Les gagnants du concours PoP3
-
- Super Mario
a vrai dire y'a que le jeu qui m'intéresse, les t-shirt...
donc vu que je suis pas dans les 3 premier(y'a une magouille c'est sûr), j'ai pas pris la peine de regarder la suite
donc vu que je suis pas dans les 3 premier(y'a une magouille c'est sûr), j'ai pas pris la peine de regarder la suite
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Mario
Pourquoi tu dis qu'il y a magouille?
Même si mon inscription avec cette adresse remonte a Mars 2005 je suis sur PN avant même la fusion qu'il y a eu (Je ne sais pas si vous vous souvenez, 'était un Puissance N avec je ne sais plus quelle site)
Donc j'ai fait pas mal de concours et je n'ai jamais gagné.....
Pour une fois que je gagne a un concours laisse moi un peu rever
Sinon la réponse pour le déplacement c'est : en chars ( je réponds à celui dontt je viens d'oublier son pseudo
bye bye
Même si mon inscription avec cette adresse remonte a Mars 2005 je suis sur PN avant même la fusion qu'il y a eu (Je ne sais pas si vous vous souvenez, 'était un Puissance N avec je ne sais plus quelle site)
Donc j'ai fait pas mal de concours et je n'ai jamais gagné.....
Pour une fois que je gagne a un concours laisse moi un peu rever

Sinon la réponse pour le déplacement c'est : en chars ( je réponds à celui dontt je viens d'oublier son pseudo

bye bye
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
Re: tiens tiens tiens...
==> ok excusez-moi...Thomas a écrit :Oui, en fait ct un méchant bugyoann007 a écrit :encore perdu... snif... un jour peut-être ^^
il n'a gagné qu'un seul prixMagix a écrit :comment Antoine DEBES a-t-il pu gagner 2 fois en n'ayant droit qu'à une seule participation ?
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Oeuf de Yoshi