[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
eros77
Mario
Mario
Messages : 169
Inscription : mar. 15 nov. 2005 - 10:43

Message par eros77 »

Darkdamien a écrit : Lol sérieux ? Tient j'apprend un truc, bah a quand tu veux sur le live alors xD
Hello !

On peut essayer de ce faire une partie de PGR3, un jour ou l'autre !
Mon pseudo est eros77 aussi sur le live ;-)
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Je te rajoute dès demain (là j'ai fait overdose avec condemned mes nerfs ont besoin de repos) ^^ Danzaiver83
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Mon pote à peur de commencer Condemned tout seul alors il va le commencer quand il dormira chez moi. Mais moi aussi je suis une grosse poule mouillée au jeux-vidéo, comme on va trop flipper XDDDDD
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

A deux la peiur est moins présente tout de meme comme tout survival horror, enfin surtout si vous vous mettez à blaguer, a aprler de tout et de rien en plein jeu ^^

Enfin si vous vous mettez dans le noir au calme, le son un minimum monter, vous allez... enfin vous comprendrez une fois le jeu lancer manière les chocottes c'est dès les premières minutes de jeu ^^
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Darkdamien a écrit :A deux la peiur est moins présente tout de meme comme tout survival horror, enfin surtout si vous vous mettez à blaguer, a aprler de tout et de rien en plein jeu ^^

Enfin si vous vous mettez dans le noir au calme, le son un minimum monter, vous allez... enfin vous comprendrez une fois le jeu lancer manière les chocottes c'est dès les premières minutes de jeu ^^
T'inquiète on va jouer le jeu en se mettant dans le noir et tout :P
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 436
Inscription : mer. 23 juil. 2003 - 21:36
Localisation : Pontoise

Message par J-Fr »

Je l'ai fini hier a 4h du mat ^^'
On gagne quelque chose si on a tout les oiseaux ?
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

J-Fr a écrit :Je l'ai fini hier a 4h du mat ^^'
On gagne quelque chose si on a tout les oiseaux ?
J'ai aps fini le jeu donc j'en sais rien mais je dirais des points pour frimer sur le live ^^! Non blague a aprt faudrais que je me renseigne a ce sujet, y a peut etre des trucs sympa a gagner.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

totti10 a écrit :ah bah sur amazon, ne c'est toujours pas le cas! ils doivent être contenbt! ^^
ou alors c'est qu'ils ne mettent pas à jour les infos!
tenuo du coup tu auras put-e^tre ta console plutôt que prévu!

mega luigi, tenuo parle certainement de points qu'il gagne pour chaque achat dans plusieurs magasins grâce à cashstore&co

Je parlais bien de Cashstore , dsl pour ceux qui n'avais rien compris au message.

Ca me dérange pas d'avoir la console + tot que prêvu mais si possible aprés le 15 car sinon le portefeuille va faire la gueule.
tyra-chan
Mario
Mario
Messages : 184
Inscription : ven. 04 nov. 2005 - 19:31

Message par tyra-chan »

Héhé, j'ai une bobox 360!!! (depuis 3 jours; pack premium)
J'ai eu du bol, mon Micromania voulait vendre tous les stocks avant Noël, donc même ceux qui avaient réservé se sont fait avoir...=_=
M'enfin, j'l'ai prise, avec une deuxième manette filiaire + le pack batterie/chargeurpour la première, un cable RGB madcatz - puisque vous aviez dit que ça valait le coup - , et Kameo.
J'ai déjà presque fini le jeu, j'suis au château de Thorn, j'ai déjà battule Troll-robot.
Mais j'aimerai savoir si vous aviez un site répertoriant tous les fruits des éléments, parce que j'ai "Piège" et "Thermite" qui n'ont pas d'attaques supplémentaires, et ça m'énerve d'utiliser toujours les même attaques...
Et puis, y'a un truc qui cloche: pourquoi avoir mis 100 fruits à collecter si on n'en a besoin que de 80 pour booster ses personnages?Est-ce que ça voudrait dire qu'il y a une attaque débloquable "à deux fruits" supplémentaire pour chaque personnage?
Gamertag Xbox Live: tyra chan

joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa :)
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

tyra-chan a écrit :Héhé, j'ai une bobox 360!!! (depuis 3 jours; pack premium)
J'ai eu du bol, mon Micromania voulait vendre tous les stocks avant Noël, donc même ceux qui avaient réservé se sont fait avoir...=_=
M'enfin, j'l'ai prise, avec une deuxième manette filiaire + le pack batterie/chargeurpour la première, un cable RGB madcatz - puisque vous aviez dit que ça valait le coup - , et Kameo.
J'ai déjà presque fini le jeu, j'suis au château de Thorn, j'ai déjà battule Troll-robot.
Mais j'aimerai savoir si vous aviez un site répertoriant tous les fruits des éléments, parce que j'ai "Piège" et "Thermite" qui n'ont pas d'attaques supplémentaires, et ça m'énerve d'utiliser toujours les même attaques...
Et puis, y'a un truc qui cloche: pourquoi avoir mis 100 fruits à collecter si on n'en a besoin que de 80 pour booster ses personnages?Est-ce que ça voudrait dire qu'il y a une attaque débloquable "à deux fruits" supplémentaire pour chaque personnage?
Non ta jsute des bonus a débloquer une fois le jeu fini et les meilleurs scores atteints ainsi que les fruits ramassés, la liste des bopnus est assez longue apparemment, va sur game faq si tu veux la liste mais bon vidéo/bonus divers... :=)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Y'a plein de trucs sur le XBox Live !
Mon disque dur va être plein !
:-D
Apparamment, y'a des jeux Xbox Live Arcade compatible XBox Live !
Faut que je rentabilise mon mois qu'ils m'ont niqué !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

*méga-luigi* a écrit :Y'a plein de trucs sur le XBox Live !
Mon disque dur va être plein !
:-D
Apparamment, y'a des jeux Xbox Live Arcade compatible XBox Live !
Faut que je rentabilise mon mois qu'ils m'ont niqué !^^
pour l'instant j'ai téléchargé la demo de kameo, de fifa et de NFS MW.
c'est bien sympa de pouvoir tester des jeux.

par exemple j'ai vu que je n'achèterai pas encore de fifa! :-D

kaméo est magnifique!

NFS bofbof...je ne suis pas dans le trip...
tyra-chan
Mario
Mario
Messages : 184
Inscription : ven. 04 nov. 2005 - 19:31

Message par tyra-chan »

Et sinon, à part Gamefaqs, y'a pas un autre site plus "accessible" (mon anglais...et bah.......)?
Gamertag Xbox Live: tyra chan

joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa :)
eros77
Mario
Mario
Messages : 169
Inscription : mar. 15 nov. 2005 - 10:43

Message par eros77 »

Darkdamien a écrit :Je te rajoute dès demain (là j'ai fait overdose avec condemned mes nerfs ont besoin de repos) ^^ Danzaiver83
Je le note !
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Je t'ai rajouter ;) (erf fini condemned enfin !!!!!-> le meilleur survial auquel j'ai jouer depuis longtemps (voir meilleur tout court). Puta d'ambiance et de scénario respect totale.

Par contre l'ayant fini (et n'ayant aucun interet à le refaire), je le vend si ca interesse quelqu'un (par mp), 50 € FDI (coute 70 € neuf).
Répondre