[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

es pécés ça compte dans la "concurrence" ?
Sony tendo only ^^

Puis cite moi beaucoup de service online sur pc qui te permette de centraliser TOUS les joueurs PC sabs exception, de savoir instantanément qui joue a quoi, te permette de joindre un ami sur un jeu non produit par le meme développeurs (ou meme sur un autre jeu du développeur en question ^^)...

C'est bien simple il n'y en a pas ;) Je ne joue pas sur pc online (hormis les mmo of course) car je n'y retrouve tout simplement pas le dixième de ce que j'ai sur 360 en terme de service, de prise en main... C'est ce qui me motive du coup à payer ces 60 € ans =)

Pour la souris moi ca m'étonerais pas, ca fait un moment qu'on joue a des fps sur xbox avec une manette et l'expérience online prouve bien que c'est parfaitement jouable (la manette 360 c'est pas vraiment le meme fromage quela manette DC), ceci c'est vrai que c'est toujours dommage d'omettre ce genre de détail alors que meme sony sur sa ps2 qui commence à dater l'a fait ^^

Enfin faudrais que quelqu'un essaie pour voir (je n'ai pas de clavier souris usb) sait-on jamais
yoann007

Message par yoann007 »

Darkdamien a écrit :Puis cite moi beaucoup de service online sur pc qui te permette de centraliser TOUS les joueurs PC sabs exception,
pas besoin de connaître TOUS les joueurs. Ceux qui sont sur des serveurs privés c'est qu'ils ne veulent pas être dérangés. Je peux présenter ça d'une autre façon : impossible sur le Xbox Live de faire une partie confidentielle non répertoriée par le serveur maître, et impossible de mettre en place son propre serveur complètement dédié pour moins de lag qu'un serveur public.
de savoir instantanément qui joue a quoi, te permette de joindre un ami sur un jeu non produit par le meme développeurs (ou meme sur un autre je du développeur en question ^^)...
MSN Messenger ? ;)
Pour la souris moi ca m'étonerais pas, ca fait un moment qu'on joue a des fps sur xbox avec une manette et l'expérience online prouve bien que c'est parfaitement jouable (la manette 360 c'est pas vraiment le meme fromage quela manette DC), ceci c'est vrai que c'est toujours dommage d'omettre ce genre de détail alors que meme sony sur sa ps2 qui commence à dater l'a fait ^^
c'est d'autant plus dommage que sur Xbox360, ce sont de "vrais" ports USB. Par conséquent, c'est vraiment de la feinéantise complète de la part des développeurs si le support n'y est pas (ça aurait nécessité très peu de boulot d'inclure le support clavier/souris :( )
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

yoann007 a écrit :impossible sur le Xbox Live de faire une partie confidentielle non répertoriée par le serveur maître, et impossible de mettre en place son propre serveur complètement dédié pour moins de lag qu'un serveur public.
On peut fermer les groupes, les mettre en privé, ou sur invitation...et après dans ce groupe, tu auras beaucoup moins de chance d'avoir du lag, et puis c'est celui qui aura la plus grosse connexion dans ce groupe qui gérera le serveur.
yoann007 a écrit :MSN Messenger ? ;)
Moué, moins pratique...
yoann007 a écrit :c'est d'autant plus dommage que sur Xbox360, ce sont de "vrais" ports USB. Par conséquent, c'est vraiment de la feinéantise complète de la part des développeurs si le support n'y est pas (ça aurait nécessité très peu de boulot d'inclure le support clavier/souris :( )
D'accord avec toi: je pense que c'est de la pur fénéantise. Mais on n'a pas essayé donc...on ne sait pas! Halo 2 n'est pas configuré à l'origine pour souris et clavier mais j'en connais plein qui y joue comme ça! et pourtant ce n'est marqué nul part!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

pas besoin de connaître TOUS les joueurs
Tous les joueurs sur notre liste d'ami... oui c'est bien pratique pour savoir qui fait quoi et ou sur quoi.
pas besoin de connaître TOUS les joueurs. Ceux qui sont sur des serveurs privés c'est qu'ils ne veulent pas être dérangés. Je peux présenter ça d'une autre façon : impossible sur le Xbox Live de faire une partie confidentielle non répertoriée par le serveur maître, et impossible de mettre en place son propre serveur complètement dédié pour moins de lag qu'un serveur public.
Limite qu'est-ce qu'on en a a foutre :-/

En plus c'est archi faux, pour les mecs voulant pas etre déranger on peut fermer la session multijoueurs sur 95% des jeux xbox live, ne peuvent venir que les amis figurant sur la liste voir que ceux qu'on a soit meme inviter.

Pour le lag manière y en quasiment pas sauf grosse abberration style quake4, et ceux quelques soit la connection (ADLS évidemment). De plus si on crée soit meme sa partie et qu'on a une connection correcte et pas emule/azureus/msn en web cam/la ds sur mario kart (je plaisante supersamus : p) qui pompe derrière le lag disparait totalement (sauf parfois la voix et encore ca reste rare...).
MSN Messenger ?
Je ne vois meme aps le rapport ???

Quand tu es en train de jouer tu trouves pratiques (sauf si tu joue en mode fenetrés) de revenir sur msn messenger pour aler demander à un mec lui meme en train de jouer ce qu'il fait ? Surtout qu'on a 9 chances sur 10 qu'ils ne nous répondent pas OO

D'ailleurs c'est bien pratique de différencier nos contacts msn et live au passage ^^

Tient d'ailleurs j'ai passer la soirée entière hier soir avec tomatoo a discuter pendant qu'on jouer, on aurais pu croire qu'on était au téléphone, ni msn ni aucun logiciel de visio conférence que j'ai pu essayer ne m'a jamais permis de parler d'une manière si net, c'était déjà fort sur la première génération du xbox live, là plus j'y repense plus je me dis que hier soir la qualité de la communication était franchement parfaite... Je vois mal un service pc de jeu online me permettre ce genre de petit plaisir là encore.

Enfin pour une soit disant arnaque (j'en rigole encore AUCUN service gratuit ne rivalise avec le xbox live), 5 € mois pour ce que c'est plus qu'honnete, ce qui l'est moins c'est le contenu télécahrgeables payant ca par contre je dois l'avouer^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann007 a écrit :
Darkdamien a écrit :Puis cite moi beaucoup de service online sur pc qui te permette de centraliser TOUS les joueurs PC sabs exception,
Escuse moi mais depuis Halo 2 c'est possible... Quand je jouait sur le live on fesait parfois une partie priver ou on ne pouvait acceder que par invitation.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Halouc a écrit :
yoann007 a écrit :
Escuse moi mais depuis Halo 2 c'est possible... Quand je jouait sur le live on fesait parfois une partie priver ou on ne pouvait acceder que par invitation.
Meme avant... ^^! Mais pas sur tous les jeux (PGR2 le permettait par exemple)
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

On peut aussi le fermer...comme ça, personne ne pourra rentrer, même sur invite!
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Darkdamien a écrit :Tient d'ailleurs j'ai passer la soirée entière hier soir avec tomatoo a discuter pendant qu'on jouer, on aurais pu croire qu'on était au téléphone, ni msn ni aucun logiciel de visio conférence que j'ai pu essayer ne m'a jamais permis de parler d'une manière si net, c'était déjà fort sur la première génération du xbox live, là plus j'y repense plus je me dis que hier soir la qualité de la communication était franchement parfaite... Je vois mal un service pc de jeu online me permettre ce genre de petit plaisir là encore.
Je rebondis juste là dessus par contre, Skype fait très bien cet office, gratuit, vraiment nickel pour la conversation vocale, et le tout, jusqu'à 5 en conférence vocale ;)
Sinon après y a Team Speak pour les jeux ;) mais là, j'avoue ne jamais avoir essayé encore.

Pour le reste, vous avez déjà tout bien répondu :D

Edit : Oui ok, j'avais pas vu le passage sur le service d'un jeu pc, là on est d'accord ;)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

B4G a écrit :Quand les officiels de chez Microsoft nous disaient que la Xbox 360 ferait l'effet d'une véritable bombe, on ne peut pas dire qu'ils avaient totalement tort. Et ce n'est pas le MacArthur Airport de Long Island à New York qui prétendra le contraire.

C'est dans cet aéroport américain qu'une Xbox 360 rangée dans un attaché-case métallique a semé la panique après être passée aux rayons X. Le personnel chargé du scannage fut suffisament intrigué par les cablages de la console pour la soupçonner d'être... une bombe.

A 12h15, toute la partie ouest de l'aéroport fut évacuée afin que l'équipe de déminage puisse opérer en toute sécurité. Après analyse, les officiers se sont rendus compte que la Xbox 360 prise pour cible était finalement inoffensive.

Ce n'est pas cette affaire qui va améliorer les problèmes de transportabilité des consoles Xbox... Image
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

ToMatOo a écrit :
B4G a écrit :Quand les officiels de chez Microsoft nous disaient que la Xbox 360 ferait l'effet d'une véritable bombe, on ne peut pas dire qu'ils avaient totalement tort. Et ce n'est pas le MacArthur Airport de Long Island à New York qui prétendra le contraire.

C'est dans cet aéroport américain qu'une Xbox 360 rangée dans un attaché-case métallique a semé la panique après être passée aux rayons X. Le personnel chargé du scannage fut suffisament intrigué par les cablages de la console pour la soupçonner d'être... une bombe.

A 12h15, toute la partie ouest de l'aéroport fut évacuée afin que l'équipe de déminage puisse opérer en toute sécurité. Après analyse, les officiers se sont rendus compte que la Xbox 360 prise pour cible était finalement inoffensive.

Ce n'est pas cette affaire qui va améliorer les problèmes de transportabilité des consoles Xbox... Image
J'imagine le possesseur de la machine avec les flics...

"Allez avous connard que t'a mis une bombe dans la Xbox360".
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ils sont vraiment grave... -__-

je plainds le mecqui n'aura pas de console avant un p'ti moment...
yoann007

Message par yoann007 »

Darkdamien a écrit :
Halouc a écrit :
yoann007 a écrit :
Meme avant... ^^! Mais pas sur tous les jeux (PGR2 le permettait par exemple)
je ne dis pas faire une partie privée mais faire une partie non répertoriée par le serveur maître. J'avais aussi parlé de pouvoir faire un serveur dédié (dédié = provenant d'un ordi ou d'une console qui ne fait que ça, sur laquelle on ne joue pas quoi). Bref ce que je regrette c'est que ce soit beaucoup trop centralisé :(

Sinon, je radote, mais personne n'aurait Quake IV et un petit clavier/souris USB pour tester ??
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

J'ai la démo de Quake IV, mais pas de souris et clavier usb, sorry^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Halo 3 daté chez les ricains
Youpi !

sourece: Gamestop
Il arrive à grands pas chers amis, celui qui vous a fait sûrement acheter une Xbox 360 le jour de sa sortie de peur de manquer sa plate-forme d’accueil. Le grand, le très attendu, le salivant Halo 3 vient d’être daté non officiellement par le site Gamestop au 3 octobre prochain. Pour l’instant, nous n’avons que cette jaquette à nous mettre sous la dent, mais gageons que Microsoft va prochainement ouvrir les écoutilles question infos et images !
(B4G)
bon c'est de la source à la amazon! ^^
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Image
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre