VENTE Jap: DD64 N64 Virtual Boy NGC NR Reader
VENTE Jap: DD64 N64 Virtual Boy NGC NR Reader
Un Virtual Boy Jap etat neuf sauf boite ayant un peu souffert 100 euros

Un 64DD avec une N64 jap au choix 350 Euros

Une Gamecube NR reader Jap/Us (modif nintendo) 260 Euros

Un 64DD avec une N64 jap au choix 350 Euros
Une Gamecube NR reader Jap/Us (modif nintendo) 260 Euros
Dernière modification par pit56 le mer. 04 janv. 2006 - 21:23, modifié 1 fois.
en fait la cube NR reader est un cube speciale envoyer aux devloppeur avec leurs kit de developpement,
elle permet de lire des disque speciaux ou sont graver les jeux beta en cours de developement d'ou la rareté,
d'ailleurs le fait que la modif soit de nintendo, ca explique surement pourquoi la cube jap a été switcher pour passer les jeux us avant meme la sortie de la cosole US.
Pour le DD64 je peut te le faire a 275 euros si tu veut
elle permet de lire des disque speciaux ou sont graver les jeux beta en cours de developement d'ou la rareté,
d'ailleurs le fait que la modif soit de nintendo, ca explique surement pourquoi la cube jap a été switcher pour passer les jeux us avant meme la sortie de la cosole US.
Pour le DD64 je peut te le faire a 275 euros si tu veut
Dernière modification par pit56 le lun. 02 janv. 2006 - 12:58, modifié 1 fois.
la console est fera 112 euros fdp compris et chaque jeux fera 15 euros en + sans augmentation de frais de port, cependant quequ'un est interessé par le DD64+ virtual boy donc la priorité sera donné au lot, je te tiendrai au courant dans 3 jours., mais si tu veut tu peut poser une option dessus, tu sera prioritaire en cas de non vente .
sinon comme indiquer mise a part la boite de la console qui as un poil souffert dans le transport la console est dans un etat absolument neuf, tout les plastique brille parfaitement, le pied est parfait et la manette aussi.
A savoir concernant la virtual boy , il faut un adaptateur speciale pour pouvoir brancher un transfo dessus (celui d'une nes ou snes correspond parfaitement) je peut le fournir pour 8 euros de plus
sinon comme indiquer mise a part la boite de la console qui as un poil souffert dans le transport la console est dans un etat absolument neuf, tout les plastique brille parfaitement, le pied est parfait et la manette aussi.
A savoir concernant la virtual boy , il faut un adaptateur speciale pour pouvoir brancher un transfo dessus (celui d'une nes ou snes correspond parfaitement) je peut le fournir pour 8 euros de plus