PN Community [+Soirées MK et MPH]
-
ElSoprano597
- Ignorez-moi !!

poule 2
poule 2 lanC vo matche
Pour MK mon code amis est: 017240 533709 envoyer moi le votre a ElSoprano597@hotmail.fr
Pour animal crossing mon code amis est 0816-7353-6536, je suis jérémy (mon nom) de atlantis (ma ville).
Pour metroide c'est 0000 7014 4992.
Pour animal crossing mon code amis est 0816-7353-6536, je suis jérémy (mon nom) de atlantis (ma ville).
Ajoute moi à ta liste MSN on regle ça avec harlockM.nintendo a écrit :Odin, j'ai un probleme avec ma poule, y'a que moi et harlok(on est califier d'office ou quoid ???)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
ElSoprano597
- Ignorez-moi !!

alerte
Bon prener tous ladress msn de odinscand
Pour MK mon code amis est: 017240 533709 envoyer moi le votre a ElSoprano597@hotmail.fr
ah la la
iguacu je l'ai combattu un peu avant c'est vrai qu'il est balèze
Ba euh Odiscand peut jouer déja!mehdiboss a écrit :molo c est l ami de mr tolkien??NyKo a écrit :Je veux bien mais sandokan et molo ne sont pas là ! :/ (enfin aucune trace de vie sur PN)mehdiboss a écrit :POULE 2!!!
commencez!!!
le reste attend!!!
sandokan il n est pas la apparement.....
Comment faire??
Sinon je vais voir si ya pas des potes à Tolkien sur TM qui sont tenté.
zut j'ai posté 2 fois à la suite quel con...^^
Dernière modification par Cubess le ven. 30 déc. 2005 - 17:31, modifié 1 fois.
_________
_____
_
il fallait confrimr leur présence juste avant le tournoi!!!
mais bon c est pas grave, y a pas de quoi pleurer , ce sera pris en compte la prochaine fois n est ce pas ???
EDIT: bizzare y a plus d amis qui recherchent sur le CWF...
mais bon c est pas grave, y a pas de quoi pleurer , ce sera pris en compte la prochaine fois n est ce pas ???
EDIT: bizzare y a plus d amis qui recherchent sur le CWF...
Dernière modification par mehdiboss le ven. 30 déc. 2005 - 17:34, modifié 1 fois.
Sauf que ta pas chercher à snaker moi si^^mehdiboss a écrit :wé pareil pour moi, je ne sais pas tres bien snaker et ben celui qui snake l emporte: Iguacu!!!Cubess a écrit :Sans surprise j'ai perdu![]()
J'ai essayé de snaker alors que je ne sais pas et voilà perdu![]()
Faut pas que je perde mon prochain match
Sinon bien joué à toute la poule
De plus je prend le tank pour snaker alors que je ne sais point, j'aurai du prendre un kart a objet ou vitesse ou je ne sais quoi, comme toi tu as pris l'oeuf.
Pour les karts je ne sais jamais me décider^^
Edit: De toute façon c'est normal, d'un côté je n'ai pas encore beaucoup joué au jeu, ya qu'a voir mes stats, j'ai fait à peine une dizaine de match, quand je vois qu'il y en a qui en on fait une centaine^^
Dernière modification par Cubess le ven. 30 déc. 2005 - 17:38, modifié 1 fois.
_________
_____
_