PN Community [+Soirées MK et MPH]
-
- Mario Bros
Re: ola on fait lbilan
C'est une histoire entre lui et moi je pense, mais ses affirmations genre "mè remarks pertinantse" ou 'je n sui pa un boulay", ca me fait bien marrer, et je trouve ca assez pitoyable, point barre ^^Blad01 a écrit :Je sais pas ce que t'as à t'acharner sur elsoprano mais là tu deviens lourd
Enfin sache que ce n'est pas personnel, tous les boulets subissent mes assaults ^^
Et pour finir : voila son Code ami, mis à jour au dessus :
189038-603357
Euh... je l'ajoute dans la liste pour demain?mr_tolkien a écrit : Et pour finir : voila son Code ami, mis à jour au dessus :
189038-603357
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
lol je ne défends pas elsoprano, je ne sais même pas trop qui c'est...Trevor a écrit :Dingue, je ne pensais jamais trouver un jour quelqu'un pour défendre elsoprano...
Bon, les règlements de compte, via MP s'il vous plait. Car même si vous avez affaire à un boulet, vous réglez vos différents par MP siouplait. Merci
C'est juste que je trouve mr. tolkien un peu prétentieux quand il parle des autres mais je ne suis pas assez fou pour défendre ceux qui se font qualifier partout de boulets

-
- Mario Bros
Ouiiiiiiiii of course ^^Odinscand a écrit :Euh... je l'ajoute dans la liste pour demain?mr_tolkien a écrit : Et pour finir : voila son Code ami, mis à jour au dessus :
189038-603357
Nous serons présent, lui pour perdre, et moi pour essayer de gagner
Donc à dans dans 6h30 pour se marrer un grand coup

Et aussi : comment va se passer le tournoi ?
4 2vs2 ?
8 1vs1 ?
Un grand contest de la mort qui tue en bordel total ?
Merci pour ta réponse future ^^
-
- Mario Bros
Bon excusez moi mais je ne serai définitivement pas présent cette après midi... Je me suis inscrit, j'ai annulé, je me suis réinscrit mais malheureusement je dois à nouveau annuler pour faute de mauvaise gestion de leur temps de personnes que je connais
La prochaine fois j'espère qu'on pourra faire ça en soirée :/

La prochaine fois j'espère qu'on pourra faire ça en soirée :/
Bon Akëdysséril annule son annulation d'annulation... 
Je vais de ce pas le resupprimer, et inscrire le pote à mr_tolkien
Pour l'organisation, j'édite.

Je vais de ce pas le resupprimer, et inscrire le pote à mr_tolkien

Pour l'organisation, j'édite.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
Je m'inscrit!!! Je ne suis pas encore très bon, mais un peu d'entraînement et cela devrait aller.
Mes coordonnées:
Cubess/Cubess/408083 702293
Ne vous inquiétez pas pour mon cas je ne me déconnecte jamais, je suis assez bon joueur de ce côté, demandez à Nyko
me suis fait torcher mais je n'est pas quitter pour autant!!!
Sinon j'aurai une question, quel kart me conseillerez vous pour quelqu'un qui ne snake pas, enfin il m'arrive de snaker mais mal^^.
Je pense prendre outre tombe de squerelex (si ça s'écrit comme cela^^)
il a une bonne maniabilité, une bonne accélération et de bon objets.
Mais si vous me conseillez mieux dîtes le moi
Je serai là à 17h comme prévu, j'espère pouvoir participer.
Je vais faire mes devoirs donc je repasserai sur le topic plus tard, je vais aussi recharger ma DS au cas où^^ (oui je raconte ma vie^^)
++ tout le monde!
Mes coordonnées:
Cubess/Cubess/408083 702293
Ne vous inquiétez pas pour mon cas je ne me déconnecte jamais, je suis assez bon joueur de ce côté, demandez à Nyko

Sinon j'aurai une question, quel kart me conseillerez vous pour quelqu'un qui ne snake pas, enfin il m'arrive de snaker mais mal^^.
Je pense prendre outre tombe de squerelex (si ça s'écrit comme cela^^)
il a une bonne maniabilité, une bonne accélération et de bon objets.
Mais si vous me conseillez mieux dîtes le moi

Je serai là à 17h comme prévu, j'espère pouvoir participer.
Je vais faire mes devoirs donc je repasserai sur le topic plus tard, je vais aussi recharger ma DS au cas où^^ (oui je raconte ma vie^^)
++ tout le monde!
_________
_____
_
-
- Ignorez-moi !!
kart
Comme kart moi jte conseillerer l'étoile filant ou le RB standard,alé entraine toi, a tout a l'heur.
Pour MK mon code amis est: 017240 533709 envoyer moi le votre a ElSoprano597@hotmail.fr
Pour animal crossing mon code amis est 0816-7353-6536, je suis jérémy (mon nom) de atlantis (ma ville).
Pour metroide c'est 0000 7014 4992.
Pour animal crossing mon code amis est 0816-7353-6536, je suis jérémy (mon nom) de atlantis (ma ville).
Pour metroide c'est 0000 7014 4992.