Quelle carte mémoire pour Game Cube ?
-
- Mario Bros
Quelle carte mémoire pour Game Cube ?
Voilà j'ai eu une Game Cube hier le pack avec Mario Smash Football ... Mais une carte mémoire est absolument nécessaire !!! Dois-je prendre une 59 blocs ou une 64 Mo ?
Sur des sites :
59 blocs (7,69 € neuf)
64 Mo (17 € neuf)
Laquelle prendre ???
Sur des sites :
59 blocs (7,69 € neuf)
64 Mo (17 € neuf)
Laquelle prendre ???
NiNteNdO GaMe CuBe
La Vie Est Un Jeu.
La Vie Est Un Jeu.
Re: Quelle carte mémoire pour Game Cube ?
Tout dépend du nombre de jeux que tu vas prendre : sur madden il te faut a peu près 250 blok alors que sur d'autre jeux, 3 blok suffiront !!Away a écrit :Voilà j'ai eu une Game Cube hier le pack avec Mario Smash Football ... Mais une carte mémoire est absolument nécessaire !!! Dois-je prendre une 59 blocs ou une 64 Mo ?
Sur des sites :
59 blocs (7,69 € neuf)
64 Mo (17 € neuf)
Laquelle prendre ???

- DarkDamien
- Golden Mario
Non mais meme, 59 blocks c'est trop peu, suffit qu'un jour il touche a un fifa ou n'importe quel jeu d'ea et il atteindra la limite de sa carte mémoire. D'ailleurs certains nintendo pompepas mal de mémoire aussi.
Pokemon xd fait 45 blocs environ alors la 59... ^^
Comme le dit tomatoo prend une 251 block officiel pour etre tranquille, la faible différence de prix sera vite amorti de toute façon.
Comme le dit tomatoo prend une 251 block officiel pour etre tranquille, la faible différence de prix sera vite amorti de toute façon.
Tout à fait d'accord. D'autant plus qu'avec une 251, tu pourra faire plusieur sauvegardes d'un même jeu (comme Tales of Symphonia... tu peut faire autant de sauvegardes que tu veut tant qu'il y a la place !)Darkdamien a écrit :Non mais meme, 59 blocks c'est trop peu, suffit qu'un jour il touche a un fifa ou n'importe quel jeu d'ea et il atteindra la limite de sa carte mémoire. D'ailleurs certains nintendo pompepas mal de mémoire aussi.
-
- Mario Bros
Pouvez-vous me dire si ça c'est bon ??? A ce qu'il paraît c'est 1019 blocs cette carte !
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ecube.html
Parce que bien plus tard je compte m'acheter :
- Paper Mario
- Tony Hawk's American Wasteland
- Mario Kart
- et des autres jeux Nintendo
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ecube.html
Parce que bien plus tard je compte m'acheter :
- Paper Mario
- Tony Hawk's American Wasteland
- Mario Kart
- et des autres jeux Nintendo
NiNteNdO GaMe CuBe
La Vie Est Un Jeu.
La Vie Est Un Jeu.
j'ai eu une Thrustmaster 251 blocs. Jamais eu à m'en plaindre, jamais eu un seul problème de données. Franchement, les cartes officielles ne sont pas nécessairement meilleures (disons que si ton budget est un peu serré, prends une carte non-officielle, mais que s'il est plus libre, tu peux regarder du côté d'une carte officielle si tu es un peu parano ^^).
Je crois que le nouveau possesseur continue à s'en servir et qu'elle tient le coup
Je crois que le nouveau possesseur continue à s'en servir et qu'elle tient le coup

-
- Super Mario
251, c'est bien
celle avec 1019, t'en auras pas besoin. Parce qu'avec ma carte 251 j'ai environ 8 jeux (dont 10 saves de RE 4) et j'ai pas de problème. Investit plutot dans un jeu^^
celle avec 1019, t'en auras pas besoin. Parce qu'avec ma carte 251 j'ai environ 8 jeux (dont 10 saves de RE 4) et j'ai pas de problème. Investit plutot dans un jeu^^
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
ça dépend, il suffit qu'il possède quelques jeux gourmands en save (genre jeux de gestion, jeux EA, ou sauvegardes en sus comme les ghosts de MKDD!!) et les 251 blocs sont dépassés. Tout dépend des besoins...Liquid Snake a écrit :251, c'est bien
-
- Docteur Mario