modifié 1 fois.
_________
_____
_
Il faut fermer le cadenas de tout ceux avec qui tu veux jouer.
Allons bon j'ai eu juste Moriniman...
Allons bon j'ai eu juste Moriniman...
Dernière modification par Kocobé le lun. 02 janv. 2006 - 19:11, modifié 1 fois.
on est tous la j'ai eu mr nintendo alors lancez la recherche! il me semble qu'il faut plutot les ouvrirs?cocobanane je t'ai eu et tu étais ouvert meme chose pour mr nintendo conclusion ouvrez vites vos cadenas!!!
Dernière modification par moriniman le lun. 02 janv. 2006 - 19:13, modifié 1 fois.
D'apres coco faut fermer plutôt, mais bon je veux bien le croire cela fait plusieur fois qu'on me le dit même si cela me parait illogique.moriniman a écrit :on est tous la j'ai eu mr nintendo alors lancez la recherche! il me semble qu'il faut plutot les ouvrirs?
Ahh it's in the manual^^
Tu vas rire je l'ai pas lut (un des seul d'ailleurs)

Bon apparement vous avez tous mon code (j'ai pas le message), mais je ne vous trouve point :x
_________
_____
_
euh on peut reporter sa a 20h faut que j'aille manger? bo je vais manger je revien a 20h désolé mais la faut que j'y aille
Dernière modification par moriniman le lun. 02 janv. 2006 - 19:18, modifié 1 fois.