Xbox live
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
Raaah bordel. Ce que ça m'énerve sur PGR 3 les gros bourrin. Ils n'ont aucune finesse, et n'hésite pas à t'envoyer dans le décors et à te défoncer le c**!! Vous allez me dire "joue avec des potes à toi", seulement c'est en partie classée solo, et j'aimerai bien décoller. Seulement impossible avec ces gros bourrins. C'est pas Burnout bordel!
et oui c'est pour ça que je n'y joue plus beaucoup en ce moment!
tous les pti jeunes sont en vacances et se lachent! -__-
avant les vacances je ne jouais qu'aprés minuit pour éviter tous les enfants européens.
c'est dommage que bizare n'est pas limité ce phénomène. ils auraient dû améliorer la stabilité des voitures lors des contacts...
la dernière fois que j'y ai joué j'étais n°2 en perf' (outsider 23) et le n°1 était un pro 30 ou plus (les uatres étaient en dessous de 12) et il a terminé avant dernier et moi 4e sur 8!!!! :-x
c'est vraiment gavant!
d'ailleurs j'ai un de mes potes qui apprécient les contacts normalement et bien la dernière fois il a pété les plombs car il n'arrétait pas de se faire dégomer! ^^ (et moi je me moquais de lui ce qui l'énnervait encore plus!
)
tous les pti jeunes sont en vacances et se lachent! -__-
avant les vacances je ne jouais qu'aprés minuit pour éviter tous les enfants européens.
c'est dommage que bizare n'est pas limité ce phénomène. ils auraient dû améliorer la stabilité des voitures lors des contacts...
la dernière fois que j'y ai joué j'étais n°2 en perf' (outsider 23) et le n°1 était un pro 30 ou plus (les uatres étaient en dessous de 12) et il a terminé avant dernier et moi 4e sur 8!!!! :-x
c'est vraiment gavant!
d'ailleurs j'ai un de mes potes qui apprécient les contacts normalement et bien la dernière fois il a pété les plombs car il n'arrétait pas de se faire dégomer! ^^ (et moi je me moquais de lui ce qui l'énnervait encore plus!

-
- Silver Mario
800 Points Microsoft pour changer de Gamertag, ça fait 9,6 € !
C'est super cher !
Je suis inscit, j'ai aucun jeu compatible avec le live, mais bon :
Gamertag : Mega Luigi
C'est super cher !
Je suis inscit, j'ai aucun jeu compatible avec le live, mais bon :
Gamertag : Mega Luigi
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Au fait, c'est normal qu'on ait pas de mois supplémentaires au Xbox live avec Kameo, vu que toute façon on ne peut jouer qu'en solo ou en coop, nan?
Et qu'en est-il de PD0?Est-ce que Microsoft a donné deux mois gratos comme c'était prévu, ou non?
Sinon, j'vais bientôt m'acheter PD0, et dans disons...deux semaines, je serais dispo pour le Xbox Live
Et qu'en est-il de PD0?Est-ce que Microsoft a donné deux mois gratos comme c'était prévu, ou non?
Sinon, j'vais bientôt m'acheter PD0, et dans disons...deux semaines, je serais dispo pour le Xbox Live

Gamertag Xbox Live: tyra chan
joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa
joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa

- DarkDamien
- Golden Mario
Avant on ne pouvais meme pas (d'aileurs c'est toi qui me l'apprend qu'on peut changer)800 Points Microsoft pour changer de Gamertag, ça fait 9,6 € !
C'est super cher !

C'est des courses DE RUE. Il n'y a pas de regles (si ce n'est de finir PREMIER), c'est pas une simulation, faut apprendre à gérer avec ce facteur et pas foutre nos défaites tout le temps sur le dos du comportement des autres, si t'es derrière c'est qu'ils ont mieux jouer que toi, point barre s'il il te pousse, bah pousse les en retour c'est pas à sens unique ! Moi c'est justement les mecs qui ralent pour un oui ou pour un non qui me les brise (hmm un certain joueur sur DOA ultimate tu dois t'en souvenir tu étais là ce jour là ^^).
Raaah bordel. Ce que ça m'énerve sur PGR 3 les gros bourrin. Ils n'ont aucune finesse, et n'hésite pas à t'envoyer dans le décors et à te défoncer le c**!! Vous allez me dire "joue avec des potes à toi", seulement c'est en partie classée solo, et j'aimerai bien décoller. Seulement impossible avec ces gros bourrins. C'est pas Burnout bordel!
Dans l'esprit on est pas loin de burnout, des courses illégales en pleines villes, pour les courses simu sans poussettes faut zieuter du coté de forza