Quelle carte mémoire pour Game Cube ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Away
Mario Bros
Mario Bros
Quelle carte mémoire pour Game Cube ?

Message par Away »

Voilà j'ai eu une Game Cube hier le pack avec Mario Smash Football ... Mais une carte mémoire est absolument nécessaire !!! Dois-je prendre une 59 blocs ou une 64 Mo ?

Sur des sites :

59 blocs (7,69 € neuf)
64 Mo (17 € neuf)

Laquelle prendre ???
NiNteNdO GaMe CuBe

La Vie Est Un Jeu.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Prend une 251 block comme moi, un ptit peu chère certes mais après t'es tranquille :)

Image
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: Quelle carte mémoire pour Game Cube ?

Message par Nyko »

Away a écrit :Voilà j'ai eu une Game Cube hier le pack avec Mario Smash Football ... Mais une carte mémoire est absolument nécessaire !!! Dois-je prendre une 59 blocs ou une 64 Mo ?

Sur des sites :

59 blocs (7,69 € neuf)
64 Mo (17 € neuf)

Laquelle prendre ???
Tout dépend du nombre de jeux que tu vas prendre : sur madden il te faut a peu près 250 blok alors que sur d'autre jeux, 3 blok suffiront !! ;)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Non mais meme, 59 blocks c'est trop peu, suffit qu'un jour il touche a un fifa ou n'importe quel jeu d'ea et il atteindra la limite de sa carte mémoire. D'ailleurs certains nintendo pompepas mal de mémoire aussi.

Pokemon xd fait 45 blocs environ alors la 59... ^^

Comme le dit tomatoo prend une 251 block officiel pour etre tranquille, la faible différence de prix sera vite amorti de toute façon.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Darkdamien a écrit :Non mais meme, 59 blocks c'est trop peu, suffit qu'un jour il touche a un fifa ou n'importe quel jeu d'ea et il atteindra la limite de sa carte mémoire. D'ailleurs certains nintendo pompepas mal de mémoire aussi.

Pokemon xd fait 45 blocs environ alors la 59... ^^

Comme le dit tomatoo prend une 251 block officiel pour etre tranquille, la faible différence de prix sera vite amorti de toute façon.
Tout à fait d'accord. D'autant plus qu'avec une 251, tu pourra faire plusieur sauvegardes d'un même jeu (comme Tales of Symphonia... tu peut faire autant de sauvegardes que tu veut tant qu'il y a la place !)
Away
Mario Bros
Mario Bros

Message par Away »

Pouvez-vous me dire si ça c'est bon ??? A ce qu'il paraît c'est 1019 blocs cette carte !

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ecube.html

Parce que bien plus tard je compte m'acheter :

- Paper Mario
- Tony Hawk's American Wasteland
- Mario Kart
- et des autres jeux Nintendo
NiNteNdO GaMe CuBe

La Vie Est Un Jeu.
Oko

Message par Oko »

Je ne sais pas pour celle que tu proposes, mais personnellement j'ai une "GAME MATE 251 BLOCK" et je n'ai jamais eu de problème. Certes c'est du non officiel, mais devant le prix des MC j'ai décidé de faire une infidélité à Nintendo ^^
Warp
Mario
Mario

Message par Warp »

il existe des cartes memoire 1019 officielles que l'on peut trouver sur lik sang pour le prix d'une 251 en france...
/!\ WARP ZONE /!\
yoann007

Message par yoann007 »

j'ai eu une Thrustmaster 251 blocs. Jamais eu à m'en plaindre, jamais eu un seul problème de données. Franchement, les cartes officielles ne sont pas nécessairement meilleures (disons que si ton budget est un peu serré, prends une carte non-officielle, mais que s'il est plus libre, tu peux regarder du côté d'une carte officielle si tu es un peu parano ^^).
Je crois que le nouveau possesseur continue à s'en servir et qu'elle tient le coup :)
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

J'ai eu une 1019 non-officielle pour 19€ et j'ai jamais eu d'ennuis avec ;-)
It's like an entire continent packing in one country.
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

251 blocks je te conseille aussi!! ^^
59 blocks ça se rempli très très vite :-?
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

251, c'est bien

celle avec 1019, t'en auras pas besoin. Parce qu'avec ma carte 251 j'ai environ 8 jeux (dont 10 saves de RE 4) et j'ai pas de problème. Investit plutot dans un jeu^^
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai une madric a 1019 blocs qui ma taxer 5€ et sa marche sans probleme.
yoann007

Message par yoann007 »

Liquid Snake a écrit :251, c'est bien

celle avec 1019, t'en auras pas besoin. Parce qu'avec ma carte 251 j'ai environ 8 jeux (dont 10 saves de RE 4) et j'ai pas de problème. Investit plutot dans un jeu^^
ça dépend, il suffit qu'il possède quelques jeux gourmands en save (genre jeux de gestion, jeux EA, ou sauvegardes en sus comme les ghosts de MKDD!!) et les 251 blocs sont dépassés. Tout dépend des besoins...
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Rien ne vaut un disque dur 8)

Répondre