aide half life 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros
aide half life 2

Message par jeanseb »

merci d'avance de répondre:ds le niveau juste après le piége ds sables,j'ai recupéré les appats pour les fourmillons,là je suis maintenant ds la base secrète avec l'extraterrestre qui cherche à m'apprendre coment utiliser les appats.il me dit de presser l'appats pour faire obeir les fourmillons,ma question c'est comment faire pour presser ce fameux appat,j'essayes toutes les touches de mon clavier(même celles qui ne faut pas!),rien à faire.je sais,c'est une connerie,mais je me prends un peu la tête avec ça(les énigme sont parfois un peu corsée,et ce qui doit te sauter aux yeux,ben tu n'y arrives pas,parceque tu cherches midi à quatorze heures).merci et bonne fêtes.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

si je me souviens bien il faut presser cette espece de balle avec la souris (droit je crois) et le lancer avec un clique gauche (mais je suis pas sur essaie)
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros

Message par jeanseb »

non,c'est pas ça ,que faire?bcp ont donné leurs avis sur ce jeux,mais peu ont de réponses...y'aurait-il pas de gros mytho ici?(où alors ils s'en foute).
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Ben moi j'ai fini le jeu et ca fait longtemps, je vois ou tu es mais la réponse au problème je ne sais plus trop. Je me souviens avoir cherché un peu pour trouvé mais j'ai obtenu la réponse assez rapidement cependant. Cherche bien ça doit pas être sorcier ;-)

EDIT : Je me souviens d'un détail mais je ne sais pas si cela va t'aider
clic droit : cela fait venir les fourmillons vers toi si ils étaient éloignés
clic gauche : cela balance le fruit
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

ah oui ... les touches sont bien celles la (sur la souris) mais il faut en plus etre sur le sable sinon les fourmillons ne sortent pas
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Je pense savoir le probleme!

Si tu es encore bloqué bien sur.

Bon, le but est de pouvoir décoller du dit endroit avec l'extraterrestre, et les vermillions. La derniere étape que l'extraterrestre veut que tu fasse est simplement que tu pese bouton droit de la souris(pour les attirer), et que tu lance un boule avec le bouton gauche de cette meme souris a côté du gars mort sur un poteau.

Les vermillions l'attaqueront donc, et tu pourra continuer ton chemin.

Si tu as besoin de plus d'aide, dit-le, j'suis en vacances 8)
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros

Message par jeanseb »

mr.brownies a écrit :Je pense savoir le probleme!

Si tu es encore bloqué bien sur.

Bon, le but est de pouvoir décoller du dit endroit avec l'extraterrestre, et les vermillions. La derniere étape que l'extraterrestre veut que tu fasse est simplement que tu pese bouton droit de la souris(pour les attirer), et que tu lance un boule avec le bouton gauche de cette meme souris a côté du gars mort sur un poteau.

Les vermillions l'attaqueront donc, et tu pourra continuer ton chemin.

Si tu as besoin de plus d'aide, dit-le, j'suis en vacances 8)
bon déja ,l'étape du bonhomme accroché,c'est fait,aujord'hui j'essai de m'y remettre,ces derniers jours c'était un peu tendu(ma femme a accouché!)
merci pour vos réponses et meilleurs voeux.

Répondre