Castlevania : Dawn of Sorrow
Voilà j'ai fait déjà 2 fins(j'arrive a traverser les miroirs), je suis a la 3 eme, j'ai battu la mort et le monstre qui nous lance ses monstre et je suis arrivé aux Big boss quand *spoilers*
Tros dur ! ^^'
Mais je perd pas espoir !
Je repose ma question : que doit t'on faire au piano ??
!celia meurt
Tros dur ! ^^'
Mais je perd pas espoir !
Je repose ma question : que doit t'on faire au piano ??
-
- Docteur Mario
Je crois déjà l'avoir dit...
Bref, le piano est une sorte de casse tête inséré dans le jeu (ils sont vicieux les jap de chez Konami !). Ca sert juste à te tenir en haleine devant le jeu 1 ou 2h de plus, car le seul moyen de passer à trvars le piano est de faire une manip tres compliqué, je sias même pas si elle marche à tout les coups. Et a quoi ca sert ? Pas à grand chose, juste à avoir plus de 100% de carte dévoilée...
Bref, le piano est une sorte de casse tête inséré dans le jeu (ils sont vicieux les jap de chez Konami !). Ca sert juste à te tenir en haleine devant le jeu 1 ou 2h de plus, car le seul moyen de passer à trvars le piano est de faire une manip tres compliqué, je sias même pas si elle marche à tout les coups. Et a quoi ca sert ? Pas à grand chose, juste à avoir plus de 100% de carte dévoilée...
-
- Oeuf de Yoshi
Je viens d'avoir le jeu sur ds et je doir dire que je suis impressioné.Moi qui n'avais jamais joué a aucun castlevania, j'ai été agreablement surprie.Les graphismes sont nickels, la bande son auss, assez simple en general a prendre en mains...etc bref vraiment que du bon.Par contre des fois je me perd un peut.
Le nouveau venu
-
- Oeuf de Yoshi
Moi je suis completement perdu la.Je viens d'avoir le deuxiemes sceaux magique et je ne peut pas acceder a la salle du boss il me dit de trouver le sceau magique.J'ai revisiter toutes les pieces que je suis aller voir et je ne trouve aucune issue.Si sa peut vous aider pour me situer je passe dans des pieces ou il y a des plantes et aussi une piece ou il y a des phantomes qui dansent.
Le nouveau venu
Je peut pas en dire autand des jeux que je t'ai refiléNyKo a écrit :Non je t'ai vendu une bouse ! 8)ashuit a écrit :Esque le jeu est bien ?
Non le jeu est exellent, long, musique merveilleuses, il a tellement de qualités que j'ai la flemme de toute les dires ! ^^'
Le meilleur jeu solo sur DS sans hesiter une seconde.
Amuse toi bien dessus !

Bon je verrai je le recevrai sans doute demain !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore