Quelle carte mémoire pour Game Cube ?
-
- Super Mario Bros
Mefie toi avec les cartes Micromania je n'ai jamais pu faire fonctionner un resident evil avec...Tgabs a écrit :Vu une de 32 mo chez micromaniaRV a écrit :J'ai eu une 1019 non-officielle pour 19€ et j'ai jamais eu d'ennuis avec
L'mec m'a dit que ca fesait 500 bloc par la,quelqu'un peut confirmer?
De 1019,ou vous avez choppé ca les gars?
http://www.leguide.com/sb/leguide/reche ... 050500.htmTgabs a écrit :Vu une de 32 mo chez micromaniaRV a écrit :J'ai eu une 1019 non-officielle pour 19€ et j'ai jamais eu d'ennuis avec
Avant-dernier

It's like an entire continent packing in one country.
Sur priceminster que ca se passe?RV a écrit :http://www.leguide.com/sb/leguide/reche ... 050500.htmTgabs a écrit :Vu une de 32 mo chez micromaniaRV a écrit :J'ai eu une 1019 non-officielle pour 19€ et j'ai jamais eu d'ennuis avec
Avant-dernier
C'etai du big ben je croisThe only dude a écrit :Mefie toi avec les cartes Micromania je n'ai jamais pu faire fonctionner un resident evil avec...Tgabs a écrit :Vu une de 32 mo chez micromaniaRV a écrit :J'ai eu une 1019 non-officielle pour 19€ et j'ai jamais eu d'ennuis avec
Ben non, pas forcément c'est en tapant 1019 bloc Madric sur google j'ai pris la première adresse.Tgabs a écrit :Sur priceminster que ca se passe?RV a écrit :http://www.leguide.com/sb/leguide/reche ... 050500.htmTgabs a écrit :Vu une de 32 mo chez micromaniaRV a écrit :J'ai eu une 1019 non-officielle pour 19€ et j'ai jamais eu d'ennuis avec
Avant-dernier
Personelement, je l'ai trouvé au MaxiToys lol.
It's like an entire continent packing in one country.
- DarkDamien
- Golden Mario
Sur saturn j'ai eu une carte mémoire... magiqueToMatOo a écrit :Sérieux les cartes mémoires non officielles je déconseille. Enfin je sais pas, yoann par exempel il a jamais eu de problèmes mais mon frère qui en a deux, bah elles arrêtaient pas de formater si bien qu'il a du s'acheter une autre carte mémoire ... :/

Alors carte mémoire officiel saturn : 8 000 bloc (8 mégas le calcul est simple).
Carte mémoire non officielle : 16 000 blocs (ouais le double)
Je prend sim city 2000 prenant 466 blocs, je joue je sauvegarde, je quitte.
Je vais sur l'écran de mémoire, et là OO de 16000 je passe à 14700 ! Bon meme si vous etes pas fort en maths vous devez voir que ca merde il aurait du m'en rester 15534 ^^ bref la carte mémoire compter chaque bloc sauvegarder en triple (la classe 8) ).
Puis parfois j'étaignais la console j'avais 14 500, je rallumais 14 200, je rallumais 14500 de nouveau yeahhhh
Mon magasin me l'a repris et j'ia trouver une officiel soldé 3 fois moins cher (chanceux !) par la suite et depuis j'évite meme si certaines cartes restes tres fiables, ca reste du domaine de la loterie ^^
-
- Silver Mario
Nintendo !Away a écrit :Je crois plutôt que je vais me prendre une 251 blocs (ça fait 8 méga ?) parce que y a quelqu'un qui a dit qu'il avait 8 jeux et pas de problèmes avec ! C'est décidé j'ai trouvé, mais quelle marque ?
28,99 € en magasins, c'est cher, mais y'a pas de problèmes ni de bugs.
Avec une 251, je fais bien tenir 20 jeux, mais si tu prend un jeu EA ( Sims 2 ou EA Sports ), tu peux enlever entre 50 et 200 blocks !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario
nintendo aussi.Away a écrit :Oui mais alors, Dragonplus c'en est une bonne ?
Je crois plutôt que je vais me prendre une 251 blocs (ça fait 8 méga ?) parce que y a quelqu'un qui a dit qu'il avait 8 jeux et pas de problèmes avec ! C'est décidé j'ai trouvé, mais quelle marque ?
tous ceux que je connais qui ont eu des non-officielles ont perdu des sauvegardes à plusieurs reprises...