salut j'ai un gros problémme mon bloc d'allimentation gamecube et cassé il m'en faud un au plus vite hélas je ne trouve pas de site sur lequel on peu en commander un .... alalala!!! bon si vous en connaissez un il faudrai en plus qu'il délivre en belgique (ba wé personne n'est parfait) mercis d'avance et bon gaming!!!!!
mercis beaucoupo mais le site ne livre pas dans ma ville .... c'est pas de chance! enfin voila! a part ça si cx'est ta foto permet moi de te dire que tu est trés mignonne (mais bon je sui pas la pour ça!) enfin soit ma quéte continue je compte sur vous tous merçis d'avance!!!
je te precise qu'il faut juste un adaptateur de prise (ca vaut dans les 5€ je crois) pour pouvoir l'utiliser sur nos prises de courant, voilà à quoi ca ressemble
merçis merçis ... bon pour le lien sur le site de vente sa marche pas sa me revien a trop chére et ya un magasin ki me vent une gc d'ocaz pour le mm prix sinon pour la prise uk sa minteresse faud voir a combien enfin bon merçis encore pour toute cette mobilisation et bon gaming a tous!!!!
wé la prise uk m'intersse mais sa dépend son prix et si tu sais l'envoyée en belgique
enfin voila merçis encore (je pensse que c'est le mot que j'ai le plus dit sur ce forum masi soit!) en attendant des nouvelles
nocom a écrit :mercis beaucoupo mais le site ne livre pas dans ma ville .... c'est pas de chance! enfin voila! a part ça si cx'est ta foto permet moi de te dire que tu est trés mignonne (mais bon je sui pas la pour ça!) enfin soit ma quéte continue je compte sur vous tous merçis d'avance!!!
Fais gaffe c'est un mec...
Par contre pourrais tu faire un tout petit effort de relecture stp j'ai beaucoup de mal à comprendre tes messages. Merci