[Topic Officiel] Mario kart DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Axelis
Luigi
Luigi

Message par Axelis »

waluigi_the_winner a écrit :Il y a un nouveau trailer de MK DS en ligne depuis vendredi pour ceux qui ne l'ont pas vu :)
"Le plus rapide", arf arf, ils ont un peu abusé je trouve mais bon, en même temps c'est vrai que c'est le meilleur des épisodes (enfin selon moi...) mais le plus rapide ce n'est pas lui !
Code Ami MK DS :
309 297
648 557

Code Ami Animal Crossing DS :
4982 8924 8448 Ville : Hyrule Perso : Alex

Prévenez moi (MP) si vous prenez mon code afin que je fasse de même !
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Ce soir je vais chez un pote et on sera trois avec DS et seulement 2 jeux mk. Ca marche comment dans ce cas ?
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Message par waluigi_the_winner »

}])Eldroth([{ a écrit :Ce soir je vais chez un pote et on sera trois avec DS et seulement 2 jeux mk. Ca marche comment dans ce cas ?
Tu fais le multi mais avec une cartouche pour tous les joueurs. Dans ce cas, le joueurs 2 à 8 (ici 2 et 3 puisque vous êtes 3) sélectionnent "Téléchargement DS" sur l'écran de départ de la DS.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

}])Eldroth([{ a écrit :Ce soir je vais chez un pote et on sera trois avec DS et seulement 2 jeux mk. Ca marche comment dans ce cas ?
Soit tu fais comme a dit Waluigi, soit tu fais un mini tournoi avec 2 DS et 2 cartouches, en prenant le mode de jeu sans fil ulticartouche, comme ca tu auras tous les circuits ( chose que tu ne peux pas avoir en multi une cartouche ! )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

waluigi_the_winner a écrit :
Tu fais le multi mais avec une cartouche pour tous les joueurs. Dans ce cas, le joueurs 2 à 8 (ici 2 et 3 puisque vous êtes 3) sélectionnent "Téléchargement DS" sur l'écran de départ de la DS.
wé mais dans le bd du site officielle de mario kart, lors d une partie en wifi local en 8 (dans le bus) le gars et la meuf jouaiant avec des persos et le reste prend des maskass.
ce bd est vraie on peut ptet jouer a 3 avec deux persos et un maskass (bien sur il y aura seulement 8 circuits) en fait sa a marché cette solution car je l ai déja fait ;-) (2persos et 2maskass)
Alucard1792
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Alucard1792 »

J'ai une petite question sur Mario Kart DS, est-ce qu'en utilisant la fonction "Telechargement DS" on peut jouer en ligne avec quelqu'un qui tente une invitation multijoueur depuis chez lui via son routeur WiFi? Si oui y'a-t-il quelque chose à configurer sur le PC ou dans les configurations du routeur?

Merci d'avance.

PS: j'ai une Freebox avec carte PCMCIA WiFi.
Come home! Enter Castlevania!
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

non sinon on n aurait pas crée le mode wifi de mario kart ;-)
Alucard1792
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Alucard1792 »

Dommage, ils auraient pu y penser :( :mariosmall:
Come home! Enter Castlevania!
BiBoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par BiBoN »

*méga-luigi* a écrit :
Soit tu fais comme a dit Waluigi, soit tu fais un mini tournoi avec 2 DS et 2 cartouches, en prenant le mode de jeu sans fil ulticartouche, comme ca tu auras tous les circuits ( chose que tu ne peux pas avoir en multi une cartouche ! )
Donc il n'y a pas moyen de débloquer d'autres circuits pour jouer en multi avec 1 cartouche ?!
Il n'y a pas non plus moyen de sélectioner un perso autre que shayguy pour les adversaires ?
linril
Mario
Mario

Message par linril »

Apparemment (et malheureusement) non, c'est vraiment énervant, mes parents ne veulent pas que j'ai ce jeu sous prétexte que mon frère l'a, du coup, on ne peut pas jouer avec tous les circuits, j'ai Shyguy (Maskass) et je ne peux bien sur pas aller jouer en ligne... :cry:
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

linril a écrit :Apparemment (et malheureusement) non, c'est vraiment énervant, mes parents ne veulent pas que j'ai ce jeu sous prétexte que mon frère l'a, du coup, on ne peut pas jouer avec tous les circuits, j'ai Shyguy (Maskass) et je ne peux bien sur pas aller jouer en ligne... :cry:
c est vraiment enervant (mon frere a le meme situation que toi car c est moi ki a mario kart et pas lui et du coup je peux jouer juste que dans 8 circuits)
:x :x :x :x :x :x :x :x :x
yoann007

Message par yoann007 »

normalement le mode 1 cartouche est prévu pour des rencontres occasionnelles et imprévues, si on tombe par exemple sur quelqu'un avec une DS et qu'on veut lui faire découvrir le jeu. De cette façon, ce n'est pas très grave si les circuits sont limités... Mais le "vrai" mode multi, c'est évident qu'il faut une cartouche par personne !
Orakis
Baby Mario
Baby Mario

Message par Orakis »

+1 le mode 1 cartouche est bien aussi pour faire une petite partie vite fait avec un gars qui a pas le jeux.
Le nouveau venu
TaloK
Luigi
Luigi

Message par TaloK »

yoann007 a écrit :normalement le mode 1 cartouche est prévu pour des rencontres occasionnelles et imprévues, si on tombe par exemple sur quelqu'un avec une DS et qu'on veut lui faire découvrir le jeu. De cette façon, ce n'est pas très grave si les circuits sont limités... Mais le "vrai" mode multi, c'est évident qu'il faut une cartouche par personne !
Certes mais bon, c'est quand même vachement dommage de faire ça, parceque ça fait pas franchement découvrir le jeu !
Un pote croyait que tout le jeu était dispo, il a 3 frères qui on une DS chacun (me demandez pas comment leurs parents on pu accepter) et ben il est couillé...
Comme quoi malgré tout ce qu'on en dit, Nintendo c'est quand même commercial.
« Depuis que je suis modeste, j'ai atteint la perfection »
— Halfast "TaloK" Touque

Et surtout n'oubliez pas l'équation :
RÊVE + ÉVOLUTION = REVOLUTION
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

TaloK a écrit :Comme quoi malgré tout ce qu'on en dit, Nintendo c'est quand même commercial.
Si ils veulent vendre leur jeux,il faut bien qu'ils le soient....

Répondre