C'est quoi ce jeu ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Gibus
Mario Bros
Mario Bros
C'est quoi ce jeu ?

Message par Gibus »

http://www.nintendo.co.jp/ngc/gdbj/index.html

Je suis tombé la dessus, j'ai téléchargé la vidéo, a priori, c'est un jeu de création d'animal en forme de cube... :-D Pas tout compris.

Ce jeu est déjà sorti chez nous ? parce que ça me dit rien de rien pourtant ça date pas mal...
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

A mon avis, ce jeu n'est sorti qu'au Japon... (comme tant d'autres jeux...)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Je me souviens de ce jeu, il devait sortir à la fin de la N64 mais finalement il avait vu le jour sur GC. Mais c'est hideux graphiquement quand même.
Je ne parviens plus à revenir sur son nom, je crois que c'était qu'il y avait Animal dedans parce qu'à l'époque je le confondais avec Animal Forest (le prédécesseur d'Animal Crossing sur N64).

Un jeu conceptuel en tout cas d'après ce que j'avais lu à l'époque.
Image
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Count Dooku a écrit :Je ne parviens plus à revenir sur son nom, je crois que c'était qu'il y avait Animal dedans parce qu'à l'époque je le confondais avec Animal Forest (le prédécesseur d'Animal Crossing sur N64).
J'était effectivement dans le même état de confustion à l'époque. Pour revenir, à la question même, ce jeu s'appelle Cubivore en amérique (j'ignore s'il est sorti en Europe) et le but du jeu est de devenir le roi des Cubivore en mangeant de la "Raw Meat". À chaque morceau qu'on mange (après une fight contre un boss), un plaque de Meat (viande) s'ajoute au personnage et permet ainsi d'être plus grand. Chose intéressante, le personnage tout dépendant des créatures (normales, pas des boss) peut se transformé en tout sorte de forme. De cette façon on peut aller plus vite, être plus fort, etc. Il y a aussi un système d'accouplement qui rend chaque génération de plus en plus grosse et forte et comble de malchance ...
Le jeu se termine lorsque le héro s'accouple avec la femelle ultime et que celle-ci dévore le personnage tel une mante religieuse.
Enfin,j'ai fini le jeu en septembre et disons que je ne recommenderai pas à personne de l'acheter...

http://www.atlus.com/Cubivore.htm
http://www.nintendo.com/gamemini?gameid ... -0000-1442
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/de ... ance[quote][/quote]
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Bon j'efface les conneries que je viens d'écrire , en fait j'ai bien fait de quand même verifier car j'avais commencé à dire que ce jeu est Animal Forest et que ça n'avais rien avoir avec Animal Crossing etc.

Mais j'ai toujours des doutes , car il me semble bien qu'à une époque ont parlé d'Animal Crossing et d'Animal Forest et que le jeu avec des animaux cubique est sortie au même moment qu'Animal Crossing au Japon.

Bon voilà j'ai trouvé car ce dont j'étais sur c'est qu'il y'avais bien 2 jeux totalement différent avec Animal dans le titre et qui était sortie à peu prés au même moment

En fait ce jeu c'est Animal Leader = Cubivore en Amérique du nord pour ceux qui ne suivraient pas.
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

Merci beaucoup pour les infos :D
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Animal Crossing = Animal Forest

Par contre, Cubivore = Animal Leader. Les 2 jeux avaient été annoncé en même temps sur 64 il me semble. Le jeu a déjà été bien résumé donc je ne reviendrais pas là dessus.

Pour avoir vu des photos des 2 vesions, je crois qu'en fait il n'y a quasiment que l'affichage qui a été amélioré (du truc flou pas trop de la 64 à un truc bien net et lumineux comme le fait la GC).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)

Répondre