Mon cadeau de noel

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

ToMatOo a écrit :
Darkdamien a écrit :king kong : 7/10. Ils ont aimer, bien plus beau que les versions xbox/GC et compagnie. Reproche quand meme les chargements, son prix (pour un jeu existant déjà sur l'ancienne génération) et sa linéarité.
Bizarre quand même, étant donné que le jeu à eu 8/10 sur les versions Gamecube, Xbox et PS2.
De plus ses graphismes ne sont au final pas top topt..un comparatif existe entre des images 360/ps2 et le résultat est assez loin de sauter aux yeux.. Ca y joue très sûrement dans la note.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

pour king kong y a aussi le problème des éclairages : trop sombre dans les grottes (ca nuit pas a la jouabilité dans ces cas là...)
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

mheishiro a écrit :
ToMatOo a écrit :
Darkdamien a écrit :king kong : 7/10. Ils ont aimer, bien plus beau que les versions xbox/GC et compagnie. Reproche quand meme les chargements, son prix (pour un jeu existant déjà sur l'ancienne génération) et sa linéarité.
Bizarre quand même, étant donné que le jeu à eu 8/10 sur les versions Gamecube, Xbox et PS2.
De plus ses graphismes ne sont au final pas top topt..un comparatif existe entre des images 360/ps2 et le résultat est assez loin de sauter aux yeux.. Ca y joue très sûrement dans la note.
Ca à l'inverse il l'ont noté, techniquement qu'il y avait une belle différence (d'ailleurs je l'ai vu tourner sur écran HD, la vache...)

pour king kong y a aussi le problème des éclairages : trop sombre dans les grottes (ca nuit pas a la jouabilité dans ces cas là...)
Ca c'est un bug relevé par ubi soft il y a peu (voir news de jv.com), le jeu est trop sombre sur des écrans qui ne sont pas HD, apparement ubi travaille à réparer le problème pour les futurs versions qui seront distibués :-/
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

oui mais bon il suffit tout simplement de régler la luminosité sur son écran. c'est vrai que c'est chiant mais bon c'est poas un bug qui empèche de finir le jeu ou de devoir l'échanger...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Darkdamien a écrit :
Ca à l'inverse il l'ont noté, techniquement qu'il y avait une belle différence (d'ailleurs je l'ai vu tourner sur écran HD, la vache...)
Ah tu trouves?? Il faudrait que je retrouve le lien avec les comparatifs...On se rend bien compte qu'il y a un gros manque de taf et d'exploitation de la machine..Bon après c'est un des premiers jeux mais quand bien même..Quand on en vient à mettre en comparaison des eux next gen avec des jeux ps2 c'est que y'a un blème au niveau exploitation de la nextgen..
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

mheishiro a écrit :
Darkdamien a écrit :
Ah tu trouves?? Il faudrait que je retrouve le lien avec les comparatifs...On se rend bien compte qu'il y a un gros manque de taf et d'exploitation de la machine..Bon après c'est un des premiers jeux mais quand bien même..Quand on en vient à mettre en comparaison des eux next gen avec des jeux ps2 c'est que y'a un blème au niveau exploitation de la nextgen..
Attention j'ai parler de télé HD hein !

Je n'ai aps vu king kong tourné sur télé normal sur 360, je ne peux rine comparer de ce point de vue, surtout qu'ubi a avouer avoir surtout bosser pour les écrans hd.. Mais sur HD ouais la différence est énorme quoi, faut voir le jeu tourner et pas se contenter de 2/3 images, en allant a toys rus je suis rester sur le C... en voyant la bete tourner. Apres sur télé classqiue j'en doute déjà plus, comme beaucoup d'adaptation de jeu sur console actuel sur next gen (la DC avait connu ca avec des jeux psx copier a l'identique de leur version psone les pixel en moins style tomb raider, fighting force 2...).
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Mouai..Je trouve ça abusé..
Autant que le rendu sur une HD soit meilleure je comprends mais qu'un développeur bénéficie le rendu sur HD au détriment du jeu sur télé normale je trouve ça assez vache..
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah c'est pas nouveau...
tu ne te souviens pas des jeux non optmisés entre le 60Hz et le 50/Hz?
les belles bandes noires des versions européennes...
je trouve ça bien pire non?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

mheishiro a écrit :Mouai..Je trouve ça abusé..
Autant que le rendu sur une HD soit meilleure je comprends mais qu'un développeur bénéficie le rendu sur HD au détriment du jeu sur télé normale je trouve ça assez vache..
Oulà j'ai dit pas le contraire hein ;)

Je trouve ca ridicule, le HD oui, mais pas au détriment de la résolution normal vu que pour au moins encore 2 ans ca sera la résolution principale de la plupart des joueurs.

Mais bon king kong c'est une adaptation de jeu de la génération actuel, ca ne m'étonne pas au moins on peut voir la différence si on a l'équipement nécessaire (contrairement a gun et tony hawk...), c'est de toute façon aps le genre de jeu qui j'irais prendre quand j'achete une console next gen ^^ (j'aurais pas attendu un mois quoi).

Comme si j'avais pris la DC pour joeur a tomb raider 4 :-/

Répondre