Bonne Année 2006 !
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Bonne année 2006 !
Allez, moi cette année je ne ferais plus de fautes d'orthographes !
Allez, moi cette année je ne ferais plus de fautes d'orthographes !
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

Re: Bonne année!!!
Non, cette fois-ci c'était la première fois !Odinscand a écrit :C'est pas bien de profiter de la nouvelle année pour gonfler son nombre de posts :pCubess a écrit :Bonne année à vous!!!!
A toute l'équipe de PN et aux internautes!!!!!
Tout voeux de bonheur!!! Amour, Famille, Argent, Travail et tout ce que vous voulez!
Joyeuse année 2006 à tous et à toute
(La troisième fois lolEn passant, bonne année ^^)

Et je n'ai posté un post pour la bonne que 2 fois (une fois ici donc et dans le forum Discussion Générale)...

-
- Super Mario
- Stupeflip
- Animateur
Moi j'ai déjà souhaité la bonne année dans le forum générale mais je la resouhaite ici (y'aura plus de mon de qui lira mon mess lol).
Bonne année 2006 à tous les visiteurs de P-N 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Re: Bonne année!!!
Nan trevor c'est mon post en quote pas le tiens :p ^^Trevor a écrit :Non, cette fois-ci c'était la première fois !Odinscand a écrit :C'est pas bien de profiter de la nouvelle année pour gonfler son nombre de posts :pCubess a écrit :Bonne année à vous!!!!
A toute l'équipe de PN et aux internautes!!!!!
Tout voeux de bonheur!!! Amour, Famille, Argent, Travail et tout ce que vous voulez!
Joyeuse année 2006 à tous et à toute
(La troisième fois lolEn passant, bonne année ^^)
Et je n'ai posté un post pour la bonne que 2 fois (une fois ici donc et dans le forum Discussion Générale)...
Sinon bah moi c'est pareil j'ai posté ici parce que tout le monde ne vas pas dans le forum de discussion générale et j'ai posté aussi là bas pour les habitués^^
Allez rebonne année à tous!!!

_________
_____
_
oui, alors dans ce cas il y en a deux : ferai au futur, ça ne prend pas de s. (sinon c'est du conditionnel).ToMatOo a écrit :J'ai mis un peu de temps à la trouvée mais à orthographe il n'y a pas de "s" il me semble ^^crygor a écrit :ou ça ?ToMatOo a écrit :Ratétingle a écrit :Bonne année 2006 !
Allez, moi cette année je ne ferais plus de fautes d'orthographes !![]()
Bref, bonnané tou leu mondde.